salut grenouille, ca va faire 6 semaines dans 48 h
je me tate pour envoyer un message...
qu en penses tu?
sais tu si d autres personnes ont déjà écrit?
bye
Salut ,
A la la toujours pas de nouvelles ! la poisse ! j'hésite, moi aussi je me tâte à envoyer un message, quand je vois que ça ne bouge toujours pas pour toi .... Vendredi ça fera 5 semaines pour moi....
Je serai tentée de leur envoyer un message un peu avant l'échéance (histoire de dire wouhou mon dossier est par là... ) pour leur dire que vendredi cela fera 42 jours que ton dossier complet est soumis et que n'ayant pas de nouvelle de leur part, tu voulais savoir si ils avaient besoin de renseignements supplémentaires pour finaliser ta demande ... .. Je ne suis pas sûr du tout qu'ils te répondront ou qu'ils me répondent ou alors on aura le droit à une réponse type "Votre demande est en cours d’examen. Si nous avons besoin de documents supplémentaires de votre part, nous vous l’indiquerons"
Je n'ai pas vu de retour de message envoyé à CIC par rapport aux délais , Je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire mais bon peut être que si nos dossiers sont tout en dessous de la pile ça les fera ressortir... je sais pas je l'espère.....
On n'est pas tant que ça à attendre depuis si longtemps à l'étape CIC.... je pense que je vais finir par envoyer un message ... mais bon ils donnent 42 jours :/