coucou un peu d aide....pvistes !!!!!!!!!!!!!!!!
voila je voulais faire ma demande de PVT cette année 2015, revenue du canada debut avril, j ai vu que mon passeport expire en juin 2016. mais comme EIC a prevenu que l ouverture du pVT se ferai debut avril je n ai pu faire mon renouvellement. je n ai pu m inscrire a la 1er et 2em ronde donc coincée breffffff je ne sais pas si c est clair...
mais la je viens d obtenir une offre d emploi d une entreprise quebecoise pour un Jeune pro (car je regardais aussi cette option)
mais si j arrive a avoir le JP le 21 avril (inscription) quelle date je dois mettre pour mon contrat ????????et surtout vont ils me refuser...si je mets de juin 2015 a juin 2016 ca fait 12 mois mais le jP etait a la base de 18 mois
ou je mets les dates de juin a juin pour mon contrat et je refais mon passeport des que j ai une reponse d EIC si prise ???? ou je mets de juin 2015 à Decembre 2016 et je refais mon passeport avant de partir ?????? hahahahhhhhhhhahhahahahahhhhhhhhhhhaha
ou je fait ma demande de pvt et des obtention de la LAC, je declare perdu mon passeport ???
oui c est vrai il y a beaucoup de OU OU OU mais la je suis un peu perdue.....
merci de me donner des conseils