1. #701
    Avatar de noemie73170
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai bien reçu un accusé de réception pour me demander de payer les frais (c'est fait) et d'envoyer les documents requis, mais c'est la le gros problème!!!!!
    Et la date d'échéance c'est demain!!!

  2. #702
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de noemie73170
    Moi j'ai bien reçu un accusé de réception pour me demander de payer les frais (c'est fait) et d'envoyer les documents requis, mais c'est la le gros problème!!!!!
    Et la date d'échéance c'est demain!!!
    si tu as envoyé un courriel tu as pas de soucis à te faire.

  3. #703
    Avatar de noemie73170
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    j'en ai envoyé 3, j’insiste comme on me dit de le faire, même m'a future colocataire propriétaire que j'ai déjà pu trouver me l'a conseillé ^^.

  4. #704
    Avatar de noemie73170
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Petit message de l'EIC! ouuuufff, me voila déjà rassurer

    Nous vous remercions de nous avoir rapporté ce problème. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de ce problème technique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada


  5. #705
    Avatar de Mellanageuse
    Mélanie 42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Oui exacte ..pour ma part j'ai reçu une lettre directe disant que mes documents étaient téléchargés alors que je ne pouvais pas les soumettres. Puis 2 h après re message , j avais ma lettre d acceptation conditionnelle ..: la patience est de rigueur ...
    je suis actuellement entrain de travailler sur la deuxième partie , création de moncic , questionnaire ...:

    voila la merci pour ta réponse Adrien

  6. #706
    Avatar de noemie73170
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ben moi j'ai toujours pas de nouvelle -_-

  7. #707
    Avatar de Bobby977
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai recu ma LC y'a deux jours... Alors désespère pas!!

  8. #708
    Avatar de noemie73170
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Je ne désespère pas mais bon ça remet en cause mon départ de base du coup. Ça vas quand mm faire presque un mois que j'attent!!
    Mais merci quand même

  9. #709
    Avatar de Benoit7
    33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Message de noemie73170
    Je ne désespère pas mais bon ça remet en cause mon départ de base du coup. Ça vas quand mm faire presque un mois que j'attent!!
    Mais merci quand même
    Bonjour, votre problème c'est-il réglé par lui même? Au bout de combien de temps?
    Je viens d'être repêché de la liste d'attente et je rencontre le même problème que vous...

  10. #710
    Avatar de adrienbarde
    39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Oui environ 10 jours après mais c'était pendant la période du rush...

  11. #711
    Avatar de Benoit7
    33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Message de adrienbarde
    Oui environ 10 jours après mais c'était pendant la période du rush...
    Ah oui ça fais long, le problème c'est que mes documents doivent êtres soumis avant le 03/11..
    Si le problème n'est pas réglé avant cette date est ce qu'il me laisse un délai supplémentaire?

  12. #712
    Avatar de adrienbarde
    39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Oui tu vas dépassé le délai comme moi mais de toute façon tu peux rien faire... Faut attendre c'est tout c'est un bug de leur site ...

  13. #713
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de adrienbarde
    Si le problème n'est pas réglé avant cette date est ce qu'il me laisse un délai supplémentaire?
    Signale leur pour être sur qu'ils soient au courant et que justement tu n'ai pas de problème si tu fournis les documents après la date limite.

  14. #714
    Avatar de noemie73170
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Benoit7
    Bonjour, votre problème c'est-il réglé par lui même? Au bout de combien de temps?
    Je viens d'être repêché de la liste d'attente et je rencontre le même problème que vous...
    Bonjour Benoit, il faut juste s'armer de patience car moi je part ce week end,
    Si je me souvient bien après mon message poster sur le forum j'ai du attendre encore et envoyer des message a l'ambassade qui fait au mieux pour gérer tout les dossiers en cours.
    bon courage!!!

  15. #715
    Avatar de Benoit7
    33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Ok merci ça me rassure un peu. J'ai reçu à l'instant un accusé de réception du paiement et des documents requis. Je n'ai pourtant pas pu soumettre mes documents sur le site et c'est toujours indiqué (en attente) en ce qui concerne le téléchargement des documents requis. J'espère que ça va le faire...

  16. #716
    Avatar de Benoit7
    33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Le problème c'est réglé. Je leur ai envoyé par mail le problème rencontré. J'ai pu enregistré mes documents et j'ai reçu hier soir ma lettre d'acceptation conditionnelle. Ils n'ont pu me donner d'explications, apparemment c'est un bug du site. Ce qu'on peut dire en tout c'est qu'ils sont très réactif. Je remplis mon dossier aujourd'hui en espérant ne plus rencontrer de soucis ;-).

  17. #717
    Avatar de Clochette1
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    OKAY les gars j'ai le même problème que vous ... (date d'échéance le 11/12 ... c'est chaud !)
    Vos messages m'ont rassuré !
    Merci !
    et AMUSEZ VOUS BIEN

  18. #718
    Avatar de Antawn
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, à tous

    J'ai comme tout le monde je voit un petit problème de mon coté les frais de participations c'est ok
    mais concernant les documents à fournir je ne peux pas rien soumettre j'ai simplement enregistré seulement quand je clique sur document requis image à l'appuis :

    Nom : Capture d’écran 2015-04-22 à 23.33.01.png
Affichages : 352
Taille : 108,8 Ko

    Si quelqu'un aurait un solutions ou une réponse sa serait cool merci a tous.

  19. #719
    Avatar de AnneB
    35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que le statut de ma demande est "soumise" alors que je ne l'ai pas encore soumise, je n'ai pas encore téléchargé les documents nécessaires, je n'ai que payé les frais. normalement le délai d'échéance est fixé au 10 mai, mais dans la rubrique des documents c'est écrit date d'échéance le 1er mai, alors que j'ai été repêché le 30 avril… au secours!!

  20. #720
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AnneB
    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que le statut de ma demande est "soumise" alors que je ne l'ai pas encore soumise, je n'ai pas encore téléchargé les documents nécessaires, je n'ai que payé les frais. normalement le délai d'échéance est fixé au 10 mai, mais dans la rubrique des documents c'est écrit date d'échéance le 1er mai, alors que j'ai été repêché le 30 avril… au secours!!
    T'as toujours la possibilité de télécharger les documents sur ton compte Kompass ou pas ?

Page 36 sur 37 ... 26 34 35 36 37