ils auraient dû mettre le nombre de place réel qu'ils restaient sur leur site lors de l'annonce de l'ouverture le mercredi.
Pourquoi avoir mis cela ? : Quota pour la troisième tranche : 2 250 Places restantes pour Vacances–travail : 0
Mise à jour : 01/03/2014
m'enfin, ce sont des questions sans réponse, je pense qu'il vaut mieux faire avec et attendre, sagement ! non ?
Non mais entre nous, c'est pas du travail pro ce qu'ils ont fait !
De 1 - Ils auraient du, des la premiere tranche, mettre un système de fil d'attente comme sur Ticketnet lors de concerts importants.
Cela aurait permis un meilleur trafic, une plus grande rapidité pour les uns et les autres, et avoir un affichage dynamique des places restantes.
De 2 - Comme d'hab : Mettre des serveurs supplémentaires.
Quand tu sais que tu vas avoir pres de 45 000 personnes connectées, ilo faut absolument doubler tes serveurs surtout s'ils arrivent tous au même moment !!!
Je leur ai envoyé un mail, sans réponse, leur disant que je ne les blamais pas mais qu'il fallait trouver uen solution, parce que là, c'est la premiere année, ok ! Mais si c'est pour que ce soit chaque année pareil, ca va devenir dingue, surtout qu'ils ont du mettre quelques milliers de dollars (canadiens...) dans la modification du recrutement (passer au numérique coute cher).
Donc oui, les 2250 places sont fausses, il y avait maxi 1000 places pour la 3eme tranche et ça, c'est décevant de la part d'un organisme gouvernemental... Enfin, la France fait pas mieux