1. #681
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Je confirme, dans un délai de 20jours tout s'est arrangé pour nous. Par contre je vous invite a quand même envoyer un mail via 'contactez nous'. Bon courage et ne vous inquiétés pas ça va s'arranger!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #682
    Avatar de Mellanageuse
    Mélanie 42 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    question bete en lisant vos commentaires je me demande : est ce que 907 ko est superieur à 5MB?
    merci

  3. #683
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Mellanageuse
    question bete en lisant vos commentaires je me demande : est ce que 907 ko est superieur à 5MB?
    merci
    Nop c'est inférieur. 1 MB = 1 000 Ko

  4. #684
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Mellanageuse
    question bete en lisant vos commentaires je me demande : est ce que 907 ko est superieur à 5MB?
    merci
    Bonjour,
    1000ko est égal à un 1MB

  5. #685
    Avatar de Mellanageuse
    Mélanie 42 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    ok merci .dans ce cas mon probleme de soumettre mes doc ne vient pas de la ...

  6. #686
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Mellanageuse
    ok merci .dans ce cas mon probleme de soumettre mes doc ne vient pas de la ...
    Tu n'arrives pas à cliquer sur Terminé?

  7. #687
    Avatar de Mellanageuse
    Mélanie 42 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    no toujours pas je comprends et toujours pas de news de l'ambassade a ce sujet. pourtant mes documents font moins de 5mb, et sont telecharges a chaque fois....
    ca me soule

  8. #688
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Mellanageuse
    no toujours pas je comprends et toujours pas de news de l'ambassade a ce sujet. pourtant mes documents font moins de 5mb, et sont telecharges a chaque fois....
    ca me soule
    Est ce que tu as envoyé un message via "Contactez nous"?

    PS: Pour répondre à une personne fais "citez" en bas à droite comme ça on voit ta réponse!!

  9. #689
    Avatar de Mellanageuse
    Mélanie 42 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Est ce que tu as envoyé un message via "Contactez nous"?

    PS: Pour répondre à une personne fais "citez" en bas à droite comme ça on voit ta réponse!!
    Oui via messages dans lkompasse et un truc sur pvt . Il sont long à répondre je trouve

  10. #690
    Avatar de noemie73170
    noemie 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Paulvenet, je suis dans la même situation, j'ai eu mon PVT à la 3em tranche.
    J'ai lu tout les messages depuis le début de cette conversation, et beaucoup de gents on eu du mal à 'Terminer' la demande et non 'soumettre'.
    C'est une question de temps et de patiente car apparemment et je j’espère cette attente ne change pas notre l’ordre des choses. C'est juste un bug.
    J'ai envoyé un mail sur mon compte kompass pour leur soumettre le problème sans réponse depuis se jour.

  11. #691
    Avatar de Bobby977
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!! Je suis de la 1ere tranche: NSM 1033 et toujours pas de lettre conditionelle.... T_T
    J'en peut plus d'attendre!! Y a t il encore des gens dans mon cas? Ou des personnes ayant recues leurs lettres tres recemment??

  12. #692
    Avatar de Mellanageuse
    Mélanie 42 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Toujours pas de news? Ma date arrive à échéance et toujours pas de bouton soumettre ou de réponse de l ambassade .... Si je loupe mon pvt à cause de ça la haine....

  13. #693
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Hello tout le monde, ma copine était dans la même situation que vous, elle était de la 1ere tranche, elle n'avait pas le bouton "terminé". Nous avons du attendre 20 jours avant le déblocage, la date d'expiration était passé depuis un moment mais ce n'est pas grave si vous avez signalé le problème sur votre messagerie kompass et dans la rubrique contactez nous en bas de la page kompass. Pensez quand même a uploader vos documents, il ne vous reste plus qu'a attendre. Au final nous avons eu notre pvt !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #694
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    L'étape moncic est très rapide, ils ont mis 3 jours pour approuver nos dossiers

