Réponses
  1. juju291186
    20/02/14, 00:16
    Nous vous remercions de votre courriel. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de cette question technique.

    Malheureusement nous ne pouvons soumettre votre demande à votre place, ni l'étudier sans votre soumissions.

    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bon bah c'est foutu la demande qu'il etudie ou soumettre mes documents sans bouton terminer :s
    1
  2. bossardnicolas
    20/02/14, 00:23
    Message reçu également par l'ambassade à l'instant, prenons notre mal en patience comme tous ceux de la tranche 1 qui attendent depuis un bon moment maintenant. Courage tout le monde !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  3. juju291186
    20/02/14, 00:24
    Message de bossardnicolas
    Message reçu également par l'ambassade à l'instant, prenons notre mal en patience comme tous ceux de la tranche 1 qui attendant depuis un bon moment maintenant. Courage tout le monde !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui et il on personnalisé le mail car il on répondu a ma demande au passage
  4. bossardnicolas
    20/02/14, 00:24
    Ils l'ont personnalisé de quelle manière ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  5. juju291186
    20/02/14, 00:28
    Message de bossardnicolas
    Ils l'ont personnalisé de quelle manière ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bah il y à une petite phrase qui répond à une de mes demandes dans le mail

    Malheureusement nous ne pouvons soumettre votre demande à votre place, ni l'étudier sans votre soumissions.
  6. bossardnicolas
    20/02/14, 00:31
    Étrange que les messages automatiques de l'ambassade génèrent des fautes d'orthographe. Enfin peu importe au moins on est tous plus ou moins rassurés et il n'y a plus qu'à attendre.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  7. juju291186
    20/02/14, 00:35
    Message de bossardnicolas
    Étrange que les messages automatiques de l'ambassade génèrent des fautes d'orthographe. Enfin peu importe au moins on est tous plus ou moins rassurés et il n'y a plus qu'à attendre.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Lol on mettra sa sur le compte de la fatigue
  8. Bobby977
    20/02/14, 01:45
    Y'aurait des gens qui ont deja leurs LI?? Je croyais que le delai etait de 6 a 8 semaines.
    Ce serait une super surprise!

    Ok ok on attend... Merci à toi!

    Des que ca change pour moi je vous fait tourner!
  9. Fidelio
    20/02/14, 03:17
    En fait si on réfléchit bien, ils ne travaillent pas activement à régler le problème puisque pour d'autres nations que la France le soucis a été réglé.
    C'est donc un problème qu'ils connaissent et ils n'ont pas besoin d'un ingénieur en info pour ça.
    C'est juste le timing et le traitement des demandes qui est en cause.

    Faut juste savoir où sont leurs priorités et à quel moment ils s'occuperont de nous. Après avoir valider la totalité des demandes de T1 T2 (et T3 ?) ainsi que les soucis de paiement ?

    Plus qu'à attendre, ouai je sais on se répète lol. Je vais déserter un peu le forum maintenant car c'est dur chaque jour de voir que rien ne se passe.

    Bonne attente à tous et peut être à de ces quatre sur Montréal qui sait



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  10. juju291186
    20/02/14, 03:23
    Message de Fidelio
    En fait si on réfléchit bien, ils ne travaillent pas activement à régler le problème puisque pour d'autres nations que la France le soucis a été réglé.
    C'est donc un problème qu'ils connaissent et ils n'ont pas besoin d'un ingénieur en info pour ça.
    C'est juste le timing et le traitement des demandes qui est cause.

    Faut juste savoir où sont leurs priorités et à quel moment ils s'occuperont de nous. Après avoir valider la totalité des demandes de T1 T2 (et T3 ?) ainsi que les soucis de paiement ?

    Plus qu'à attendre, ouai je sais on se répète lol. Je vais déserter un peu le forum maintenant car c'est dur chaque jour de voir que rien ne se passe.

