1. #21
    Avatar de Draiik
    Cédric 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Hello,

    mon problème c'est qu'après avoir téléchargé mes docs, lorsque je souhaite visualiser le scan de mon passeport, ça ne fonctionne pas... Les 2 docs sont télécharger, je peux cliquer sur "terminer" mais n'ose pas le faire, de peur qu'ils n'arrivent pas à récupérer mon scan de passeport.
    Je leur ai donc envoyé un message en mettant le scan en PJ. J'attends leur réponse.

    Quelqu'un est également dans cette situation ?

    Merci à vous !

  2. #22
    Avatar de fdaminato
    Florian 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de Draiik
    Hello,

    mon problème c'est qu'après avoir téléchargé mes docs, lorsque je souhaite visualiser le scan de mon passeport, ça ne fonctionne pas... Les 2 docs sont télécharger, je peux cliquer sur "terminer" mais n'ose pas le faire, de peur qu'ils n'arrivent pas à récupérer mon scan de passeport.
    Je leur ai donc envoyé un message en mettant le scan en PJ. J'attends leur réponse.

    Quelqu'un est également dans cette situation ?

    Merci à vous !
    Tu es sur que le problème ne vient pas du logiciel que tu utilise pour les lire ? Peut être qu'il n'est pas "relié" à ton navigateur internet

  3. #23
    Avatar de fafaelm
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai lu ton post et j'ai le même problème que toi (le 1er) : j'ai reçu l'accusé de réception avec écrit "veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis" mais une fois téléchargé, le pdf est VIDE ! as-tu réussi à résoudre ce problème ?? merci pour ta réponse. Bonne soirée

  4. #24
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Draiik
    Hello,

    mon problème c'est qu'après avoir téléchargé mes docs, lorsque je souhaite visualiser le scan de mon passeport, ça ne fonctionne pas... Les 2 docs sont télécharger, je peux cliquer sur "terminer" mais n'ose pas le faire, de peur qu'ils n'arrivent pas à récupérer mon scan de passeport.
    Je leur ai donc envoyé un message en mettant le scan en PJ. J'attends leur réponse.

    Quelqu'un est également dans cette situation ?

    Merci à vous !
    À lire : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post859503


  5. #25
    Avatar de GillS
    Gilles 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous , ayant le même problème que draiik ,j'appelle a l'aide , après avoir téléchargé mes documents impossible de visualiser le passeport . Quand je l'ouvre sa m'inscrit " impossible de lire le fichier car le fichier est endommagé " mais aucun problème pour le CV... HEEELLLPPPPP !!!

  6. #26
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de GillS
    Bonjour à tous , ayant le même problème que draiik ,j'appelle a l'aide , après avoir téléchargé mes documents impossible de visualiser le passeport . Quand je l'ouvre sa m'inscrit " impossible de lire le fichier car le fichier est endommagé " mais aucun problème pour le CV... HEEELLLPPPPP !!!
    Dans le post juste au dessus du tien (qui répond à draiik), il y a une réponse...


  7. #27
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Faut changer de navigateur ou de PC !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #28
    Avatar de GillS
    Gilles 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Rectification, après m'avoir déconnecté puis re-connecté plus aucun soucis , j'ai pu visualiser mon passeport et mon CV sans soucis ! ma demande a donc bien été envoyé , maintenant je croise les doigts !!! Merci à l'équipe pvtistes.net vous faites du bon boulot !!

  9. #29

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Merci beaucoup!
    J'avais effectivement un souci avec Adobe: une version trop vieille!
    Et Je viens étrangement de voir ton message a l'instant!
    Peut être de mauvaises ondes en ce moment! 😌
    En tout cas merci encore pour ta réponse!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #30
    Avatar de rkev
    kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Bonjour, petite question technique. Je télécharge mes fichiers sur Kompass et quand je veux les visualiser, je ne peux plus les ouvrir... quelle est la solution ? J'ai l'impression que le format PDF ne marche pas ....

    Merci de vos réponses

  11. #31
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de rkev
    Bonjour, petite question technique. Je télécharge mes fichiers sur Kompass et quand je veux les visualiser, je ne peux plus les ouvrir... quelle est la solution ? J'ai l'impression que le format PDF ne marche pas ....

