Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Avatar de joDeServ
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pour ma part je l'ai reçu en 24 heures entre le dépôt du dossier et la réception de la LI

  2. #262
    Avatar de Helene49
    Hélène 37 ans

    Location
    Châteaubriant, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Coucou les pvtistes!
    Alors, vous en êtes où Fanny et Jyzee?
    J'espère sincèrement pour vous que vos LI vont être rapidement dans vos poches si ce n'est pas déjà le cas!!!
    Une pensée à tous ceux qui attendent et encore une fois beaucoup de courage à vous!!

  3. #263
    Avatar de Jyzee1
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Merci Helene!
    J'ai recu ma lettre jeudi soir (1 mai) !! Donc pour moi ca a pris entre 7 et 8 semaines.

    Par contre, en plus de la LI du 1er mai, ils m'ont aussi envoye qques minutes apres une LI datee du 17 mars soit a peu pres une semaine apres la date de mon dossier. Je pense qu'ils avaient juste pas valide le dossier.

  4. #264
    Avatar de Neutral
    Pierre 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde ! Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai fais ma demande... je sais, je sais le délais n'est pas dépassés mais dans 4 semaines normalement je suis au Québec donc ca va commencer à coincer. J'ai toujours pas reservé l'avion etc.. Du fait j'ai envoyé 2 mails sans réponse via question.cic machin ! Quelqu'un connait un autre moyen de communiquer avec le gouvernement ?
    Rassurez moi personne n'a dépassé le délais de 7 semaines ? ^^

  5. #265
    Avatar de Neutral
    Pierre 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    LI obtenue au bout de 3 semaines et demi, 6 jours après l'envoie de mon 2eme message.
    Bon courage à tous !

    En passant un grand merci aux pvtistes, notamment pour le magnifique tuto 2eme étape CIC et pour le soutient psychologique dans l'attente ahah

  6. #266
    Avatar de didilov
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    pff c'est vraiment pas évident!!! on m'a demandé une copie de mon casier judiciaire que j'ai envoyé le 5 mai dans le récapitulatif de mon dossier c'est marqué documents reçus mais je n'ai reçu aucun accusé de réception et depuis j'attend une réponse! l'attente est longue...

  7. #267
    Avatar de arthax
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Moi ca a pris 6 jours en comptant le week-end

  8. #268
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    dossier envoyé le vendredi 16 mai à 07h du matin.
    Permière mise à jour Lundi 19 mai à 06h
    Deuxième mise à jour Mardi 20 mai à 06h
    LI reçu Jeudi 21 Mai à 06h30 du matin (tout à l'heure de Paris)

    Dépard Mai 2015

  9. #269

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    La chance! L'attente est longue....longue...

  10. #270

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Je viens d'avoir ma LI! Je peux partir, pour de vrai!!!!

    Je n'ai même pas eu à fournir de certificats de police. La procédure aura duré en tout 5 jours.

    T1 - LAC 21.02
    Dossier CIC dimanche 18 mai
    1ere MAJ Lundi 20 mai
    2nde MAJ Mardi 21 mai
    LI 23 mai (00.10 heure de paris)

    Merci à toute l'équipe de Pvtistes.net pour leurs tutoriels et conseils ainsi que les membres de ce forum pour leur entraide.
    Bonne chance aux futurs Pvtistes en attente de leur sésame

  11. #271
    Avatar de didilov
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    je suis de plus en plus inquiète, voilà 2 semaines que j'ai envoyé ma demande et toujours aucunes réponses faut-il leur envoyer un message?

  12. #272
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de didilov
    je suis de plus en plus inquiète, voilà 2 semaines que j'ai envoyé ma demande et toujours aucunes réponses faut-il leur envoyer un message?
    Bonsoir,
    ne t'inquiètes pas le délai peut aller jusqu'à 6 semaines, si tu regardes un peu chez les uns et les autres tu verras que ça varie d'une personne à une autre.

  13. #273
    Avatar de maddanny
    46 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Bonjour !

    Pour ma part demande soumise le 22/05, LI reçue cette nuit (28/05), après 3 emails de mise à jour sans aucune modification sur monCIC !

    2 points particuliers:
    - ma LAC était valable jusqu'au 23/05, c'est donc la date de soumission de la demande qui compte (par contre, c'est à éviter évidemment car en cas d'erreur dans le dossier donc de refus il est impossible de soumettre une demande à nouveau! Et je peux vous garantir que niveau stress ça n'aide pas :/ mais quand on est un boulet comme moi qui sait pas lire une date ... :/ )
    - j'ai dépassé l'age limite début mai mais comme j'avais obtenu la LAC avant, visiblement c'est OK également !


    Voilà, courage à ceux qui attendent encore, ça va venir!

    PS: par contre très mauvaise idée de ne pas couper le tel la nuit, je n'ai pas réussi à me rendormir une fois la LI sauvegardée sur 3 clés USB

  14. #274
    Avatar de nellyjane
    N 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    13
    Salut a tous,

    Demande soumise le 23 mai, accuse de reception recu une heure plus tard.
    Recu deux mail concernant les mises a jour, aucun changement via mon cic,
    LI recue le 28 mai dans la nuit.
    Yeeeppeeee

  15. #275
    Avatar de didilov
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Je suis dans la 6ème semaine et toujours rien!!! Y a t'il moyen de leur envoyer un message? Parce que là ça commence à faire long...

  16. #276
    Avatar de titony
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de didilov
    Je suis dans la 6ème semaine et toujours rien!!! Y a t'il moyen de leur envoyer un message? Parce que là ça commence à faire long...
    Salut, je suis a St Anne en Martinique et je suis dans la meme situation. J'attend toujour ma Li!!!ET C LONG!!!!ya t'il un moyen de les joindre ou d'avoir des info sur le suivi de notre dossier?

  17. #277
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    324
    Likes reçus
    88
    Demande soumise le 6 Juin, demande acceptée le 12 juin on attend donc la LI qui devrait pas tarder !

  18. #278
    Avatar de BOZZA
    Elodie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Christelle29
    Coucou les pvtistes ! Après 7-8 semaines d attente je compte plus. 3 mails au cic j ai enfin eu mon visa le 1 er mai !!! Bon courage a Fanny et laquichelauren ! Je vous comprends les filles ! Harceler de mails moi ils ont compris au bout du troisième !


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net
    Salut Christelle, tu leurs a envoyé quoi comme mail ?

  19. #279
    Avatar de sOfi55
    39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de didilov
    pff c'est vraiment pas évident!!! on m'a demandé une copie de mon casier judiciaire que j'ai envoyé le 5 mai dans le récapitulatif de mon dossier c'est marqué documents reçus mais je n'ai reçu aucun accusé de réception et depuis j'attend une réponse! l'attente est longue...
    pareil pour moi didilove. As-tu recu des nouvelles depuis?

  20. #280
    Avatar de didilov
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de sOfi55
    pareil pour moi didilove. As-tu recu des nouvelles depuis?
    non aucunes réponses pas même un accusé de réception!! j'ai tenté d'appeler le bureau qui s'occupe de mon dossier à trinidad et tobago et tout ce qu'ils ont pu me dire c'est qu'il faut être patient!! je pense que je partirai autrement...


Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...