    Bonne attente à tous et peut être à de ces quatre sur Montréal qui sait



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je comprend ce que tu vie et effectivement la patience est mise à rude épreuve. Car on se dit et si on à fait une erreur quelque part qu'on à pas vu malgré toute les verifs, bah on auras pas pu tenter sur les autres tranches. Mais bon j’espère que j'ai rien oublier vérifier cent fois et des amis aussi on vérifié donc juste à attendre ce fichu bouton terminer :s
    1
  11. aliasfrankizomba
    20/02/14, 13:03
    La même pour moi, problème pour soumettre mes documents requis, pour les frais pas de soucis bien validé, jespère que cela se règlera avant la date limite. Et si ce n'est pas le cas, que cela n'ai aucune conséquence sur ma candidature. Allez restons positif !!!
  12. SAshira
    20/02/14, 13:23
    Message de aliasfrankizomba
    La même pour moi, problème pour soumettre mes documents requis, pour les frais pas de soucis bien validé, jespère que cela se règlera avant la date limite. Et si ce n'est pas le cas, que cela n'ai aucune conséquence sur ma candidature. Allez restons positif !!!
    Kizomba, fais quand même un mail via "mes messages", à titre probatoire.... On ne sait jamais!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  13. aliasfrankizomba
    20/02/14, 13:29
    C'est déjà fait, j'en ai même envoyé deux juste au cas ou. Pas de réponse mais j'imagine qu'ils sont débordés car je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci pour l'info tout de même
  14. SAshira
    20/02/14, 13:37
    Ils finiront pas te répondre, surtout lorsque ta deadline approchera. Moi ils m'ont envoyés 2 messages différents le même jour + un qql jours plutôt. On y sera au canada!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  15. jomni
    20/02/14, 14:31
    Hey guys!! 2 questions:

    - pour les gens comme moi qui ont des soucis avec le fameux bouton "terminé" après avoir soumis les doc et payé, quel est le statut général de votre demande? est ce: "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"

    - Après combien de temps avez vous eu une réponse à vos msg à l'ambassade??

    Merciii
  16. bossardnicolas
    20/02/14, 15:09
    Message de jomni
    Hey guys!! 2 questions:

    - pour les gens comme moi qui ont des soucis avec le fameux bouton "terminé" après avoir soumis les doc et payé, quel est le statut général de votre demande? est ce: "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"

    - Après combien de temps avez vous eu une réponse à vos msg à l'ambassade??

    Merciii
    Pour le statut général de la demande, c'est bien cela. Pour ce qui est de la réponse de l'ambassade, pour moi ça a pris 5 jours mais il semble que ce soit variable selon les cas.
  17. SAshira
    20/02/14, 15:10
    Même statut. Moi j'ai eu une première réponse sur mon mail perso qql jours après ma demande (j'avais signalé le pb via contactez-nous) puis le 11/2 (jour de la deadline) via kompass et également sur mon mail perso (on les avez un peu harcelés de partout ce jour là).

    Ça doit être pareil pour les autres je crois, regarde dans les premières pages


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  18. Jeny04
    20/02/14, 20:11
    Vous êtes tous très rassurants, ça fait du bien de vous lire! je cherche également de mon côté mais je n'ai rien que l'on ne sache pas déjà^^Bon courage à tous, merci à tous ceux qui nous rassure!! ON L'AURA UN JOUR, ON L'AURA...
  19. bossardnicolas
    21/02/14, 01:46


    Les enfants on se réveille ! Le bouton "terminé" est enfin là ! Ça marche pour moi, j'espère que ça va marcher pour chacun d'entre vous ! Go go go on clique !
    6
  20. juju291186
    21/02/14, 01:48
    Message de bossardnicolas
    Les enfants on se réveille ! Le bouton ´´terminé´´ est enfin là ! Ça marche pour moi, j'espère qu'à ça va marcher pour chacun d'entre vous ! Go go go on clique !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ho putin ho combien je t'aime. Merci d'avoir avertie. Je viens de soumettre
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans