J'ai reçu l'AR du paiement et des documents à 19h (heure Ottawa) ! L'état est maintenant in progress pour l'évaluation EIC. J'ai eu la chance d'obtenir un NSM à la 3ème tranche... Tout est assez rapide maintenant. On s'approche du visa !
Pour ma part j'ai effectué l'envoi des documents et le paiement dimanche 02/03 au soir et j'ai reçu mardi 04/03 à 23h23 le mail m'indiquant qu'ils avaient bien tout reçu :-)
bjr Arnaud je ne suis pas parvenu à pouvoir télécharger les docs requis et les frais via les url de ma copine qui a eu aussi une place dans le quota dc peux tu me dire comment tu as pu faire cela depuis les liens de ton compte kompass merci
bjr Arnaud je ne suis pas parvenu à pouvoir télécharger les docs requis et les frais via les url de ma copine qui a eu aussi une place dans le quota dc peux tu me dire comment tu as pu faire cela depuis les liens de ton compte kompass merci
Une fois connecté à ton compte komapss si tu fait un copier / coller des url ca donne quoi ? moi ca m'a permis d'aller a la page de soumission des doc et de payer.
Ceux qui ont eu l'accusé de réception ou la lettre d'acceptation, vous étiez quel numéro?Merci
Nsm 6399 mais je suis pas sur que ça veuille dire quelque chose car des gens qui ont payé samedi ont pas encore eu l'ar et Perso j'ai payé lundi et je l'ai reçu hier
Pas forcement l'ordre de soumission. Un pote (NSM 6412) a soumis en meme temps que moi et il a recu l'AR hier à 17H04 heure de Paris. J'attends patiemment le mien