Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 18 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de sasadaga
    ça peut prendre jusqu'à 90 jours malheureusement :/
    Pour ma part j'ai envoyé ma demande via MonCIC le 5 février et je l'ai reçu le 17 février !
    Merci pour l encouragement lol. Ils disent que ça prends normalement 2 semaines pour kompass et 6 semaines pour le cic. Donc je croise les doigts


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  2. #202
    Avatar de lise101
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Lulu44
    Je vois que pour certains c'est très rapide et pour d'autres ça l'est beaucoup moins... en fait c'est un peu tout ou rien. Je pense que je vais être de ceux qui n'ont rien !^^ Pour ma part, j'ai soumis ma demande Mon CIC le vendredi 11/04 et depuis j'ai reçu 3 mises à jour ...(samedi, dimanche et lundi...) et depuis plus rien.... LE NEANT ! Je m'accroche et j'y crois toujours... mais les jours deviennent de plus en plus long. Bon courage à ceux qui attendent depuis longtemps ! Je vais prendre mon mal en patience, ça ne fait qu'une semaine pour moi.
    J'étais comme toi il y a quelques jours! J'ai envoyé ma demande mon CIC le 2 avril, et puis j'ai été sur les forums où la norme semblait être de 3 à 5 jours pour recevoir sa LI. Et ceux qui ne l'avaient pas dans ces délais attendaient 6 semaines! Comme je ne voyais pas d'entre-deux, passé une semaine, j'ai un peu perdu l'espoir de la recevoir vite cette LI. Et puis, surprise, le 17 avril à 22h30, le mail tant attendu! Après 15 jours d'attente.
    Bref tout ça pour dire que tu ne vas pas forcément attendre 42 jours. Allez courage, ça va venir!


  3. #203
    Avatar de sasadaga
    samir 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    J'espère que ça va le faire pour toi ! Bon courage en tout cas

  4. #204
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de popisoso
    Non rassure toi j'attends toujours aussi ! 45e jour... C'est long !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Aufaite tu l as reçu ?


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  5. #205
    Avatar de fanouchka
    Fanny 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Pour moi, 6 semaines depuis l'étape MonCic et toujours rien.....! Je commence à m'inquiéter!


  6. #206
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de fanouchka
    Pour moi, 6 semaines depuis l'étape MonCic et toujours rien.....! Je commence à m'inquiéter!
    *on est dans le meme ca j'ai soumis le 10 mars et toujours rien ...


  7. #207
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de fanouchka
    Pour moi, 6 semaines depuis l'étape MonCic et toujours rien.....! Je commence à m'inquiéter!
    As tu envoyer un mail ?


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  8. #208
    Avatar de fanouchka
    Fanny 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Non, j'ai pas trouvé comment faire pour les contacter.. Mais je vais le faire si tu m'expliques où c'est..! Et toi tu leur as écrit?

  9. #209
    Avatar de MainaP
    Maïna 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Personnellement ça a mis 24h pour l'obtention de la LI, j'ai eu de la chance je crois! Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore eu!!

  10. #210

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    47
    Message de fanouchka
    Non, j'ai pas trouvé comment faire pour les contacter.. Mais je vais le faire si tu m'expliques où c'est..! Et toi tu leur as écrit?
    Tu peux leur envoyer un mail à [email protected]
    Indique bien ton numéro de demande, on est plusieurs à avoir envoyé un mail après 5 ou 6 semaines d'attente, et pas de réponse de leur part mais réception de la LI 6 jours après pour plusieurs d 'entre nous

  11. #211
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de labaleinkiroul
    Tu peux leur envoyer un mail à [email protected]
    Indique bien ton numéro de demande, on est plusieurs à avoir envoyé un mail après 5 ou 6 semaines d'attente, et pas de réponse de leur part mais réception de la LI 6 jours après pour plusieurs d 'entre nous
    Moi j'ai envoyer un mail vendredi il y a 10 jours toujours pas de visa. Ça fait 44 jours !


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  12. #212
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Je viens a l'instant de recevoir ma LI ! Gardez espoir ça va arriver !! Bon courage a tous !!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #213
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de Ilena
    Je viens a l'instant de recevoir ma LI ! Gardez espoir ça va arriver !! Bon courage a tous !!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu as bien les chances ! Il ne reste plus qu a préparer ton voyage !


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  14. #214

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    47
    Message de Christelle29
    Moi j'ai envoyer un mail vendredi il y a 10 jours toujours pas de visa. Ça fait 44 jours !
    allez ca va venir ...


  15. #215

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Message de Christelle29
    Moi j'ai envoyer un mail vendredi il y a 10 jours toujours pas de visa. Ça fait 44 jours !
    Pareil, j'ai envoyé un mail ya 10 jours et toujours rien, ça fait 7 semaines aujourd'hui. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que la Lettre d'acception conditionnelle de Kompass n'est valable que 3 mois. Je n'aimerais pas recevoir un refus et ne plus être dans les temps pour représenter ma demande. Enfin bref, gardons espoir, même si ça commence à jouer sur le moral.

  16. #216
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de LaQuicheLauren
    Pareil, j'ai envoyé un mail ya 10 jours et toujours rien, ça fait 7 semaines aujourd'hui. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que la Lettre d'acception conditionnelle de Kompass n'est valable que 3 mois. Je n'aimerais pas recevoir un refus et ne plus être dans les temps pour représenter ma demande. Enfin bref, gardons espoir, même si ça commence à jouer sur le moral.
    Tu me fais encore plus flipper ! Je n'avais pas penser a ça ! Moi je vais essayer de renvoyer un mail ! Au point ou j'en suis .... Lol


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  17. #217
    Avatar de Helene49
    Hélène 37 ans

    Location
    Châteaubriant, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Tout d'abord, je souhaite beaucoup, beaucoup de courage à tous ceux qui attendent leur visa alors que leur délai est dépassé :'( !!! Je pense que vous pouvez renvoyer un mail à CIC pour vous rappeler à eux.
    Pour répondre au sondage, même si cela me gêne par rapport à ceux qui attendent, je viens de recevoir ma LI aujourd'hui après 5 semaines d'attente et mon ami a reçu la sienne 2 jours après la soumission du dossier.
    Encore une fois courage à vous Christelle et LaQuicheLauren, notamment!!
    Je "croise les doigts" pour vous et espère sincèrement que votre tour arrivera très vite!!


  18. #218
    Avatar de Christelle29
    Christelle 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de fanouchka
    Non, j'ai pas trouvé comment faire pour les contacter.. Mais je vais le faire si tu m'expliques où c'est..! Et toi tu leur as écrit?
    Alors ça a marcher ton mail ?


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  19. #219
    Avatar de antonyroy
    Antony 37 ans

    Location
    puerto penasco, OAX, Mexico
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! allez, pour nous soutenir moralement, j'écris aussi^^
    soumission envoyé le 04 mars, lendemain mail de cic pour attester de la reception, depuis.... rien ...du ...tout.. Moi qui comptait etre sur place a montreal au 1er mai, bah c'est raté.. et l'attente devient vraiment difficile..
    Commence a plus trop y croire..
    courrage a ceux qui sont encore dans mon cas..

  20. #220
    Avatar de popisoso
    Sophie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    J'ai soumis le 3 mars et toujours rien depuis malgré des mails à CIC


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 11 sur 18 ... 9 10 11 12 13 ...