1. #1
    Avatar de Maxime2
    Maxime 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    quelqu'un saurait-il ou est-ce que je peux trouvé ce numéro?
    "numéro de vérification d'admissibilité" ou "numéro d'identification CIC"
    image dans le lien

    https://imagizer.imageshack.us/a/img845/9835/lsmj.jpg

    merci a vous


  2. #2
    Avatar de maddanny
    46 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Salut !

    Est ce que tu as bien suivi le tuto ??

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Le numéro de vérification d'admissibilité ne te concerne pas. Tu peux retirer la partie consacrée au "numéro de vérification d'admissibilité".
    Une FAQ « MonCIC » spécialement consacrée à EIC

  4. #4
    Avatar de ElodieC4
    Elodie Armelle 36 ans

    Location
    Martigues, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide pour remplir mon dossier et je ne trouve aucune réponse !
    un moment on me demande si j'ai vecu à l'etranger dans les 5 dernières années pendant 6 mois et donc de préciser les dates ect ...
    mais moi c' etait il y a 7 ans .
    plus loin je remarque qu'il marque depuis l'age de 18 ans donc je suis perdu !!
    surtout que dans les documents à founir on demande une photocopie de toute les feuilles du passeport remplie !
    que dois je faire ????
    merci


    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide pour remplir mon dossier et je ne trouve aucune réponse !
    un moment on me demande si j'ai vecu à l'etranger dans les 5 dernières années pendant 6 mois et donc de préciser les dates ect ...
    mais moi c' etait il y a 7 ans .
    plus loin je remarque qu'il marque depuis l'age de 18 ans donc je suis perdu !!
    surtout que dans les documents à founir on demande une photocopie de toute les feuilles du passeport remplie !
    que dois je faire ????
    merci

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ElodieC4
    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide pour remplir mon dossier et je ne trouve aucune réponse !
    un moment on me demande si j'ai vecu à l'etranger dans les 5 dernières années pendant 6 mois et donc de préciser les dates ect ...
    mais moi c' etait il y a 7 ans .
    plus loin je remarque qu'il marque depuis l'age de 18 ans donc je suis perdu !!
    surtout que dans les documents à founir on demande une photocopie de toute les feuilles du passeport remplie !
    que dois je faire ????
    merci
    Il vaut mieux effectivement les indiquer d'une façon ou une autre. Le mieux est peut-être de le faire apparaître dans la partie Antécédents Emploi - Études d'une façon ou d'une autre non ?

    Si tu as vécu plus de 6 mois dans ce pays, ils pourraient aussi te demander un certificat de police.

  6. #6
    Avatar de ElodieC4
    Elodie Armelle 36 ans

    Location
    Martigues, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J' avais mi non car ils disent dans les 5 dernières années je sais pas si je peux modifier !
    et le certificat de police du pays ou j étais ??
    merci d avance

  7. #7
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de ElodieC4
    J' avais mi non car ils disent dans les 5 dernières années je sais pas si je peux modifier !
    et le certificat de police du pays ou j étais ??
    merci d avance
    Salut Elodie,

    As tu déjà envoyé ta demande?

  8. #8
    Avatar de ElodieC4
    Elodie Armelle 36 ans

    Location
    Martigues, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Elodie,

    As tu déjà envoyé ta demande?
    J' ai reçu l invitation et la c'est le dossier que je remplie.
    j'ai pas fini de le remplir

  9. #9
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de ElodieC4
    J' ai reçu l invitation et la c'est le dossier que je remplie.
    j'ai pas fini de le remplir
    Si tu ne peux pas modifier tu mets une lettre d'explication dans documents optionnels et tu expliques ton "oubli", pour le certificat de police, oui c'est le pays ou tu étais

  10. #10
    Avatar de ElodieC4
    Elodie Armelle 36 ans

    Location
    Martigues, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Si tu ne peux pas modifier tu mets une lettre d'explication dans documents optionnels et tu expliques ton "oubli", pour le certificat de police, oui c'est le pays ou tu étais
    Même si c' était il y a 7 ans ? Par contre c'était en chine je dois me renseigner ou pour avoir ce certificat ?

  11. #11
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de ElodieC4
    Même si c' était il y a 7 ans ? Par contre c'était en chine je dois me renseigner ou pour avoir ce certificat ?
    Dans le tutoriel:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 il y a bien marqué les 5 dernières années donc a priori tu réponds non, mais dans ton CV ça va quand même apparaître donc ça se peut que ton certificat de police te sois demandé mais rien de sur, en plus la Chine c'est pas forcément le plus simple à obtenir!
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  12. #12
    Avatar de ElodieC4
    Elodie Armelle 36 ans

    Location
    Martigues, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Dans le tutoriel:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 il y a bien marqué les 5 dernières années donc a priori tu réponds non, mais dans ton CV ça va quand même apparaître donc ça se peut que ton certificat de police te sois demandé mais rien de sur, en plus la Chine c'est pas forcément le plus simple à obtenir!
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Oui merci beaucoup