1. #41
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AnthoVini
    D'accord, mais pourquoi ne pas tout simplement modifier la date ?

    Pour ma part, j'utilise chrome j'ai donc un format JJ/MM/AAAA qui 'affiche même en utilisant le petit calendrier, mais j'ai lu que c'était bon il me semble. C'est bien ça ?

    Merci d'avance.
    Oui, c'est bon, mais ça, ça n'est pas pour la date de naissance... c'est la date de validité du passeport, c'est différent, et il n'y a aucun soucis.

  2. #42
    Avatar de Vq_c
    Christophe 38 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    j'ai une petite question,
    j'utilise aussi Chrome, le format afficher pour moi sur la validité du passport et : MM JJ AAAA
    en utilisant le calendrier

    cela ne nuira pas ?

  3. #43
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Petit rappel important: lisez cette news: Notes techniques très importantes avant l'ouverture du PVT 2014 Canada?
    Et posez vos questions au bon endroit!
    Ici le sujet est LE FORMAT DE LA DATE DE NAISSANCE.
    merci!

  4. #44
    Avatar de ROUGIER
    44 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait les recherches dans les messages précédents, j'ai trouvé qu'avec Chrome c'était possible que la date est un format normal (jj-mm-aaaa) et non comme requis sur Kompass (aaaa-mm-jj) et que c'était accepté.
    Hier, j'ai lu les dernières recommandations de l'ambassade ( quoique un peu perdu avec la version internet explorer , pouvez-vous me confirmer ou non si cela posera un problème et pourrait être un motif de refus. ( Celà ne concerne pas ma date de naissance)
    Dois-je créer un autre compte kompass?
    Merci de votre réponse et désolé de revenir sur ce type de problème.
    Emilie

  5. #45
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de ROUGIER
    Bonjour,
    J'ai fait les recherches dans les messages précédents, j'ai trouvé qu'avec Chrome c'était possible que la date est un format normal (jj-mm-aaaa) et non comme requis sur Kompass (aaaa-mm-jj) et que c'était accepté.
    Hier, j'ai lu les dernières recommandations de l'ambassade ( quoique un peu perdu avec la version internet explorer , pouvez-vous me confirmer ou non si cela posera un problème et pourrait être un motif de refus. ( Celà ne concerne pas ma date de naissance)
    Dois-je créer un autre compte kompass?
    Merci de votre réponse et désolé de revenir sur ce type de problème.
    Emilie
    Bonjour Émilie,

    On parle des dates ici :
    PVT Canada 2014 : Le format de la date de naissance enfin réglé

Page 3 sur 3 1 2 3