1. #41
    Avatar de nubina
    Jessica 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    ok merci Marie de ta reponse. je vais voir ça

  2. #42
    Avatar de ravis
    36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Ma Lettre d’acceptation conditionnelle apparait comma ça quand je la télécharger, quelqu’un d'autre est dans le même cas, si non comment faire pour l'avoir sans erreurs ?

  3. #43

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ravis
    Bonjour,
    Ma Lettre d’acceptation conditionnelle apparait comma ça quand je la télécharger, quelqu’un d'autre est dans le même cas, si non comment faire pour l'avoir sans erreurs ?
    Bonjour Ravis,

    J'ai déplacé ton message vers une discussion plus appropriée.
    Je t'invite à lire l'edit contenu dans le premier message (en première page) si tu es sous Mac.
    Sinon, tente ceci, dans la plupart des cas, cela fonctionne :
    mettre à jour Adobe Reader / essayer d'ouvrir le Pdf avec un autre navigateur / essayer avec un autre ordinateur .

  4. #44
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    C'est parce que tu ouvres le fichier pdf en mode viewer dans ton navigateur. Il faut le télécharger, clic droit enregistrer sous. Puis tu vas le chercher dans ton répertoire de téléchargement et tu l'ouvres avec adobe acrobat reader

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #45
    Avatar de ravis
    36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Oui je suis bien sur Mac, j'ai mis Adobe reader à jour hier et si non j'ai essayé de le téléchargé depuis Firefox, Safari, Opéra et Chrome que de viens de télécharger. A chaque fois que je télécharge la "Expérience internationale Canada (EIC) – Lettre d’acceptation conditionnelle" après avoir cliqué sur ce lien, et que je vais dans mon répertoire de téléchargement et c'est le même PDF "Please wait…" qui resort;

    Finalement la solution pour moi à été :
    1.Si vous utilisez un ordinateur Mac, le lecteurs des fichiers de l'ambassade est souvent ouvert par défaut avec l'application "Aperçu". Or, cette application ne peut pas lire les documents PDF de l'ambassade. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le fichier, enregistrez le sur l'ordinateur et faites "Ouvrir avec " et choisissez "Adobe Reader".

    J'ai pu l'ouvrir avec "Adobe Acrobat" merci ! :-)

  6. #46
    Avatar de vivianelle
    brigitte et maurice

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    Mon copain était sur liste d'attente numéro 7500 a peu près et il a reçu le 28 août une réponse positive (ENFIN!!!)
    Mais quand il ouvre le mail il a un message affichant qu'il y a un problème et que le mail ne peut pas s'ouvrir puisque nous n'avons pas le dernier adobe
    j'ai télécharger adobe mais ca ne marche toujours pas!
    Alors j'en viens à vous demander de l'aide rapidement parce qu'il faut qu'on paie vite pour le valider.

    Est ce que j'ai télécharger la mauvaise version?
    J'en sais rien


    Merci d'avance

  7. #47
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de vivianelle
    Bonjour
    Mon copain était sur liste d'attente numéro 7500 a peu près et il a reçu le 28 août une réponse positive (ENFIN!!!)
    Mais quand il ouvre le mail il a un message affichant qu'il y a un problème et que le mail ne peut pas s'ouvrir puisque nous n'avons pas le dernier adobe
    j'ai télécharger adobe mais ca ne marche toujours pas!
    Alors j'en viens à vous demander de l'aide rapidement parce qu'il faut qu'on paie vite pour le valider.

    Est ce que j'ai télécharger la mauvaise version?
    J'en sais rien


    Merci d'avance
    Est-ce que vous êtes sur Mac ?

  8. #48
    Avatar de vivianelle
    brigitte et maurice

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    non sur windows 8 ....

  9. #49
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de vivianelle
    non sur windows 8 ....
    Est-ce que tu as téléchargé le document sur l’ordinateur avant de tenter de l'ouvrir?

