Je me pose la même question (21)
Page 10 sur 60 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de valentincaen
    Valentin 26 ans

    Location
    Limoux
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je compte faire une demande stage coop, cependant je pensais que l'entreprise devait créer une offre à mon nom et payer des frais. Je n'ai pas vu cette étape dans ce tutoriel.

  2. #182
    Avatar de slayne
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai une question sur la partie "autres pays de résidence". En effet j'ai vécu au Canada avec un pvt de 2018 à 2020 et je voudrais savoir quoi mettre dans l'onglet "statut".

    Dois-je mettre travailleur ou autre?

    Merci par avance

  3. #183

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de slayne
    Bonjour à tous,

    J'ai une question sur la partie "autres pays de résidence". En effet j'ai vécu au Canada avec un pvt de 2018 à 2020 et je voudrais savoir quoi mettre dans l'onglet "statut".

    Dois-je mettre travailleur ou autre?

    Merci par avance
    le PVT est un permis de travail donc "travailleur" pour le statut

  4. #184

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de slayne
    Bonjour à tous,

    J'ai une question sur la partie "autres pays de résidence". En effet j'ai vécu au Canada avec un pvt de 2018 à 2020 et je voudrais savoir quoi mettre dans l'onglet "statut".

    Dois-je mettre travailleur ou autre?

    Merci par avance
    Bonjour Slayne,

    En complément de la réponse de Larousse, je t'invite à t'aider de notre Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021 pour effectuer ta demande. N'hésite pas, il est là pour ça, vous faciliter la tâche, étape par étape, question après question. La réponse s'y trouvait.

  5. #185
    Avatar de MathisZgaj
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai pour projet d'aller faire un stage à Montreal le 21 mars 2022.
    Ma convention est signé et je viens de soumettre mon profil sur le site CIC.

    M

  6. #186
    Avatar de MathisZgaj
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MathisZgaj
    Bonjour,

    J'ai pour projet d'aller faire un stage à Montreal le 21 mars 2022.
    Ma convention est signé et je viens de soumettre mon profil sur le site CIC.

    M

    Je recommence,
    Je viens de soumettre mon profil mais j'ai vu que la derniere ronde se ferait le 12 Novembre, est ce que le délai sera suffisant afin que mon profil soit prise en compte? L'invitation à faire une demande est elle reçu une fois passé le délai de la dernière ronde?

    Merci!

  7. #187

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de MathisZgaj
    Je viens de soumettre mon profil mais j'ai vu que la derniere ronde se ferait le 12 Novembre, est ce que le délai sera suffisant afin que mon profil soit prise en compte? L'invitation à faire une demande est elle reçu une fois passé le délai de la dernière ronde?
    Bonjour,

    Dès que tu soumets ton profil il est automatiquement pris en compte pour le prochain tirage (évidemment n’attend pas 30 minutes avant la clôture de la saison non plus…).

  8. #188
    Avatar de MathisZgaj
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Dès que tu soumets ton profil il est automatiquement pris en compte pour le prochain tirage (évidemment n’attend pas 30 minutes avant la clôture de la saison non plus…).

    D'accord merci beaucoup pour cette info!

    Donc maintenant que le profil est soumis, et si je suis tiré au sort, je devrais recevoir une invitation d'ici le 12 novembre si je comprends bien?

  9. #189

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de MathisZgaj
    D'accord merci beaucoup pour cette info!

    Donc maintenant que le profil est soumis, et si je suis tiré au sort, je devrais recevoir une invitation d'ici le 12 novembre si je comprends bien?
    Après le 12 novembre si le tirage a lieu le 12.

  10. #190
    Avatar de MathisZgaj
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Après le 12 novembre si le tirage a lieu le 12.

    D'accord, merci beaucoup pour ton aide!


