1. #1281
    Avatar de Quitterie2
    Quitterie 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de toine64
    Tu as raison , j'ai mal interprété le tuto:



    Pour le reste tout à l'air bon

    Merci pour ton aide.

  2. #1282
    Avatar de Quitterie2
    Quitterie 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    petite question quand ils mette "2015-05-01", c'est jusqu'au 30 avril minuit ou 1er mai (écrit à l'américaine 05-01) minuit?

  3. #1283
    Avatar de bouba505
    Thierno 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Alors non, le début ne convient pas, tu ne respectais pas le format :


    Ensuite, je suis désolée, pour le surlignage, c'est ma faute (bon, c'est pas hyper gênant), mais c'était simplement pour te montrer où le titre de l'emploi devait se mettre (pas souligner pour autant chaque emploi).

    Pour les cas où tu bosses pour différentes boîtes, cela fait des lignes parfois incompréhensibles.
    Exemple :


    Ne serait-ils pas mieux d'indiquer genre "Divers salles de concert/club (Alterpaname, club l'Electrictrique, le 6B, La Concrete, Weather) - Barman, chargée de vestiaire - Paris/Saint Denis, France - Décembre 2014 à ce jour"
    Parce que les équipes qui vont traiter ton dossier ne vont pas savoir si c'est une boîte qui s'appellerait comme ça, ou autre...
    C'est juste une suggestion, peut-être pour rendre le truc un peu plus compréhensilble.
    Autrement, il faudrait mettre chacune de ces boîtes sur une ligne spécifique.

    Le même problème se pose pour d'autres expériences plus bas.

    Pour ça :

    C'est une formation ou une expérience pro ?

    Pour cette expérience :


    Tu n'as pas mis de descriptif. Alors déjà, au lieu de mettre "professeur de français pour élèves, niveau débutant et avancé", tu peux juste mettre professeur de français et dans le descriptif mettre "enseignement du français pour des élèves, niveau débutant et avancé" ou un truc de ce type.

    Tu n'as pas besoin de mettre tes périodes d'inactivité comme je te l'ai dit, ça inclus donc ta recherche d'emploi en mars 2012.

    Pour cette expérience :
    Veejaying (je ne connaissais pas, mais j'ai découvert) est une activité, ça n'est pas le nom du job que tu occupais. Dans le cas, ça serait plus VJ ou Video Jockey. Ca vaudrait le coup de décrire un peu plutôt que donner simplement le nom de la soirée. Tu peux donner le nom de la soirée, masi après avoir décrit tes tâches... Genre Blablabalbal dans le cadre des soirées Kiss My Strass par exemple.

    Pour le bénévolat, tu n'as pas indiquer la tâche que tu occupais au bon endroit (après l'asso ou l'organisme pour lequel tu l'as fait, et avant la ville et le pays.






    Non, pas pour l'étape Kompass. Pour l'étape MonCIC, tu auras besoin de scanner toutes les pages où figurent des permis et des tampons.




    Salut Jonathan,
    C'est plutôt cool de t'y prendre en avance .
    Si tu as tout écris, c'est très bien .

    Ensuite, quelques petites remarques : on dit aux gens de mettre "intérimaire" quand ils ont eu plein de missions différentes de quelques jours ou heures seulement et qu'ils ne souhaitent pas les mettre une à une.
    Dans ton cas, vu que tu les individualise, ça peut valoir le coup de mettre plutôt le titre de ton emploi à la place de "intérimaire".
    Je donne un exemple :

    De cette façon, tu peux vraiment décrire ce qu'est un réassortisseur dans la grande distribution .

    Ensuite, pour d'autres boulots : étudiant jobiste ou étudiant intérimaire, ça n'est pas le titre d'un emploi. Comptable, assistant administratif, vendeur, réassortisseur, ce sont des titres d'emploi.
    Tu vois ce que je veux dire ?

    Moi oui, je veux bien si tu le postes sur ce fil de discussion.

