Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un, depuis le début du confinement, a reçus ses documents de visa de travail ?
Je vous explique pourquoi ma question :
Je suis détenteur d'un AIMT et un CAQ depuis le 11 décembre 2019 , le 10 janvier 2020 j'ai envoyé ma demande de VISA de travail à Paris , ils l'ont reçue le 20 janvier 2020.
Je précise que je suis résident Suisse , le délais au 20 janvier pour la suisse était de 6 semaines.
Le 07 Mars 2020 je reçois une demande de biométrie, je l'ai effectuée le 09 mars à Lyon en France.
Le 11 mars 2020 tout à fermé, les agents canadiens en France ont ÉTÉS rapatriés au Canada.
Depuis le délais est passé à 15 semaines.
Mais le 14 Avril 2020 , le délais Suisse est revenu à 5 semaines , le délais France est passé de 15 à 13 semaines.
Le 28 Avril 2020 , nouvelle mise à jour : délais Suisse 5 semaines et délais France 10 semaines.
Mais voilà, moi cela fait 14 semaines que j'attends, on ma envoyé mon numéros de VISA mais pas de lettre d'introduction.
Chaque fois que je communique avec IRCC on me répond que c'est en traitement et que suite au COVID il faut patienter car les délais se sont rallongés.
Alors que sur leur site les délais se raccourcissent.
Je comprend pas bien le malaise.
Ce pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un à reçus sa lettre d'introduction et combien de temps s'est écoulé entre la demande et la réception.
Cela me donnera une idée plus précise du temps d'attente.
Merci pour vos réponses