Je me pose la même question (0)
Page 27 sur 37 ... 17 25 26 27 28 29 ...
  1. #521
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Nous vous remercions de votre courriel. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de cette question technique.

    Malheureusement nous ne pouvons soumettre votre demande à votre place, ni l'étudier sans votre soumissions.

    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bon bah c'est foutu la demande qu'il etudie ou soumettre mes documents sans bouton terminer :s
    Dernière modification par juju291186 ; 20/02/14 à 00:28.


  2. #522
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message reçu également par l'ambassade à l'instant, prenons notre mal en patience comme tous ceux de la tranche 1 qui attendent depuis un bon moment maintenant. Courage tout le monde !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #523
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de bossardnicolas
    Message reçu également par l'ambassade à l'instant, prenons notre mal en patience comme tous ceux de la tranche 1 qui attendant depuis un bon moment maintenant. Courage tout le monde !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui et il on personnalisé le mail car il on répondu a ma demande au passage

  4. #524
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Ils l'ont personnalisé de quelle manière ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #525
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de bossardnicolas
    Ils l'ont personnalisé de quelle manière ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bah il y à une petite phrase qui répond à une de mes demandes dans le mail

    Malheureusement nous ne pouvons soumettre votre demande à votre place, ni l'étudier sans votre soumissions.

  6. #526
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Étrange que les messages automatiques de l'ambassade génèrent des fautes d'orthographe. Enfin peu importe au moins on est tous plus ou moins rassurés et il n'y a plus qu'à attendre.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #527
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de bossardnicolas
    Étrange que les messages automatiques de l'ambassade génèrent des fautes d'orthographe. Enfin peu importe au moins on est tous plus ou moins rassurés et il n'y a plus qu'à attendre.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Lol on mettra sa sur le compte de la fatigue

  8. #528
    Avatar de Bobby977
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Y'aurait des gens qui ont deja leurs LI?? Je croyais que le delai etait de 6 a 8 semaines.
    Ce serait une super surprise!

    Ok ok on attend... Merci à toi!

    Des que ca change pour moi je vous fait tourner!

  9. #529
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    En fait si on réfléchit bien, ils ne travaillent pas activement à régler le problème puisque pour d'autres nations que la France le soucis a été réglé.
    C'est donc un problème qu'ils connaissent et ils n'ont pas besoin d'un ingénieur en info pour ça.
    C'est juste le timing et le traitement des demandes qui est en cause.

    Faut juste savoir où sont leurs priorités et à quel moment ils s'occuperont de nous. Après avoir valider la totalité des demandes de T1 T2 (et T3 ?) ainsi que les soucis de paiement ?

    Plus qu'à attendre, ouai je sais on se répète lol. Je vais déserter un peu le forum maintenant car c'est dur chaque jour de voir que rien ne se passe.

    Bonne attente à tous et peut être à de ces quatre sur Montréal qui sait



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Fidelio ; 20/02/14 à 03:47.

  10. #530
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Fidelio
    En fait si on réfléchit bien, ils ne travaillent pas activement à régler le problème puisque pour d'autres nations que la France le soucis a été réglé.
    C'est donc un problème qu'ils connaissent et ils n'ont pas besoin d'un ingénieur en info pour ça.
    C'est juste le timing et le traitement des demandes qui est cause.

    Faut juste savoir où sont leurs priorités et à quel moment ils s'occuperont de nous. Après avoir valider la totalité des demandes de T1 T2 (et T3 ?) ainsi que les soucis de paiement ?

    Plus qu'à attendre, ouai je sais on se répète lol. Je vais déserter un peu le forum maintenant car c'est dur chaque jour de voir que rien ne se passe.

    Bonne attente à tous et peut être à de ces quatre sur Montréal qui sait



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je comprend ce que tu vie et effectivement la patience est mise à rude épreuve. Car on se dit et si on à fait une erreur quelque part qu'on à pas vu malgré toute les verifs, bah on auras pas pu tenter sur les autres tranches. Mais bon j’espère que j'ai rien oublier vérifier cent fois et des amis aussi on vérifié donc juste à attendre ce fichu bouton terminer :s


  11. #531
    Avatar de aliasfrankizomba
    franck 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    La même pour moi, problème pour soumettre mes documents requis, pour les frais pas de soucis bien validé, jespère que cela se règlera avant la date limite. Et si ce n'est pas le cas, que cela n'ai aucune conséquence sur ma candidature. Allez restons positif !!!

  12. #532
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de aliasfrankizomba
    La même pour moi, problème pour soumettre mes documents requis, pour les frais pas de soucis bien validé, jespère que cela se règlera avant la date limite. Et si ce n'est pas le cas, que cela n'ai aucune conséquence sur ma candidature. Allez restons positif !!!
    Kizomba, fais quand même un mail via "mes messages", à titre probatoire.... On ne sait jamais!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #533
    Avatar de aliasfrankizomba
    franck 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    C'est déjà fait, j'en ai même envoyé deux juste au cas ou. Pas de réponse mais j'imagine qu'ils sont débordés car je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci pour l'info tout de même

  14. #534
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Ils finiront pas te répondre, surtout lorsque ta deadline approchera. Moi ils m'ont envoyés 2 messages différents le même jour + un qql jours plutôt. On y sera au canada!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #535
    Avatar de jomni
    naima 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hey guys!! 2 questions:

    - pour les gens comme moi qui ont des soucis avec le fameux bouton "terminé" après avoir soumis les doc et payé, quel est le statut général de votre demande? est ce: "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"

    - Après combien de temps avez vous eu une réponse à vos msg à l'ambassade??

    Merciii

  16. #536
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de jomni
    Hey guys!! 2 questions:

    - pour les gens comme moi qui ont des soucis avec le fameux bouton "terminé" après avoir soumis les doc et payé, quel est le statut général de votre demande? est ce: "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"

    - Après combien de temps avez vous eu une réponse à vos msg à l'ambassade??

    Merciii
    Pour le statut général de la demande, c'est bien cela. Pour ce qui est de la réponse de l'ambassade, pour moi ça a pris 5 jours mais il semble que ce soit variable selon les cas.

  17. #537
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Même statut. Moi j'ai eu une première réponse sur mon mail perso qql jours après ma demande (j'avais signalé le pb via contactez-nous) puis le 11/2 (jour de la deadline) via kompass et également sur mon mail perso (on les avez un peu harcelés de partout ce jour là).

    Ça doit être pareil pour les autres je crois, regarde dans les premières pages


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #538
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Vous êtes tous très rassurants, ça fait du bien de vous lire! je cherche également de mon côté mais je n'ai rien que l'on ne sache pas déjà^^Bon courage à tous, merci à tous ceux qui nous rassure!! ON L'AURA UN JOUR, ON L'AURA...

  19. #539
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12


    Les enfants on se réveille ! Le bouton "terminé" est enfin là ! Ça marche pour moi, j'espère que ça va marcher pour chacun d'entre vous ! Go go go on clique !


  20. #540
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de bossardnicolas
    Les enfants on se réveille ! Le bouton ´´terminé´´ est enfin là ! Ça marche pour moi, j'espère qu'à ça va marcher pour chacun d'entre vous ! Go go go on clique !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ho putin ho combien je t'aime. Merci d'avoir avertie. Je viens de soumettre

Page 27 sur 37 ... 17 25 26 27 28 29 ...