    Thierno **********

    o ************* Lyon
    o +33 06*******
    o *******************


    Études


    Lycée Léonard de Vinci - Antibes, France - De Septembre 2006 à Juin 2007

    o Niveau de scolarité: BTS FEE (Fluides Energies Environnements)


    Lycée Pierre et Marie CURIE - Menton, France - De Septembre 2004 à Juin 2006

    o Niveau de scolarité: BAC PRO Energétique Option B (Gestion et maintenance des systèmes énergétiques et climatiques)
    o Prix: Mention Assez Bien
    o Formation:
    2006 - S.A.R.L. Nice - Entreprise de maintenance et dépannage de Chaufferie
    2005 - S.A.R.L. Nice gaz - Entreprise de maintenance et dépannage de Chaudière



    Lycée Pierre SOLA - Nice, France - De Septembre 2002 à Juin 2004

    o Niveau de scolarité: BEP Electrotechnique
    o Formation:
    2003 - Bucher S.A. - Entreprise d'installation électrique


    Expérience professionnelle



    SNCF - Technicien de Maintenance Climatique - Lyon, France - De Juin 2009 à Aujourd'hui

    o Réalisation des opérations de maintenance et de dépannage climatique et électrique, dans le cadre des programmes d'entretien, de révision, de transformation et de réparation des installations Climatiques.


    eCall SMST - Conseiller Clientèle au "Service Technique DATA" pour Opérateur Téléphonique SFR - Principauté de Monaco, France - De Mars 2008 à Mai 2009

    o Opérateur téléphonique - Appels sortant et entrants afin d'orienter le client sur ses anomalies lié à la DATA (Internet Mobile).


    ATS Climatisation - Technicien de Maintenance et d'installation Climatique - Valbonne-Sophia Antipolis, France - De Septembre 2007 à Février 2008

    o Réalisation d'installations climatiques pour habitats individuel, collectif et locaux industriels.


    Johnson Controls - Technicien de Maintenance et Dépannage Climatique - Cagnes-sur-mer, France - De Juin 2007 à Août 2007

    o Réalisation d'opérations de maintenance et de dépannage climatique et électrique, dans le cadre des programmes d'entretiens et de réparations des installations Climatiques.


    Hydro-Therm - Aide Monteur en Climatisation - Nice, France - De Juillet 2006 à Août 2006

    o Réalisation d'installation climatique pour habitat individuel, collectif et locaux industriels.


    Ambiance Tropique - Manutentionnaire - Saint-Martin-du-Var, France - De Juillet 2005 à Août 2005

    o Chargement et déchargement de marchandises de type ameublement (chaises, tables, fauteuil,...).


    Chez Domi - Livreur - Nice, France - De Février 2005 à Mars 2005

    o Chargé de la livraison des pizzas aux domiciles des particuliers.


    Les Karellis "Les Carlines" - Plongeur en cuisine - Montricher-Albanne, France - De Juillet 2004 à Août 2004

    o Nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors des différents services, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, ...).

  4. #1284
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Quitterie2
    Bonjour, je dois envoyer mon cv pour le 1er mai max et j'aimerais savoir si celui ci est ok. pourriez-vous svp m'indiquer si celui-ci est bon ou si il y a des fautes, pouvez-vous m'indiquer ou svp?
    Salut,

    Pour ton séjour à San Francisco, j'imagine que c'était dans le cadre de ton école. Au lieu de mettre licence (sans donner plus de détail), à la rigueur, je mettrais "semestre d'échange dans le cadre de la licence de /////////) ou quelque chose comme ça.
    Dans la mesure où on arrive à Mai, là, ton Cv n'apparaît pas comme étant à jour. Que fais-tu depuis février 2015 ? Si tu es toujours au chômage, indique "Depuis février 2015".
    Remplace "Pôle Emploi" par "sans employeur". Pôle Emploi n'est pas ton employeur. Pôle emploi est l'employeur des conseillers Pôle Emploi .
    Pour le reste, les expériences pro me semblent plutôt bien .



    Message de Beniaaxx
    HELLO Je dois moi aussi envoyer mon cv aujourdhui !! je l ai remodifié afin d obtenir un ultime avis, je lai envoyé une premiere sans réponse kje le renvoie de nouveau
    pour avoir des retours merciiii (il est en word là d où la double ecriture
    Rebonjour,
    Du coup, pour ta formation en Argentine, tu dois là aussi suivre le même format que les autres.

