1. #21

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Mily et Florian, je suppose que vous faites suite à mon poste (car je ne crois pas avoir vu de Marine) mais mon prénom est Marie.
    On se tient au courant pour des sorties.


  2. #22
    Avatar de Gaby06
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Moi aussi, je suis motivée pour des sorties en ville, et des week-end aussi en dehors de la ville, pour découvrir la région.
    Ca y est, j'ai mon billet, j'arrive le 4 mai ! A très bientôt


  3. #23

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Milles excuses Marie! C'est moi qui me suis trompée! Je ne sais pas pourquoi j'ai lu Marine... Je n'avais pourtant pas bu^^

  4. #24

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    aucun problème


  5. #25
    Avatar de Virgini
    Virginie 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut!!

    Ca y est mon PVT commence, je suis arrivée à Montréal il y a une semaine, mais je compte venir d'ici 1 mois sur Vancouver pour y travailler.
    Ca serait un plaisir de rencontrer les frenchies de Vancouver pour des sorties et des week end!

    A bientot!


  6. #26

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut!!! Je vien d'arriver a vancouvert! Et si il y a des gens qui veulent visiter, sortir, je suis partant avec vous!

  7. #27

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Vous êtes surtout intéressés par quel genre de sorties : musées, rando dans des parcs, cafés, shopping, ... ?

  8. #28
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 36 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Demain je suis off donc si vous voulez qu'on s'organise un truc, un café, un resto, un stanley park (même si le temps ne sera pas de la partie apparemment), faites moi signe!

  9. #29

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Hâte d'entre là pour pouvoir faire ces sorties avec vous! De mon côté, je serai motivée par tous genres de sorties (visites, musées, promenades, shopping, cafés, bars, concerts...)

  10. #30
    Avatar de Virgini
    Virginie 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Hey!

    Je vous laisse vous organisez vu que j'arrive pas tout de suite!
    Mais des sorties cafés, bars, visites, sports, soirées, week-ends, ... ça me tente bien!

    A bientot!

  11. #31

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Je suis a fond pour ^^
    tout m'intéresse !!!
    bon un peu moins le shopping ^^


  12. #32

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Je suis dans l'attente de recevoir une réponse pour mon visa touriste (5 mois de plus ici) et je trépigne d'aller à Seattle. Ça vous dirait d'organiser 2 ou 3 jours là bas ? À savoir, il y a le bus pas trop cher et les auberges de jeunesse sur place. Perso je suis off les samedis, dimanches et lundi et possibilité d'avoir le vendredi si je préviens en avance. Dites moi ce que vous en pensez.

  13. #33

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi je trouve que c'est une super idée et je comptais y aller! Dites moi si vous le faites après le 1er mai, je suis partante!^

  14. #34
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 36 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Jeudi soir soirée au Railway club (579 Dunsmuir st) à partir de 18h30! Qui vient?

  15. #35
    Avatar de Virgini
    Virginie 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Moi je serais super partante pour des week end comme ca, quand je serais sur Vancouver!

    J'espere que se sera bientot! Donc si vous partez pas trop vite je serais la!

    Biz!

  16. #36

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Pour Seattle, je sais pas encore, j'attends toujours une réponse de l'immigration et le week-end du 5 mai, je ne suis pas libre. Mais on a le temps et plus on attend plus on va vers le bon temps. Car d'après les guides touristiques, Seattle c'est en moyenne 50 jours de soleil et principalement à l'été


  17. #37
    Avatar de Gaby06
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hello !
    Bien tentée par votre week-end à Seattle si vous le faites courant mai ou juin. Et pour la sortie bar aussi, mais sûrement la prochaine car je suis pas encore sur place...
    D'autres sorties ou visites me branchent aussi, trop hâte d'y être

  18. #38

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    normalement la sortie bar c'est ok pour moi ^^

  19. #39

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Pas la possibilité de venir en semaine sur Van donc pas de soirée bar pour moi. Pour Seattle rien de décidé encore mais c'est sur que c'est un projet pour moi.

  20. #40

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, j'ai reçu il y a quelques jours ma confirmation pour mon visa job d'été pour étudiant 3 mois, et je serai à Vancouver la 2ème semaine de juin (je travaillerai sur l'île Vancouver le 15juin) donc si à ce moment là il y a des trucs possibles moi je suis preneur, ou même juste des conseils pour un "1ère-fois-en-Amérique".

    Surtout que je m'étais pas mal intéressé à faire un petit détour 2 jours-1nuit à Seattle (ou au pire juste une journée), ça pourrait être mieux si je peux trouver de la compagnie!

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...