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #695
    Avatar de Mellanageuse
    Mélanie 42 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de melii83
    Il n'est pas normale que nous ayons obtenu un NSM et que nous ne puissions soumettre nos document / ou paiement. Nous risquons quand même de nous voir refuser notre demande si rien n'ai fait d'ici la ! En tout cas si une tel chose arrive je serai la première a rassembler tous les concernés et à nous présenter à l'ambassade directement ! On a déjà assez eu de stress avec l'attente de l'ouverture et la on n'a le droit à aucune réponse de leurs part.. La moindre des choses serait de nous dire clairement ce qu'il ce passe,si oui ou non nous avons nos chances!!!
    Je suis complètement d accord . Moi la date déchéance est demain, 3 messages envoyés et toujours rien ...

  16. #696
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Mellanageuse
    Je suis complètement d accord . Moi la date déchéance est demain, 3 messages envoyés et toujours rien ...
    regardez ce que à mis Adrien. donc n'ayez crainte votre situation va ce débloqué.


  17. #697
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Message de Mellanageuse
    Je suis complètement d accord . Moi la date déchéance est demain, 3 messages envoyés et toujours rien ...
    Ma copine a été débloqué 15 jours APRES la date d'échéance, je sais c'est frustrant mais normalement si tu as envoyé un message tu ne sera pas refusé !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #698
    Avatar de noemie73170
    noemie 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    J’espère que le problème ne vas pas trop durée et mettre du retard sur mon dépars que je prévois déjà large compte tenu des circonstance.
    J'ai eu le PVT à la 3em tranche et je n'ai toujours pas de nouvelle de L'EIC.
    Ils pourraient tout de même nous tenir informer car le date d'échéance c'est demain pour ma part et je n'arrive toujours pas à envoyer les document, ça devient limite flippant !!!!
    J'ai même eu le temps de trouver ma coloc pour les dates prévus donc bon *_*.

    Est que quelqu'un est dans ma situation? 3EM tranche et pas de nouvelles?

    J'ai deja envoyer 3 message dont 2 avec une prise d’écran démontrant le problème CLAIREMENT comme il le désir, en signalant le problème pour moi et pour tout les autre aussi solidarité oblige

    Bon voila si quelqu'un a des nouvelle sur ce sujet je suis preneuse et merci pour tout vos commentaire de ceux qui l'on eu début février ça rassure un peu ^^.

  19. #699
    Avatar de EliseDa
    Eliss 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    à lire le sujet, là, je m'embrouille, et j'en viens à me dire que j'ai oublié de chercher une case "soumettre" qui n'existe pas...
    NSM 6873, obtenu donc à la 3e tranche, le 1er Mars,
    payement effectué le 2 mars, confirmation de transaction reçu dans la foulé
    chargement des documents effectué le 3, statut "terminé" et bien là quand on clique sur "visualiser" dans "documents requis"
    état : demande soumise -payement et documents nécessaires en attente

    alors quoi ? devrais-je moi aussi m'étonner de ne pas voir de touche "soumettre" en bas de la page ?

  20. #700
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de EliseDa
    Bonjour,
    à lire le sujet, là, je m'embrouille, et j'en viens à me dire que j'ai oublié de chercher une case "soumettre" qui n'existe pas...
    NSM 6873, obtenu donc à la 3e tranche, le 1er Mars,
    payement effectué le 2 mars, confirmation de transaction reçu dans la foulé
    chargement des documents effectué le 3, statut "terminé" et bien là quand on clique sur "visualiser" dans "documents requis"
    état : demande soumise -payement et documents nécessaires en attente

    alors quoi ? devrais-je moi aussi m'étonner de ne pas voir de touche "soumettre" en bas de la page ?
    Normalement c'est bon. Tu dois juste attendre ton accusé de réception.


Page 35 sur 37 ... 25 33 34 35 36 37