    Centre culturel Rojas. - Buenos Aires,Argentine - d’Août 2013 à Septembre 2013
    Cours d’Analyse filmique et analyse sur l’impact de la voix dans un long métrage
    Ensuite, pour la garde d'enfant, ça sera mieux d'indiquer la famille.
    Le reste me semble bon, mais fait gaffe à la mise en page, qu'il n'y ai pas des mots accolés ou ce genre de choses.. (parce que là, tel qu'on le voit, c'est hyper difficile à lire).



    Message de bouba505
    Thierno **********
    Rebonjour,

    Alors, il faudrait que tu écrives aussi ce que signifie BTS et BEP.
    2006 - S.A.R.L. Nice - Entreprise de maintenance et dépannage de Chaufferie
    2005 - S.A.R.L. Nice gaz - Entreprise de maintenance et dépannage de Chaudière
    Qu'est-ce que ça veut dire ça ? T'as bossé en alternance pour ces entreprises ? Tu as suivi des formations chez eux ?
    Idem pour ça ?
    2003 - Bucher S.A. - Entreprise d'installation électrique
    Si tu as fais des stages ou bien de l'alternance, il vaut mieux les faire redescendre dans la partie expérience professionnelle et signalé que tes diplômes ont été obtenu "en alternance" ou quelque chose du genre.

    Ensuite : Pour ton expérience à Monaco : Monaco est une principauté, et un pays différent de la France. donc tu peux plutôt mettre "Monaco, Principauté de Monaco" plutôt "Principauté de Monaco, France".

    Le reste me semble plutôt bien.

  5. #1285
    Avatar de LewisClark
    Jonathan 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Salut Jonathan,
    C'est plutôt cool de t'y prendre en avance .
    Si tu as tout écris, c'est très bien .

    Ensuite, quelques petites remarques : on dit aux gens de mettre "intérimaire" quand ils ont eu plein de missions différentes de quelques jours ou heures seulement et qu'ils ne souhaitent pas les mettre une à une.
    Dans ton cas, vu que tu les individualise, ça peut valoir le coup de mettre plutôt le titre de ton emploi à la place de "intérimaire".
    Je donne un exemple :
    Agence Asap, Réassortisseur dans la grande distribution, Ath, Belgique – Avril 2015



    Là, tu ajoutes un descriptif de tes tâches et fonctions

    De cette façon, tu peux vraiment décrire ce qu'est un réassortisseur dans la grande distribution .

    Ensuite, pour d'autres boulots : étudiant jobiste ou étudiant intérimaire, ça n'est pas le titre d'un emploi. Comptable, assistant administratif, vendeur, réassortisseur, ce sont des titres d'emploi.
    Tu vois ce que je veux dire ?
    Merci bcp Marie.
    Je prends note de tes suggestions et apporte les corrections.

  6. #1286
    Avatar de bouba505
    Thierno 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Pour ton séjour à San Francisco, j'imagine que c'était dans le cadre de ton école. Au lieu de mettre licence (sans donner plus de détail), à la rigueur, je mettrais "semestre d'échange dans le cadre de la licence de /////////) ou quelque chose comme ça.
    Dans la mesure où on arrive à Mai, là, ton Cv n'apparaît pas comme étant à jour. Que fais-tu depuis février 2015 ? Si tu es toujours au chômage, indique "Depuis février 2015".
    Remplace "Pôle Emploi" par "sans employeur". Pôle Emploi n'est pas ton employeur. Pôle emploi est l'employeur des conseillers Pôle Emploi .
    Pour le reste, les expériences pro me semblent plutôt bien .





    Rebonjour,
    Du coup, pour ta formation en Argentine, tu dois là aussi suivre le même format que les autres.


    Ensuite, pour la garde d'enfant, ça sera mieux d'indiquer la famille.
    Le reste me semble bon, mais fait gaffe à la mise en page, qu'il n'y ai pas des mots accolés ou ce genre de choses.. (parce que là, tel qu'on le voit, c'est hyper difficile à lire).