  10. #50
    Avatar de vivianelle
    brigitte et maurice

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    c'est bon davy j'ai fait comme tu m'as dit et ca fonctionne

    Merci les gars et désolé du dérangement

  11. #51
    Avatar de Marion96
    Marion 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut pvtistes, Stagiaires et JP. J'ai quelques petites questions concernant le formulaire IMM 1295F.
    Je viens de finir de le remplir, il est tout beau, tout propre. Seulement, je ne parviens à l'ouvrir qu'avec l'aide de la dernière version d'Adobe reader. Lorsque je veux l'ouvrir dans l'application "Aperçu" (je suis sur MAC), le même message d'erreur qui apparaissant lors du téléchargement apparaît, alors que quand je l'ouvre de nouveau avec Adobe Reader, les modifications ont bien été enregistrées.

    Question 1: Ça craint de soumettre le document dans ces conditions ?
    Question 2: Dans leur "explication" (si on peut qualifier ça ainsi, bref), ils demandent de placer la page des codes barres en premier. Seulement, vu que le fichier est protégé, aucune modification ne eput être effectuée via Adobe Reader. Clairement, il faut faire quoi ?

    Merci d'avance !

  12. #52

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Marion96
    Ça craint de soumettre le document dans ces conditions ?
    Bonjour Marion,
    J'ai déplacé ton message dans une discussion abordant le problème Adobe sous Mac. LA solution se trouve dans le tout premier message (edit modérateur).
    Dernière modification par Pliz ; 26/02/15 à 18:49.

  13. #53
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Voilà lorsque je clique sur "Télécharger le Fichier" des formulaires pour PVT, ce méssage apparait en rouge :

    Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur : Vous n'avez pas rempli tous les champs obligatoires ou vous ne les avez pas remplis correctement. Veuillez apporter les corrections nécessaires où indiqué.




    Et quand je clique directement sur le nom du document dans la case en question, une page adobe reader s'ouvre avec ce texte sur la page :

    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
    to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
    For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html



    J'ai donc mis à jour Adobe Reader mais rien à faire, imposssible de télécharger les formulaires.

    Help!

  14. #54
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Problème résolu.

    Pour ceux qui le rencontre, utilisez Internet Explorer et ça marche.

    (le tout est indiqué dans les tuto)

  15. #55
    Avatar de eilizai
    Alizée

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de RustCohle
    Problème résolu.

    Pour ceux qui le rencontre, utilisez Internet Explorer et ça marche.

    (le tout est indiqué dans les tuto)
    même chose, avec Firefox impossible de téléverser un fichier au format pdf (ça marche pour les jpeg et docx). avec IE aucun souci.


  16. #56
    Avatar de lacreole
    Aurore 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Bonjours

    J'ai reçu le message sur mon compte Kompass mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

    J'ai tout essayer suppression Adobe puis re-téléchargement, RIEN j'ai toujours ce message ERREUR.
    Bref j'ai quand même fait mon paiement et téléchargé mon CV. Tout semble bon !!!
    Si quelqu'un a une idée pour Adobe, je suis preneuse !!

  17. #57
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de lacreole
    Bonjours

    J'ai reçu le message sur mon compte Kompass mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
    J'ai tout essayer suppression Adobe puis re-téléchargement, RIEN j'ai toujours ce message ERREUR.
    Bref j'ai quand même fait mon paiement et téléchargé mon CV. Tout semble bon !!!
    Si quelqu'un a une idée pour Adobe, je suis preneuse !!
    Bonjour Aurore,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet.
    Regarde le premier message .

  18. #58
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Bonjour, je suis paniquée...

    J'ai soumis mes documents PVT cet après midi (passeport + frais payés) mais impossible après coup de visualiser le PDF de mon passeport (alors que tout fonctionnait parfaitement avant, et il fait 4,6MB soit en dessous de la limite max)...
    Que faire?! La demande est désormais verrouillée je suis dégoutée...

  19. #59
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Clarinx
    Que faire?!
    j'ai déplacé ton message dans un sujet traitant déjà de ce genre de souci.

  20. #60
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Helene
    j'ai déplacé ton message dans un sujet traitant déjà de ce genre de souci.
    Non, mon fichier ne se télécharge tout simplement pas. L'ambassade n'arrivera pas à le lire...

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5