Ton numéro est rond et plus du double du quota. Je serais pas surprise que tu sois le dernier numéro attribué. C'est la seule explication que je vois pour avoir attribué des numéros aussi élevés et je n'ai vu aucune mention de numéro au-delà de 13.000 et quelques. Ou sinon ça va jusqu'à 14.000, mais pas beaucoup plus je pense....
Désolée pour les nouvelles pas très encourageantes du coup...
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Merci pour le soutien

Je ne me fais pas d'illusions, loin de là, je voulais juste voir si j'étais le dernier.
Depuis la 1ère session je me suis dit qu'il fallait voir comment partir autrement. Ce n'est pas parce-que je n'ai pas eu le PVT que je n'irai tenter ma chance
vous parlez tous de visa touristique en attente de la prochaine ouverture, petite question, c'est qui qui finance votre séjour ? non parce que vivre plusieurs mois au Canada sans travail, faut être pété de tunes ou avoir de sacrée économies.
Perso, je mets des sous de côté depuis l'été dernier, et en effet je cumule deux jobs... 43h/semaine, et vacances scolaire 20h. Ça a aussi le mérite de faire passer le temps très très vite