1. #641
    Avatar de albachenard
    36 ans

    Location
    Barcelone, Espagne
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    NSM: 12294
    Soumis à 16h09
    Liste d'attente

  2. #642
    Avatar de Vod
    Vod
    Vod est déconnecté
    Gael 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    NSM 12094
    soumis à 16h08
    Liste d'attente
    AR recu le 02 mars 19h04

    En 2 min , presque 5 000 places , c'est juste de la folie ..
    On retentera l'année prochaine !

  3. #643
    Avatar de garrix86
    garry 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Tu verras bien!

  4. #644

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de garrix86
    j'ai lu que la sélection se faisait dans l'ordre décroissant!
    et ou as tu lu ça ?

  5. #645
    Avatar de melaniemaulny
    mélanie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, nous avons reçu nos accusé réception et somme sur liste d'attente mon fiancé et moi et avons les nsm numéros 7780 soumis à 16h07 pour lui et 13456 soumis à 16h09 pour moi, ont a soumis au même endroit sur une box en wifi orange avec 2 ordinateurs, 2 smartphones et 3 navigateurs (Firefox, internet explorer et google chrome) lui a "réussi" sur son ordinateur avec firefox et moi sur mon smartphone avec internet explorer.
    voilà dégouté 5 mois d'attente 3 tranches de galère, j'ai même arrêté de travaillé pour mettre toutes nos chances mais rien au bout désespérer on aura pas notre canada. En tous cas merci à vous administrateur pvtiste vus avez été d'un réel soutien votre gentillesse nous à touché bonne continuation.


  6. #646
    Avatar de Gohu40100
    Hugo 33 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    NSM 7417, demande soumise à 16h06 pour moi.

    NSM 7584, demande soumise à 16h07 pour mon amie.

    On croise les doigts

  7. #647
    Avatar de Agathecaz
    Agathe 35 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de gills78
    Jai le numero 7375...
    Oups pardon, c'est le 7335

  8. #648
    Avatar de kinsee
    Chrystelle 45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Bon à la lecture des numéros ça fait plaisir de voir que l'on est pas toute seule... Ceci dit, je remarque que beaucoup de personne sont passés à 16h06 dont moi-même donc avant fermeture des quotas et avant la liste d'attente mais je suis sur liste d'attente . J'avoue cette cession de PVT aura été plus qu'éprouvante pour tout le monde, pour un système qui devait faciliter les transaction... finalement c'est pire. J'espère tout de même que les noms sur liste d'attente auront un algorithme particulier en 2015 si pas accepté pour 2014...


  9. #649
    Avatar de cardo
    richard 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de foufou83140
    J’hésite à envoyer à EIC:

    D’après un recensement, il semblerais qu’un nombre supérieur à 2250 places ait été délivré lors de la 2nde tranche. Et par conséquent un nombre inférieur à 2250 places délivrées lors de la troisième tranche.
    Pouvez vous en expliquer la raison?
    Donc ça veut dire que nous avions plus de chances d'obtenir le sésame lors de la 2e session. Il n'y aurait de désavantage que pour ceux qui auraient tenté leur chance seulement le 1er mars (si il y en a). C'est pas des plus réglos, mais le calcul final reste le même, 6750 PVT disponibles.


  10. #650
    Avatar de doug
    Mehdi 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Message de Suspense
    NSM 013308
    Demande soumise à 16h08
    J'ai eu un accusé de réception hier me confirmant que je suis sur liste d'attente.
    On croise les doigts... sait-on jamais
    12323 soumis a 16h09 ! Alors croissant ou pas ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #651
    Avatar de Del_Blue
    Delphine 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    12133 soumis à 16h08 ; tellement contente d'être arrivée à soumettre ma demande, cette fois... et grosse déception............ avec ce numéro. AR 2/03 à 7h59.
    Mais j'aimerai croire aux numéros décroissants , j'aurai toutes mes chances...
    Sinon reste à trouver un plan B

  12. #652
    Avatar de Del_Blue
    Delphine 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Et comme beaucoup je me demande à quoi celà sert d'avoir 6000 personnes en liste d'attente !?
    Non mais sérieusement ...

  13. #653
    Avatar de Trambiche
    Tramber 42 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Message de vanette
    DSL pour ma question qui ne devrait pas être posée ici mais je ne sais pas dans quelle discussion le faire... j'ai obtenu un NSM samedi (6355) j'ai indiqué les infos un peu plus haut dans la discussion.. je souhaiterais me rendre au Canada pour une semaine en fin Mars... lorsqu'on commence des démarches d'obtention de permis PVT et qu'on se rend au Canada en tant que touriste durant cette période, est-ce que cela peut poser problèmes avec l'immigration à l'arrivée?? merci de bien vouloir m'éclaircir avant que je réserve mon billet d'avion !!
    ça peut poser problème si tu ne sais pas expliquer clairement tes intentions,
    et si tu n'as pas de billets de retour par exemple, perso je ne le tenterais pas,
    ça peut te couter un aller retour expeditif avec interdiction de territoire pdt un an,
    je te laisse imaginer la suite pour ton pvt...
    Dernière modification par Trambiche ; 04/03/14 à 01:47.

  14. #654
    Avatar de brissou12
    brice 36 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    4
    Lol que sa soit croissant ou décroissant je suis au milieu avec un 10781 ... en gros aucune chance, jdit qu'il devrait prendre au pif comme tous le monde aurai sa chance et les tirés au sort seront bien mérités

  15. #655
    Avatar de moueiz
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Garrix, tu peux préciser ce que tu entends par "la sélection se faisait dans l'ordre décroissant" et où l'as tu lu?

  16. #656
    Avatar de amadrid
    amélie 42 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    telecharge ou enregistre le document avec message d'erreur et ouvre le ensuite avec le safari ou autre

  17. #657
    Avatar de MaDesEsseintes
    Mathieu 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    7829, A/R 1er Mars à 19h40. J'imagine que c'est dead.

  18. #658
    Avatar de fouxy73
    Richard 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Sait-on si des personnes au début de la liste d'attente on déjà été repêcher grâce à des désistement?

  19. #659
    Avatar de Juliadrien
    Julia 37 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Je me demande a partir de quand ils vont commencer la distribution des places liberees lors des tranches 1 et 2. A moins qie ca n'est deja ete fait? Une petite explication via twitter serait la bienvenue...parce que les tweets d'hier disant qu'ils nous remercient de notre interet a du mal a passer ^^

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #660

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Voila les infos que j'ai eu suite a mes questions :

    EIC traite actuellement les demandes de participation soumises selon le nombre de places disponibles pour le quota 2014. Lorsqu’une demande est refusée ou retirée, le candidat ou la candidate dont la demande a été reçue en premier selon la liste d’attente reçoit une lettre « Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ». Il n’est pas possible de prévoir combien de places pourront être attribuées par la liste d’attente.

    EIC n’est pas en mesure de prévoir si les candidats dont les noms figurent sur la liste d’attente recevront une lettre « Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».
    Veuillez noter qu’EIC avisera les candidats de la liste d’attente lorsque toutes les places du quota auront été attribuées et que l’initiative EIC n’acceptera plus de demandes pour la catégorie choisie.

    Merci de votre intérêt pour l’initiative EIC.


Page 33 sur 80 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...