Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 30 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de thicotyoan
    Yoan 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ok et bien je leur ai envoyé deux mail un hier et l'autre aujourd'hui j'espère avoir de leurs nouvelles d'ici demain
    merci pour tout

  2. #162
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Ma copine a le 6299 et on a le meme soucis sur son compte.
    Par contre on a pu payer et deposer les document en utilisant les url directe que j'avais de ma demande
    https://kompass-iec-eic.internationa..._des_documents
    https://kompass-iec-eic.internationa...uve_de_payment

    Du coup tout est à soumis mais nous n'avons pas d'AR, j'ai contacte EIC par le formulaire de contact et j'ai eu la réponse suivante :

    Veuillez noter qu’ Expérience internationale Canada est en mesure de voir votre paiement et les documents requis que vous avez soumis.

    Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.



    Bref on attends ...

  3. #163
    Avatar de gotdub51
    Gautier 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Ne stressez pas, les AR de paiements et de réception des docs vont arriver. J'ai reçu le mien ce soir à 23h23. Maintenant patience pour la suite!

  4. #164
    Avatar de lorenzo75003
    Laurent 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Mail de l'Ambassade ce soir à 23h00 pour la T3. Décision finale acceptée !! YES !! Now étape mon CIC...
    Bravo l'ambassade pour la rapidité!


  5. #165
    Avatar de Xiinou
    33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    NSM 06881
    demande à 16h06
    AR à 16h56

  6. #166
    Avatar de AuroreSun
    Aurore 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    J'ai reçu l'AR du paiement et des documents à 19h (heure Ottawa) ! L'état est maintenant in progress pour l'évaluation EIC. J'ai eu la chance d'obtenir un NSM à la 3ème tranche... Tout est assez rapide maintenant. On s'approche du visa !

  7. #167
    Avatar de Kev4483
    Kevin 40 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Pour ma part j'ai effectué l'envoi des documents et le paiement dimanche 02/03 au soir et j'ai reçu mardi 04/03 à 23h23 le mail m'indiquant qu'ils avaient bien tout reçu :-)

    PS: je suis issu de la 3ème tranche


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #168
    Avatar de thicotyoan
    Yoan 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bjr Arnaud je ne suis pas parvenu à pouvoir télécharger les docs requis et les frais via les url de ma copine qui a eu aussi une place dans le quota dc peux tu me dire comment tu as pu faire cela depuis les liens de ton compte kompass merci

  9. #169
    Avatar de mortuacien
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de lorenzo75003
    Mail de l'Ambassade ce soir à 23h00 pour la T3. Décision finale acceptée !! YES !! Now étape mon CIC...
    Bravo l'ambassade pour la rapidité!

    Enjoy! Tu étais quel numéro ?

    Sent from my SM-N9005 using pvtistes.net mobile app

  10. #170
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de thicotyoan
    bjr Arnaud je ne suis pas parvenu à pouvoir télécharger les docs requis et les frais via les url de ma copine qui a eu aussi une place dans le quota dc peux tu me dire comment tu as pu faire cela depuis les liens de ton compte kompass merci
    Une fois connecté à ton compte komapss si tu fait un copier / coller des url ca donne quoi ? moi ca m'a permis d'aller a la page de soumission des doc et de payer.

    Elle a été prélevé hier ... mais tjs pas d'AR.

  11. #171
    Avatar de liloo88
    39 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Ceux qui ont eu l'accusé de réception ou la lettre d'acceptation, vous étiez quel numéro?Merci

  12. #172
    Avatar de Kev4483
    Kevin 40 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Message de liloo88
    Ceux qui ont eu l'accusé de réception ou la lettre d'acceptation, vous étiez quel numéro?Merci
    NSM 6566 :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #173
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Message de liloo88
    Ceux qui ont eu l'accusé de réception ou la lettre d'acceptation, vous étiez quel numéro?Merci
    Nsm 6399 mais je suis pas sur que ça veuille dire quelque chose car des gens qui ont payé samedi ont pas encore eu l'ar et Perso j'ai payé lundi et je l'ai reçu hier


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #174
    Avatar de liloo88
    39 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Comme je suis le nsm 6668 ça me rassure quand même :-)merciiii

  15. #175
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Message de liloo88
    Comme je suis le nsm 6668 ça me rassure quand même :-)merciiii
    Oui c'est normal et pis si on peut s'entraider pendant l'attente autant le faire


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #176
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Je pense que, maintenant pour les traitements des documents et le reste, le NSM ne compte plus mais l'ordre de soumission.

    Petite question: pour l'AR des documents, vous avez reçu un mail dans votre boite kompass + un mail sur votre adresse mail ?

  17. #177
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Message de chemme1
    Je pense que, maintenant pour les traitements des documents et le reste, le NSM ne compte plus mais l'ordre de soumission.

    Petite question: pour l'AR des documents, vous avez reçu un mail dans votre boite kompass + un mail sur votre adresse mail ?
    Oui j'ai reçu un mail sur ma boîte Perso m'indiquant que j'avais un mail sur mes messages dans kompass


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #178
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Message de annethouv
    Oui j'ai reçu un mail sur ma boîte Perso m'indiquant que j'avais un mail sur mes messages dans kompass
    Ok merci, donc pas besoin de se connecter toutes les 20 minutes à Kompass, d'autant plus qu'actuellement à Ottawa, c'est l'heure de dormir

  19. #179
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Message de liloo88
    Ceux qui ont eu l'accusé de réception ou la lettre d'acceptation, vous étiez quel numéro?Merci
    6919

  20. #180
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Pas forcement l'ordre de soumission. Un pote (NSM 6412) a soumis en meme temps que moi et il a recu l'AR hier à 17H04 heure de Paris. J'attends patiemment le mien

Page 9 sur 30 ... 7 8 9 10 11 19 ...