Merci à vous pour votre réponse rapide !
Oh oui le stress, la peur de tout perdre ca me bouffe le moral depuis 2 jours bien que ca "avance" un peu ..
Quand vous dites : tu as 7 jours de rétractation et si tu as signifié que tu renonçais dans ce délai, tu vas y arriver
Vous parlez de l'achat avec canadian visa ? Je n'ai pas trop compris
La je leur ai envoyer plusieurs mails, à différentes personnes en leur disant qu'une plainte était déposée contre eux, je leur ai mis un pièce jointe le document qui l'atteste, qu'ils se rendent compte que je ne vais pas lâcher l'affaire !
Ca tombe mal pour les contact vu que nous sommes en plein week end j'aurai des réponses lundi ..
tu vas y arriver - bon je suis pas magicien mais j'ai vécu le même passage.
qd je parle du délai de 7 jours c'est parce que qd tu as payé, tu as par la loi 7 jours pour te rétracter
or c'est ce que tu sembles avoir fait - tu t'es pas réveillé 8 mois après avoir payé...
j'ai avancé cela comme je le dis dans mes posts antérieurs
d'autant que le gars m'avait dit que j'avais les deux pieds au Canada avec un numéro de visa...
donc j'ai repris toutes les formulations qu'il m'avait donné en disant :
je vous demande solennellement d'annuler cette facturation qui ne correspond pas à ce qui a été dit
vous m'avez fait payé avez fait payé un visa d'immigration pour moi avec option pour ma femme et mes deux enfants
n° xxx
or il semble que ce document n'existe pas et que vous n'êtes en rien rattaché au ministère d'immigration canadien comme dit au téléphone
je me tourne vers les autorités françaises et canadiennes pour obtenir mes droits au motif d'usurpation d'identité et mensonge
dans l'attente de votre confirmation de l'annulation de la transaction
avant mon message était celui-ci :
Suite à notre conversation et j'ai reçu une alerte concernant votre société et les arnaques en cours au Canada
Afin de protéger ma famille, j'ai fait bloquer le prélèvement
Lors de notre échange, vous avez dit que vous agissiez pour le ministère de l'immigration et que cela ne servait à rien de payer des juristes et intermédiaires
Or c'est ce qui semble être le cas de votre société
de nombreuses alertes internautes parlent de vous et je vais demander un rapport au gouvernement de la province
j'ai été choqué de découvrir cette réalité
en l'état il ne m'est pas possible de vous faire confiance et d'honorer votre facture car il semble que ces frais ne correspondent en rien à la réalité gouvernementale
ce contrat n'est pas fondé sur de l'honnêteté à mon égard
Merci à toi votre agent de m'avoir fait rêver et je ne manquerais pas de passer te voir sur Montreal dès que j'y serais
en espérant que tu existes réellement et que ce nom n'est pas un faux et que tu ais l'homme cordial que notre conversation me permet d'espérer
donc ils m'ont appelé pour me faire peur et négocier et me dire qu'ils avaient l'enregistrement
ok j'ai répondu mais vu les affirmations fallacieuses pdt cet entretien, ils m'ont renvoyé mes fonds en 72 h
en tous les cas, tu as contesté
tu as dénoncé sur Perceval
tu peux dire à ta banque que cette société est connue pour ces arnaques
normalement sur ta carte bleue, tu payes une assurance pour ce genre d'arnaques
en tous les cas, je ne suis pas banquier mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour toi
bref je te souhaite de tout coeur d'avoir la même résolution d'affaire
ca fait mal au coeur de savoir que des gens jouent cette combine
et tiennent le poste tél pour arnaquer leur prochain
bon we et au plaisir de te lire pour savoir que tu as réussit