  11. #191
    Avatar de Greg13124
    Gregory 40 ans

    Location
    Sud de la france
    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous,
    Pourriez vous svp me communiquer le lien pour m'inscrire sur le bassin svp ?
    merci

  12. #192

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de Greg13124
    Bonjour a tous,
    Pourriez vous svp me communiquer le lien pour m'inscrire sur le bassin svp ?
    merci
    Bonjour Gregory,

    Tu pourrais au moins lire le tutoriel, il a été expressément conçu pour connaître toutes les étapes à faire…

    Il y a 3 ans, on avait répondu à tes nombreuses questions sur le PVT, alors il faudrait tout de même faire un effort de ton côté et lire les tutoriels, etc. au lieu de reposer tes questions ici…

  13. #193

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Greg13124
    Bonjour a tous,
    Pourriez vous svp me communiquer le lien pour m'inscrire sur le bassin svp ?
    merci
    Bonjour Gregory,

    Tu veux t'inscrire dans le bassin pour quelle catégorie ? PVT ? Il me semblait pourtant que tu l'avais déjà obtenu. Je me trompe ?


  14. #194

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de Pliz
    Tu veux t'inscrire dans le bassin pour quelle catégorie ? PVT ? Il me semblait pourtant que tu l'avais déjà obtenu. Je me trompe ?
    Je ne crois pas que tu te trompes, il était en PVT il y a 2 ans…

    De plus, il a 38 ans maintenant…
    Dernière modification par larousse ; 09/11/21 à 02:47.

  15. #195
    Avatar de valentincaen
    Valentin 26 ans

    Location
    Limoux
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir un l'autorisation de faire la demande de stage coop. Je viens de regarder les 27 étapes et je n'ai pas vu où l'entreprise doit faire la demande pour moi sur le site et payer les frais. Pouvez vous me dire à quel est le numéro de cette étape ou m'expliquer quand elle arrive?
    Merci d'avance !!

  16. #196
    Avatar de valentincaen
    Valentin 26 ans

    Location
    Limoux
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de valentincaen
    Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir un l'autorisation de faire la demande de stage coop. Je viens de regarder les 27 étapes et je n'ai pas vu où l'entreprise doit faire la demande pour moi sur le site et payer les frais. Pouvez vous me dire à quel est le numéro de cette étape ou m'expliquer quand elle arrive?
    Merci d'avance !!

    Je viens de trouver, c'est dans l'étape 11, juste en dessous de "D’autres documents sont demandés pour les catégories Stage coop et Jeunes Professionnels – VIE", il faut cliquer sur la bannière rouge.

  17. #197
    Avatar de ADRIENTETU
    ADRIEN 34 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaiterai me réinscrire dans le bassin mais je n'ai plus mon code de référence perso, puis je le faire sans? merci

  18. #198
    Avatar de RaphaelleFouema
    Raphaelle 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai un permis d’études (je prends des cours d’anglais à temps partiel pendant 3 mois) car avant l’ouverture des frontières il fallait obligatoirement un permis d’études peu importe la durée du cursus, et en parallèle j’ai été tirée au sort pour le PVT.
    J’ai envoyé mon dossier et si tout est correct j’aurais la réponse dans 4-5 semaines car j’ai déjà effectué mes Données biométriques.

    Cependant, je rentre en France pendant les vacances de Noël, à mon retour au Canada, serais-je obligée de présenter ma LI + autres justificatifs (si j’en ai une) ??
    Car je souhaite activer mon « permis de travail » en mi-février (à l’issue de mes cours d’anglais).
    J’aimerais juste présenter mon permis d’études à mon retour en France, cela sera possible ??

    Merci

    Raphaëlle

  19. #199
    Avatar de Maxence05
    Maxence 23 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis à la recherche d’aide car depuis un bon moment je n’arrive pas à faire une demande de pvt sur le site. En effet j’ai créé une cleGC et une fois connecté sur celle-ci je n’est rien aucune rubriques à sélectionner pour y faire ma demande. Cela me renvoie directement sur le site. Quelqu’un c’est pourquoi cela fait ça ?
    en vous remerciant par avance

  20. #200

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de Maxence05
    Bonjour,
    je suis à la recherche d’aide car depuis un bon moment je n’arrive pas à faire une demande de pvt sur le site. En effet j’ai créé une cleGC et une fois connecté sur celle-ci je n’est rien aucune rubriques à sélectionner pour y faire ma demande. Cela me renvoie directement sur le site. Quelqu’un c’est pourquoi cela fait ça ?
    en vous remerciant par avance
    Bonjour,

    As-tu pensé à vider le cache de ton navigateur, ou à utiliser un autre navigateur ?

Page 10 sur 60 ... 8 9 10 11 12 20 ...