Bonjour,
J'ai un petit doute… certains écrivent qu'ils ont pré coché les cases de la déclaration du candidat hors perso je ne peux pas et j'ai lu par ailleurs que l'on ne pouvait remplir cette partie tant que le PVT n'était pas ouvert… est-ce du coup tout de même pré cochable ou non?
Merci!
Salut mec bon j ai vu cette histoire de 10e case sur les forums mais rien d officiel,réalité, mythe^^
pourrez tu me balancer le lien qui confirme tes dires?
Merci grand
Bon que la Guerre Commence, bonne chance a tous
Il y a déjà assez de flux, inutile de poster 2 fois le même message à 3 mots près! Merci!
hep JokeNowis j'ai bien vu dans les forums l histoire de la 10 cases, réalité, Mythe.
Peux tu me balancer le lien de ces dires, merci par avance et BONNE CHANCE^^
Je frôle la crise de nerfs à ce stade, tout est prêt, repret lu et relu des dizaines de fois...j'en peut plus les larmes aux yeux
Anonyme
01/02/14, 16:08
n/a
0
ca fait flipper de voir 5942 membres connectes ici a une heure de louverture... on est vraiment 50 000 a vouloir partir....souffrance!
Que les plus rapides gagnent...
C'est dans une heure qu'on verra si le "flash click training " aura servi.
peut-être qu'il va y'avoir un beug, et toutes les demandes seront acceptées...vu que c'est l'année "pilote" de ce système de demande via internet, sait-on jamais on peut toujours rêver !!