1. #41
    Avatar de Marine91
    Marine

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    C'est peut-être moi la "marine" qu'ils parlent plus haut! Lol Je vais à Vancouver pour le 9 mai pdt au moins 6 mois!

  2. #42

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Il faut que je finisse mon stage, puis mes études =>1 an et c'est décidé, je reviendrai vivre et travailler ici ^^

    Converti en 1 mois ^^


  3. #43

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Je suis bien arrivée sur Vancouver! Quelques veut-il se faire une sortie un soir de cette semaine ou dans le week end?

  4. #44
    Avatar de lebrun22
    Kévin 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    alors Emilie tu as reussi a trouver un logement ?


  5. #45

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Eh, bienvenue à Vancouver. Cette semaine ça va pas être possible pour moi mais pourquoi pas le week-end prochain pour boire un café ou autre et en profiter pour parler de Seattle. Pour le moment, j'attends toujours mon visa touriste mais on peut le planifier.

  6. #46

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Coucou!
    Pour lebrun22:figure toi que oui j'ai deja trouvé mon logement! J'avais pris des contacts de France, j'ai visité celui qui me plaisait hier et voila!^^ Je suis bien contente! jenmenage lundi! et toi de ton côté?
    A Marie: bah ecoute dans probleme c'est quand tu veux

  7. #47

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    C'est vrai que pour toi marie ce n'est pas commode de venir dans le downtown depuis pitt meadows !

    Ce week-end, je suis dispo, si il y a des volontaires pour se rencontrer dans un coin du downtown ^^

  8. #48

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Yes for me!!!!!

  9. #49
    Avatar de lebrun22
    Kévin 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    oui pour moi aussi j'ai emménagé Lundi je suis très bien tombé


  10. #50
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de florian15
    Converti en 1 mois ^^
    Ah ouais quand même

    Moi j'arrive la semaine du 18 juin à Vancouver.
    Mais que pour 2 ou 3 jours, après c'est woofing en Colombie Britannique.

    Si une bonne âme pense avoir un bout de canapé pour moi pour ces quelques jours, je suis preneur.

  11. #51
    Avatar de ally49
    Alicia 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bon ben moi ca fait 3 mois déjà que je suis arrivée sur Vancouver ... Je bosse beaucoup donc pas trop eu le temps de visiter ni de rencontrer des gens !!! J ai mis un frein côté boulot et je suis bien décidée à en profiter pour découvrir les environs alors je suis preneuse pour sortie, week end à Seattle, soirée, boire un café enfin tout quoi lol !!!!


  12. #52

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Bon, enfin reçu mon visa touristique, Seattle j'arrive ! Plus qu'à tout planifier : choisir le moyen de transport, le weekend et l'hébergement.
    Y a-t-il toujours des intéressés qui me suivraient ?

  13. #53
    Avatar de ally49
    Alicia 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je suis toujours partante pour Seattle ... faudra juste se mettre ok sur les dates assez tôt que je vois ça avec mes boss

  14. #54

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    partante aussi! Le plus tot serai le mieux pour moi

    ---------- Message ajouté à 09h14 ---------- message précédent à 09h10 ----------

    Je serais aussi partante pour un trip dans les Rocheuses ou pour l'ile de Vancouver...

  15. #55

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Partant selon mes disponibilités, stage oblige !

  16. #56
    Avatar de Gaby06
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous !
    Moi j'arrive d'ici quelques heures, et suis partante aussi pour des petits séjours découvertes, et si vous faites une sortie dès ce week-end, car je ne connais pas grand-monde pour le moment
    A très bientôt !

  17. #57

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Perso pour Seattle, je suis off les samedi, dimanche, lundi et possibilité de demander mon vendredi à l'avance. Je pense que 2 à 3 jours ça serait bien. Après on à l'air pas mal, pourquoi pas louer la voiture, j'ai pas de soucis à conduire ici. On peut se voir le week-end prochain, samedi j'ai un truc et dimanche je sais pas encore.
    Pour Vancouver Island, pas encore fait non plus, à prévoir.
    Les rocheuses sont aussi au programme mais pour juillet. Je voulais le faire en voiture et auberge de jeunesse pour être plus libre. Mais on est 2 avec une amie pour le moment alors on va peut-être se rabattre sur du voyage organisé.


  18. #58

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    J'ai officiellement créé un topic pour Seattle, si ça tente toujours des gens.
    https://pvtistes.net/forum/vancouver...tml#post610858


  19. #59
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Bon ba ça y'est, j'ai mon billet pour le vendredi 15 juin !
    Malgré la tonne de pressions que ça rajoute (tellement de choses à régler avant de partir...), j'ai grave la patate, grave le sourire depuis, mais vous avez du tous connaitre ça.

    Maintenant que j'ai eu date je reviens à la charge
    A mon arrivé je reste 2/3 jours sur Vancouver, le temps de trouver une banque, un portable, etc...

    Puis je partirais faire un peu de woofing.
    Si une personne pourrais m'accueillir ces 2/3 jours ça serait super.

    Je vous laisse à vos conversations sur Seattle !

  20. #60

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Hello les gens, y en aurait-il parmi vous d'intéressés par Portland et/ou la Péninsule Olympique ? Pas dans le même trip bien sur mais ces destinations me tentent bien et toute seule c'est pas génial.

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5