1. #21
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Location
    Vieux-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Par contre, une chose me fait tilter : une séance le 28... Cela veut-il dire que les quotas n'ouvriront pas avant le 28? L'OFQJ est proche de l'ambassade... Ont-ils des informations particulières?!

  2. #22
    Avatar de MBB
    MBB
    MBB est déconnecté
    Manon 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    C'est normal que tu n'ais plus le menu déroulant. Il n'existe plus.
    C'est bizarre que tu doives "enregistrer". Tu en es où ? Tu es entrain de créer ton compte Kompass ?

    J'ai déjà créé mon compte Kompass et renseigné les onglets qui sont possibles. Du coup, c'est quand je vais dans "Renseignement personnel" et que je rentre la date d'expiration de mon passeport puis que je mets "Terminé" que, une fois revenue sur cette page, la daten'est plus écrite ... Tu penses que c'est dû à mon navigateur ?

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de MBB
    J'ai déjà créé mon compte Kompass et renseigné les onglets qui sont possibles. Du coup, c'est quand je vais dans "Renseignement personnel" et que je rentre la date d'expiration de mon passeport puis que je mets "Terminé" que, une fois revenue sur cette page, la daten'est plus écrite ... Tu penses que c'est dû à mon navigateur ?
    Est-ce que tu t'aides du petit calendrier ?

  4. #24
    Avatar de boscoreli
    vincent 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    J'utilise google chrome mais j'ai quand même voulu voir sous explorer la différence et j'ai noté une interface un peu différente et surtout ma date de validité de passeport absente alors que la case renseignement personnel est coché en vert.Peut on commencer son inscription sur un navigateur et la finir sur un autre??
    De plus, après avoir fermé la session je ré-ouvre chrome et quand je lance Kompass une autre interface apparaît sous apparemment CIC...bizarre je ferme puis ré-ouvre et là cela s'ouvre correctement.Y a t il des personnes qui ont la même chose??
    Auparavant quand j'ouvrais Kompass une fois sur trois, quatre le mauvais lien indiqué sur votre site apparaissez.
    Avez des solutions pour que cela ne se reproduise plus?

  5. #25
    Avatar de Gael123
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Comme pas mal de monde, je me suis plantée sur la date de naissance et elle apparaît fausse dans mes renseignements personnels. J'ai contacté le service de l'ambassade sans réponse; J'ai donc tenter de créer un nouveau compte Kompass avec une nouvelle adresse mail mais après des tentatives avec des adresse gmail,yahou et outlook, le serveur refuse la demande et me dit que l'adresse mail n'est pas valide. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème? Thanks a lot

  6. #26
    Avatar de Gael123
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est réglé, problème de navigateur

  7. #27
    Avatar de franland6
    François 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans ma date de naissance, celle-ci est maintenant bloquée, y a t-il un moyen de corriger ce problème?
    Merci

  8. #28
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de franland6
    Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans ma date de naissance, celle-ci est maintenant bloquée, y a t-il un moyen de corriger ce problème?
    Merci
    Bonjour François

    Si ta date de naissance n'est pas bonne (les informations en aaaa-mm-jj ne sont pas bonnes), tu vas devoir réouvrir un nouveau compte Kompass avec une autre adresse email.


  9. #29
    Avatar de Facebook
    Faiza 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Désolée mais j ai besoin d aide, j ai créé un compte kompass eic en 2013, depuis le format de ma date de naissance n est pas conforme a celui de mon passeport comme vous le préciser ci dessous: que dois je faire ?!

    ----


    Lors de la création du compte Kompass, certains ont connu des difficultés avec le format de leur date de naissance. Voulant reproduire les informations contenues dans le passeport, certains s

  10. #30
    Avatar de Facebook
    Faiza 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Facebook
    Désolée mais j ai besoin d aide, j ai créé un compte kompass eic en 2013, depuis le format de ma date de naissance n est pas conforme a celui de mon passeport comme vous le préciser ci dessous: que dois je faire ?!