    Merci de vos réponses
    Bonjour,
    certaines personnes rencontre le même problème est ce que tu as essayé avc un autre format de fichier, tu peux lire ceci je crois qu'on parle du problème en question:
    https://www.google.com/url?q=https:/...3EBW__OaAQHSMg

  12. #32
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de rkev
    Bonjour, petite question technique. Je télécharge mes fichiers sur Kompass et quand je veux les visualiser, je ne peux plus les ouvrir... quelle est la solution ? J'ai l'impression que le format PDF ne marche pas ....

    Merci de vos réponses
    La question n'est pas vraiment posée au bon endroit, et il y a déjà la réponse à plusieurs endroit sur le forum, donc je te conseille de lire ceci : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post821649
    Et la prochaine fois penses à faire une petite recherche, ou à regarder ici : Questions et réponses si la question n'a pas déjà été posée.


  13. #33
    Avatar de laetitiafatela
    Laetitia 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'avais le même problème. En fait, je me suis rendue compte que c'était parce que mon MAC ouvrait le fichier avec l'Aperçu.

    Je confirme que la solution est :
    enregistrer le fichier sur l'ordinateur
    clic droit sur le fichier, ouvrir avec, Adobe Reader
    et là ça marche


  14. #34
    Avatar de YesICan2014
    caroline 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rencontre un souci technique et je cherche de l'aide... J'ai eu un NSM lors de la 1ere tranche, j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle dans Kompass mais je n'arrive pas à la lire : le PDF s'ouvre mais affiche des pages blanches...Donc impossible de créer MonCic si je comprends bien.
    Pvtistes, est-ce arrivé à d'autres? J'ai prévenu par mail l'ambassade mais sans réponse, et ça fait deux jours.
    Merci d'avance pour vos réponses !

  15. #35

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de YesICan2014
    Bonjour, je rencontre un souci technique et je cherche de l'aide... J'ai eu un NSM lors de la 1ere tranche, j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle dans Kompass mais je n'arrive pas à la lire : le PDF s'ouvre mais affiche des pages blanches...Donc impossible de créer MonCic si je comprends bien.
    Pvtistes, est-ce arrivé à d'autres? J'ai prévenu par mail l'ambassade mais sans réponse, et ça fait deux jours.
    Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonjour Caroline (tiens, il y a de l’écho),

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui aborde ce petit souci. Je t'invite à lire "l'edit d'un modérateur" du premier message. En suivant ces conseils, tu devrais pouvoir réussir à ouvrir le pdf de ton acceptation conditionnelle. Que dis-je ? Avec ton pseudo, bien sur que tu vas pouvoir !
    Bonne chance pour la suite !

  16. #36
    Avatar de YesICan2014
    caroline 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Caro pour la réponse!

  17. #37

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de YesICan2014
    Merci beaucoup Caro pour la réponse!
    Je t'en prie Caro. Tu as testé, ça fonctionne avec un autre navigateur/ordinateur ?

    Petit conseil bonus : la leçon "petits boutons utiles sur le forum" :
    Lorsque tu souhaites remercier un membre, tu as la possibilité de cliquer sur "merci" en bas de la fenêtre du message en question.
    Si tu souhaites simplement signaler que tu as apprécié le message, sans que ce soit vraiment un remerciement, tu as la possibilité de donner un "encouragement" en cliquant sur le pouce vert à droite.

    Pour répondre à un membre et qu'il en soit informé, là, c'est "citez" ou "citation ciblée" pour une partie seulement du message à reprendre (il te faudra dans ce cas d'abord sélectionner cette portion avant de cliquer sur ce bouton).

    Bonne soirée, à bientôt !

  18. #38
    Avatar de Tchitcho
    Lucas 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai soumis la photocopie de mon passeport et mon cv format pdt sur le site kompass et quan a veux les visualiser pour m'assurer que c'est tout bon.. Je les télécharge via chrome et les ouvre en pdf et là j'ai un message d'erreur s'adonne m'indiquant que le fichier est endommagé et non réparable du coup j'ai peur de soumettre mes fichiers :/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #39
    Avatar de nubina
    Jessica 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Par contre, qui arrive à lire le PDF en PJ???

  20. #40
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de nubina
    Par contre, qui arrive à lire le PDF en PJ???
    Salut Nubina,

    J'ai déplacé ton message ici pour éviter le début d'un hors sujet dans l'autre discussion. Regarde le premier message : ta version d'Adobe n'est peut-être pas à jour, tu ne peux ouvrir les PDF de l'administration canadienne que sur ordinateur (pas sur smartphone ni certaines tablettes), si tu es sur Mac, tu dois mettre Adobe Reader en lecteur par défaut.

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...