1. #761
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Duke
    CA REMARCHE§§ DEPECHE TOI§§
    aaaaaah je suis en train de le faire !! paiement fait, reste plus qu'a télécharger le cv et les pages d'identification du passeport !!!!

    et puis dormir tranquille ))


  2. #762
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    aaaaaah je suis en train de le faire !! paiement fait, reste plus qu'a télécharger le cv et les pages d'identification du passeport !!!!

    et puis dormir tranquille ))
    Après ça t'es en vacances pour au moins deux semaines, jusqu'à réception de ta LAC

    Si jamais tu la reçois

  3. #763
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Duke
    Après ça t'es en vacances pour au moins deux semaines, jusqu'à réception de ta LAC

    Si jamais tu la reçois
    ça y est... j'avais préparé les docs déjà depuis plus d'un mois et là j'ai été prise de stress panique à vérifier la moindre virgule sur le cv.

    mais voilà, sections verrouillées )))

    oh non... je sens que je vais encore péter un plomb avec la lac etc etc etc...


  4. #764
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Alexandra4
    oh non... je sens que je vais encore péter un plomb avec la lac etc etc etc...
    A suivre au prochain épisode dans "L'attente de la LAC: le nouveau scandal d'Alexandra".


  5. #765
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de KRISHAN
    A suivre au prochain épisode dans "L'attente de la LAC: le nouveau scandal d'Alexandra".
    non mais sérieusement il y a de quoi faire des scandales avec EIC. enfin je n'imagine même pas ceux qui font des demandes de RP !! moi je suis sûre si je devais le faire il y aurait des têtes qui tomberaient ... si je ne mourrais pas avant !

  6. #766
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Alexandra4
    non mais sérieusement il y a de quoi faire des scandales avec EIC. enfin je n'imagine même pas ceux qui font des demandes de RP !!
    C'est galère en effet, ma copine est déjà au Canada et est en plein dedans, moi je vais profiter de mon statut de mari pour la RP


    Message de Alexandra4
    moi je suis sûre si je devais le faire il y aurait des têtes qui tomberaient
    Je viendrai te voir en prison

  7. #767
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de KRISHAN
    C'est galère en effet, ma copine est déjà au Canada et est en plein dedans, moi je vais profiter de mon statut de mari pour la RP
    ... bon courage à ta copine peut être que ce sera plus simple après pour toi en tant que mari!
    Message de KRISHAN
    Je viendrai te voir en prison
    lololol... non mais je contrôle ma colère en fait hein ^^ une fois que je ne rage plus je chiale...paraîtrait qu'on serait tous un peu bipolaires hein

  8. #768
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Alexandra4
    lololol... non mais je contrôle ma colère en fait hein ^^ une fois que je ne rage plus je chiale...paraîtrait qu'on serait tous un peu bipolaires hein
    hahaha, du moment que ca reste un peu ca va


  9. #769
    Avatar de Jessy4
    Jessy 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    j'ai obtenue mon pvt pour le canada en aout 2015. Cependant j'ai un petit problème. j'ai enregistrer ma LAC sur mon ordi et suite à un virus j'ai perdu certain fichier dont ma LAC et ma LI. J'ai pu récupérer ma LI sur mon compte CIC mais pas ma LAC. Comment je peut faire ? merci d'avance.

  10. #770
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Jessy4
    bonjour,
    j'ai obtenue mon pvt pour le canada en aout 2015. Cependant j'ai un petit problème. j'ai enregistrer ma LAC sur mon ordi et suite à un virus j'ai perdu certain fichier dont ma LAC et ma LI. J'ai pu récupérer ma LI sur mon compte CIC mais pas ma LAC. Comment je peut faire ? merci d'avance.
    Ta LAC doit toujours être disponible dans ton compte Kompass, elle était nécessaire pour obtenir ta LI mais tu n'en as plus besoin maintenant, c'est ta LI que tu devras présenter à l'immigration.

Page 39 sur 39 ... 29 37 38 39