Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 18 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de homard
    homard 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    96
    Likes reçus
    16
    des vacances!
    moi aussi je vais en prendre, je pars demain pour revenir mardi
    mais mamie n a pas internet et moi non plus sur mon téléphone
    espérons que ça va être ok mardi

  2. #62
    Avatar de cametxavNZ
    Xavier 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Ça y est ! LI au PDE recu cette nuit à 2h30 pour ma copine et moi !!!! Le week-end commence vraiment bien Au se retrouve au Canada !

    Courage pour tous ceux qui sont encore en attente ça devrait vite arriver...

  3. #63
    Avatar de napoleon
    Élodie 30 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Hello ! Tout ceux qui ont eu leur LI, vous avez tous eu 3 mails de mise a jour avant de "décision finale", ou pas obligatoirement ?
    (pour avoir une petite idée d'où en est ma demande )

  4. #64
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de napoleon
    Hello ! Tout ceux qui ont eu leur LI, vous avez tous eu 3 mails de mise a jour avant de "décision finale", ou pas obligatoirement ?
    (pour avoir une petite idée d'où en est ma demande )
    Non pas obligatoirement j'en ai eu que 1.

  5. #65
    Avatar de napoleon
    Élodie 30 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Haha j'aurais adoré que tu me réponde oui parce que du coup a chaque mail, c'est souvent l'ascenseur émotionnel.

    Merci beaucoup

    Bon courage a ceux qui sont dans l'attende, et profitez bien a ceux qui peuvent partir!

  6. #66
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de napoleon
    Haha j'aurais adoré que tu me réponde oui parce que du coup a chaque mail, c'est souvent l'ascenseur émotionnel.

    Merci beaucoup

    Bon courage a ceux qui sont dans l'attende, et profitez bien a ceux qui peuvent partir!
    Mais le prochain sera le bon normalement


  7. #67
    Avatar de napoleon
    Élodie 30 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Haha j'espère de tout coeur. Mais le plus important est de l'avoir, alors tot ou tard ca se fera (même si évidemment plus tot je l'ai mieux c'est )

  8. #68
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Hello tout le monde!
    Pour ma part j'ai du passer une visite médicale (je travaille avec les enfants), du coup voilà comment ça s'est passé :
    - visite médicale et soumission de demande CIC le 3 mars 2014.
    - Demande de preuve de l'examen médical le 6 mars 2014.
    - L.I obtenue aujourd'hui, 8 mars 2014
    Bonne journée

  9. #69
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de napoleon
    Hello ! Tout ceux qui ont eu leur LI, vous avez tous eu 3 mails de mise a jour avant de "décision finale", ou pas obligatoirement ?
    (pour avoir une petite idée d'où en est ma demande )
    Tout comme Ghyslain, je n'en ai eu qu'un mais par contre j'en ai eu un deuxième après avoir eu la LI. Ca varie selon les personnes les MAJ, il n'y a pas de logique, certains en ont eu une, d'autres deux voire trois. Il faut prendre son mal en patience, le plus dur est déjà derrière toi.


  10. #70
    Avatar de napoleon
    Élodie 30 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Yes c'est ce que je me dis de toute façon, mais c'était histoire de me faire une petite idée
    T'façon y a plus que la patience maintenant, et comme tu dis, le plus dur est passé !

    Merci a tous les deux en tout cas!

  11. #71
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    hello!

    j'ai soumis mon dossier hier le 7 mars donc en attente de la LI, mais j'ai une petite question...
    Il y en a t'ils qui ont vécu plus de 6 mois à l'étranger (soit 1 an pour moi en Australie) et à qui ont a demandé, après soumission du dossier CIC, un extrait de casier judiciaire du pays en plus?
    J'espère pas car c'est relou, le site est en anglais et il faut payer $60...

  12. #72
    Avatar de Annelyse
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Suite : après l'envoi des documents au 1er mars, j'ai reçu 2 messages "fantômes" et finalement le 6 mars ma LI !!! yeahhhhhhhhhhhhhhh
    c'est du rapidos quand même... Reste plus qu'à avoir la validation pour mon copain (NSM 7900...), chaud mais pas impossible sinon il tentera le permis de travail... on croise les doigts.
    Merci à pvtistes pour les conseils, les tutos et tt le reste !

  13. #73
    Avatar de Mickael40
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut Caroline je suis également sur mac, je pense qu il est préférable que tu te telecharge Adobe Reader, je n ai aucun soucis a lire les documents. Tu as peut être déjà reçu ta lettre d'introduction, si ce n'est pas le cas et que tu as un soucis tiens moi au courant.

  14. #74
    Avatar de Mickael40
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de audreysam
    hello!

    j'ai soumis mon dossier hier le 7 mars donc en attente de la LI, mais j'ai une petite question...
    Il y en a t'ils qui ont vécu plus de 6 mois à l'étranger (soit 1 an pour moi en Australie) et à qui ont a demandé, après soumission du dossier CIC, un extrait de casier judiciaire du pays en plus?
    J'espère pas car c'est relou, le site est en anglais et il faut payer $60...
    Salut Audreysam, je suis dans le meme cas que toi, retour d'un an en OZ, je crois que je vais te rassurer, j ai soumis mon dossier le 6 mars et je viens de recevoir ma LI le 9 mars sans avoir a justifier casier judiciaire. Tu devrais recevoir ton précieux demain si t as un soucis fais moi signe. A plus

  15. #75
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de Mickael40
    Salut Audreysam, je suis dans le meme cas que toi, retour d'un an en OZ, je crois que je vais te rassurer, j ai soumis mon dossier le 6 mars et je viens de recevoir ma LI le 9 mars sans avoir a justifier casier judiciaire. Tu devrais recevoir ton précieux demain si t as un soucis fais moi signe. A plus
    OUI CA Y EST JAI LA LETTRE D 'INTRODUCTION !!!! p*** mais comment ca a été vite! dossier soumis vendredi pvt validé dimanche! trooop contente


  16. #76
    Avatar de cametxavNZ
    Xavier 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Pour info, j'ai reçu un 3ème e-mail fantôme de mise a jour du dossier après avoir reçu ma LI... Bizarre...

  17. #77

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    ça doit être ça , ils sont partis en vacances avec , moi j attend depuis le 28/02

  18. #78
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Bonjour mon copain a soumis son dossier MonCIC le 1er mars et tjrs pas de LI il a recu 2 mails fantome le 3 et 4 mars et depuis plus rien ca fait deja 11 jours je stress j'ai recu la mienne 4 jours apres. D'autre son dans le meme cas?

  19. #79
    Avatar de Sookie30
    Sookie 35 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Message de seb06
    Bonjour à tous,

    juste une petite question pour ceux qui ont déja eu leur LI pour le PVT 2014 seulement :

    quel a été le délai entre l'envoi de votre dossier à monCic et la réception de votre LI ?

    Ca pourra donner des infos à tout le monde, évaluer le temps moyen et aussi permettre à ceux qui l'attendent d'avoir une idée du temps de traitement moyen. (Même si évident y'a pas de garantie)
    Docs envoyés le samedi 08/03 à 13h40
    LI reçue le dimanche 09/03 à 19h45

    Soit un peu plus de 24h. J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là (pour une fois).

  20. #80
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de Sookie30
    Docs envoyés le samedi 08/03 à 13h40
    LI reçue le dimanche 09/03 à 19h45

    Soit un peu plus de 24h. J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là (pour une fois).

    Moins de 24h... Félicitations et bon courage enjoy your PVT


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 4 sur 18 ... 2 3 4 5 6 14 ...