    ----


    Lors de la création du compte Kompass, certains ont connu des difficultés avec le format de leur date de naissance. Voulant reproduire les informations contenues dans le passeport, certains s

    Désolée pour la question je crée un compte merci

  11. #31
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Bonjour

    J'ai utilisé le la touche calendrier sur le navigateur Opera et j'ai ce format là



    Pensez vous que c'est ok ? (malgré le format différent entre parenthèses)

    Merci par avance

  12. #32
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Fidelio
    Bonjour

    J'ai utilisé le la touche calendrier sur le navigateur Opera et j'ai ce format là



    Pensez vous que c'est ok ? (malgré le format différent entre parenthèses)

    Merci par avance
    Normalement oui, ça devrait aller C'est la même chose que Chrome

  13. #33
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Moi ma date de naissance se présente : 1988-10-13 c'est donc bon ?

    HELP PLEASE ! je veux re crée un compte vue que j'ai vue le format n'est pas bon de la date mais lors de la créatin il y a écrit ça :

    Date de naissance (aaaa-mm-jj) (tel qu

    HELP PLEASE ! je veux re crée un compte Kompass vue que j

  14. #34
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Noush77
    Moi ma date de naissance se présente : 1988-10-13 c'est donc bon ?

    HELP PLEASE ! je veux re crée un compte vue que j'ai vue le format n'est pas bon de la date mais lors de la créatin il y a écrit ça :

    Date de naissance (aaaa-mm-jj) (tel qu

    HELP PLEASE ! je veux re crée un compte Kompass vue que j
    Gaëlle, on se détends
    Tout va bien, les PVT ne vont pas ouvrir dans la minute, il est inutile de paniquer.
    C'est le bon format en effet, si tu es née le 13 octobre 1988.


  15. #35
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Merci désolé j'ai eu un gros coup de stress... .
    Oui oui je suis bien née le 13 oct 1988. je suis sauvé puif ...

    Merci pour ta réponse j'ai cru que j'allais faire une syncope T_T

  16. #36
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Noush77
    Merci désolé j'ai eu un gros coup de stress... .
    Oui oui je suis bien née le 13 oct 1988. je suis sauvé puif ...

    Merci pour ta réponse j'ai cru que j'allais faire une syncope T_T
    Faut pas se faire des flippes comme ça miss. C'est vraiment le pire pour ta demande. Tu lis tranquillement le tuto, tu prends le temps de le lire surtout..
    Et puis tu souffles, tu respires, et t'attends l'ouverture. Tout va bien


  17. #37
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Je sais mais là plus sa approche et plus c'est le stress de savoir si tout est bien rempli. Je connais normalement tout ce qui faut savoir mais c'est pareil que les examens ta peur de tout zapper. :/

  18. #38
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    Je lis que certain doivent recréer un compte kompass quand ils ont fait/il y a eu une erreur de saisie.
    Pour ma part, kompass semble prendre en compte les modifications même après avoir validé chaque partie.
    Pourquoi recréer un compte ?

  19. #39
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AnthoVini
    Bonjour,

    Je lis que certain doivent recréer un compte kompass quand ils ont fait/il y a eu une erreur de saisie.
    Pour ma part, kompass semble prendre en compte les modifications même après avoir validé chaque partie.
    Pourquoi recréer un compte ?
    Pour aucune raison...
    Si la date de naissance au format aaaa-mm-jj correspond à ta date de naissance sur ton passeport (même si c'est un format aaaa-mm-jj), c'est bon, tu n'as rien à refaire.
    Le cas des gens qui devraient réouvrir un compte, c'est par exemple s'ils étaient né le 25 avril 1992 par exemple, et qu'il était inscrit genre 1992-12-23 (genre 23 décembre 1992). Ca serait ça, l'erreur de saisie. Par contre, s'il y a marqué 1992-04-25 : c'est bon.

  20. #40
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Message de Marie
    Pour aucune raison...
    Si la date de naissance au format aaaa-mm-jj correspond à ta date de naissance sur ton passeport (même si c'est un format aaaa-mm-jj), c'est bon, tu n'as rien à refaire.
    Le cas des gens qui devraient réouvrir un compte, c'est par exemple s'ils étaient né le 25 avril 1992 par exemple, et qu'il était inscrit genre 1992-12-23 (genre 23 décembre 1992). Ca serait ça, l'erreur de saisie. Par contre, s'il y a marqué 1992-04-25 : c'est bon.
    D'accord, mais pourquoi ne pas tout simplement modifier la date ?

    Pour ma part, j'utilise chrome j'ai donc un format JJ/MM/AAAA qui 'affiche même en utilisant le petit calendrier, mais j'ai lu que c'était bon il me semble. C'est bien ça ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par AnthoVini ; 01/02/14 à 13:09.

Page 2 sur 3 1 2 3