- 02/03/14, 13:06 #41
- 10/04/14, 01:34 #42Bonjour,
Ma Lettre d’acceptation conditionnelle apparait comma ça quand je la télécharger, quelqu’un d'autre est dans le même cas, si non comment faire pour l'avoir sans erreurs ?
- 10/04/14, 11:15 #43Bonjour Ravis,
J'ai déplacé ton message vers une discussion plus appropriée.
Je t'invite à lire l'edit contenu dans le premier message (en première page) si tu es sous Mac.
Sinon, tente ceci, dans la plupart des cas, cela fonctionne :
mettre à jour Adobe Reader / essayer d'ouvrir le Pdf avec un autre navigateur / essayer avec un autre ordinateur .
- 10/04/14, 11:20 #44C'est parce que tu ouvres le fichier pdf en mode viewer dans ton navigateur. Il faut le télécharger, clic droit enregistrer sous. Puis tu vas le chercher dans ton répertoire de téléchargement et tu l'ouvres avec adobe acrobat reader
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
-
- 11/04/14, 21:04 #45Oui je suis bien sur Mac, j'ai mis Adobe reader à jour hier et si non j'ai essayé de le téléchargé depuis Firefox, Safari, Opéra et Chrome que de viens de télécharger. A chaque fois que je télécharge la "Expérience internationale Canada (EIC) – Lettre d’acceptation conditionnelle" après avoir cliqué sur ce lien, et que je vais dans mon répertoire de téléchargement et c'est le même PDF "Please wait…" qui resort;
Finalement la solution pour moi à été :
1.Si vous utilisez un ordinateur Mac, le lecteurs des fichiers de l'ambassade est souvent ouvert par défaut avec l'application "Aperçu". Or, cette application ne peut pas lire les documents PDF de l'ambassade. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le fichier, enregistrez le sur l'ordinateur et faites "Ouvrir avec " et choisissez "Adobe Reader".
J'ai pu l'ouvrir avec "Adobe Acrobat" merci ! :-)
- 31/08/14, 20:06 #46Bonjour
Mon copain était sur liste d'attente numéro 7500 a peu près et il a reçu le 28 août une réponse positive (ENFIN!!!)
Mais quand il ouvre le mail il a un message affichant qu'il y a un problème et que le mail ne peut pas s'ouvrir puisque nous n'avons pas le dernier adobe
j'ai télécharger adobe mais ca ne marche toujours pas!
Alors j'en viens à vous demander de l'aide rapidement parce qu'il faut qu'on paie vite pour le valider.
Est ce que j'ai télécharger la mauvaise version?
J'en sais rien
Merci d'avance
- 31/08/14, 20:07 #47
- 31/08/14, 20:11 #48
- 31/08/14, 20:12 #49
- 31/08/14, 20:46 #50
- 26/02/15, 15:43 #51Salut pvtistes, Stagiaires et JP. J'ai quelques petites questions concernant le formulaire IMM 1295F.
Je viens de finir de le remplir, il est tout beau, tout propre. Seulement, je ne parviens à l'ouvrir qu'avec l'aide de la dernière version d'Adobe reader. Lorsque je veux l'ouvrir dans l'application "Aperçu" (je suis sur MAC), le même message d'erreur qui apparaissant lors du téléchargement apparaît, alors que quand je l'ouvre de nouveau avec Adobe Reader, les modifications ont bien été enregistrées.
Question 1: Ça craint de soumettre le document dans ces conditions ?
Question 2: Dans leur "explication" (si on peut qualifier ça ainsi, bref), ils demandent de placer la page des codes barres en premier. Seulement, vu que le fichier est protégé, aucune modification ne eput être effectuée via Adobe Reader. Clairement, il faut faire quoi ?
Merci d'avance !
- 26/02/15, 18:44 #52
- 04/03/15, 18:50 #53Bonjour,
Voilà lorsque je clique sur "Télécharger le Fichier" des formulaires pour PVT, ce méssage apparait en rouge :
Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
- Description de l'erreur : Vous n'avez pas rempli tous les champs obligatoires ou vous ne les avez pas remplis correctement. Veuillez apporter les corrections nécessaires où indiqué.
Et quand je clique directement sur le nom du document dans la case en question, une page adobe reader s'ouvre avec ce texte sur la page :
To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html
J'ai donc mis à jour Adobe Reader mais rien à faire, imposssible de télécharger les formulaires.
Help!
- 04/03/15, 19:13 #54Problème résolu.
Pour ceux qui le rencontre, utilisez Internet Explorer et ça marche.
(le tout est indiqué dans les tuto)
- 08/03/15, 20:08 #55
-
- 01/04/15, 15:19 #56Bonjours
J'ai reçu le message sur mon compte Kompass mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
J'ai tout essayer suppression Adobe puis re-téléchargement, RIEN j'ai toujours ce message ERREUR.
Bref j'ai quand même fait mon paiement et téléchargé mon CV. Tout semble bon !!!
Si quelqu'un a une idée pour Adobe, je suis preneuse !!
- 01/04/15, 15:25 #57
- 01/04/15, 17:25 #58Bonjour, je suis paniquée...
J'ai soumis mes documents PVT cet après midi (passeport + frais payés) mais impossible après coup de visualiser le PDF de mon passeport (alors que tout fonctionnait parfaitement avant, et il fait 4,6MB soit en dessous de la limite max)...
Que faire?! La demande est désormais verrouillée je suis dégoutée...
- 01/04/15, 17:32 #59
- 01/04/15, 17:35 #60
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.