Je vois que pour certains c'est très rapide et pour d'autres ça l'est beaucoup moins... en fait c'est un peu tout ou rien. Je pense que je vais être de ceux qui n'ont rien !^^ Pour ma part, j'ai soumis ma demande Mon CIC le vendredi 11/04 et depuis j'ai reçu 3 mises à jour ...(samedi, dimanche et lundi...) et depuis plus rien.... LE NEANT ! Je m'accroche et j'y crois toujours... mais les jours deviennent de plus en plus long. Bon courage à ceux qui attendent depuis longtemps ! Je vais prendre mon mal en patience, ça ne fait qu'une semaine pour moi.
J'étais comme toi il y a quelques jours! J'ai envoyé ma demande mon CIC le 2 avril, et puis j'ai été sur les forums où la norme semblait être de 3 à 5 jours pour recevoir sa LI. Et ceux qui ne l'avaient pas dans ces délais attendaient 6 semaines! Comme je ne voyais pas d'entre-deux, passé une semaine, j'ai un peu perdu l'espoir de la recevoir vite cette LI. Et puis, surprise, le 17 avril à 22h30, le mail tant attendu! Après 15 jours d'attente.
Bref tout ça pour dire que tu ne vas pas forcément attendre 42 jours. Allez courage, ça va venir!