Salut à tous ! Comme certains ici, je dois avouer que j'ai pas mal la pression, et malgré que l'ouverture soit Samedi, je sens que j'ai encore pleins de questions ! Je recherche des personnes qui ont 10 minutes à m'accorder pour un peu m'éclairer sur mes interrogations !
Je vais déjà poser ici celle qui concerne le sujet à savoir préparatif dès l'ouverture :
1. A l'ouverture des Visa, il faudra seulement remplir toutes les étapes du formulaire et valider ?
2. A quel moment dois-t-on fournir le Passeport et le Cv ? c'est au même moment ? (j'ai fais des recherches sur le net et j'ai lu 45 fois tous les guides de ce site et de l'ambassade mais je dois être long à la détente !)
4. Il est nécessaire de remplir MyCic ou on sait déjà avant tous ça si on est sélectionné ou pas ? Je vais retourner m'informer en attendant les réponses !
Merci d'avance et si une âme charitable a 10 minutes à m'accorder pour me guider dans la paperasse (la seule chose qui me fait peur dans ce voyage) je lui en serait super reconnaissant ! (MP moi !

)