    Rebonjour,

    Alors, il faudrait que tu écrives aussi ce que signifie BTS et BEP.

    Qu'est-ce que ça veut dire ça ? T'as bossé en alternance pour ces entreprises ? Tu as suivi des formations chez eux ?
    Idem pour ça ?

    Si tu as fais des stages ou bien de l'alternance, il vaut mieux les faire redescendre dans la partie expérience professionnelle et signalé que tes diplômes ont été obtenu "en alternance" ou quelque chose du genre.

    Ensuite : Pour ton expérience à Monaco : Monaco est une principauté, et un pays différent de la France. donc tu peux plutôt mettre "Monaco, Principauté de Monaco" plutôt "Principauté de Monaco, France".

    Le reste me semble plutôt bien.
    Merci Marie,


    2006 - S.A.R.L. Nice - Entreprise de maintenance et dépannage de Chaufferie
    2005 - S.A.R.L. Nice gaz - Entreprise de maintenance et dépannage de Chaudière


    et


    2003 - Bucher S.A. - Entreprise d'installation électrique


    Se sont des Stages que j'ai effectué en entreprise pendant ma période scolaire, je n'ai effectué de diplôme en alternance. Tu pense que je devrai les mettre des la partie "Expériences Professionnelles"? A quoi sert la partie Formation dans "Etudes" alors?


    Pour les niveaux scolaire voici 2 exemples lequel penses-tu est le mieux?


    Ex 1:


    Lycée Léonard de Vinci - Antibes, France - De Septembre 2006 à Juin 2007


    • Niveau de scolarité: Brevets de Technicien Supérieur FEE (Fluides Energies Environnements)


    Lycée Pierre et Marie CURIE - Menton, France - De Septembre 2004 à Juin 2006


    • Niveau de scolarité: Baccalauréat Professionnel Energétique Option B (Gestion et maintenance des systèmes énergétiques et climatiques)


    Lycée Pierre SOLA - Nice, France - De Septembre 2002 à Juin 2004


    • Niveau de scolarité: Brevet D’Etudes Professionnelles Electrotechnique


    Ex 2:




    Lycée Léonard de Vinci - Antibes, France - De Septembre 2006 à Juin 2007


    • Niveau de scolarité: BEP- Brevets de Technicien Supérieur FEE (Fluides Energies Environnements)


    Lycée Pierre et Marie CURIE - Menton, France - De Septembre 2004 à Juin 2006


    • Niveau de scolarité: Bac Pro - Baccalauréat Professionnel Energétique Option B (Gestion et maintenance des systèmes énergétiques et climatiques)


    Lycée Pierre SOLA - Nice, France - De Septembre 2002 à Juin 2004


    • Niveau de scolarité: BEP - Brevet D’Etudes Professionnelles Electrotechnique




    Voila j'ai également effectué la modifcation pour Monaco et je renverrai le CV une fois toutes les modifications faites pour que tu me confirme le tout.


    Encore un grand Merci à toi Marie

  7. #1287
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de bouba505
    Se sont des Stages que j'ai effectué en entreprise pendant ma période scolaire, je n'ai effectué de diplôme en alternance. Tu pense que je devrai les mettre des la partie "Expériences Professionnelles"? A quoi sert la partie Formation dans "Etudes" alors?
    Alors, si ce sont des stages, ce sont des expériences professionnelles avant tout.
    Ensuite, dans formation, c'est genre si tu avais suivi des formations complémentaires :
    Formation : Veuillez indiquer toute formation supplémentaire que vous avez reçue
    En gros, ça va être genre si t'as suivi un truc en plus (genre en parallèle au sein du même établissement).
    Toi dans ton cas,tu mets les stages en les présentant comme des expériences professionnelles (en suivant le même gabarit donc) .
    Le nom de l'entreprise, le titre du poste (en ajoutant en stage ou stagiaire par exemple), la ville, le pays, les dates et en dessous, la description du poste et des fonctions.
    Tu vois ce que je veux dire ?


  8. #1288
    Avatar de Beniaaxx
    Amanda-Julie 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Pour ton séjour à San Francisco, j'imagine que c'était dans le cadre de ton école. Au lieu de mettre licence (sans donner plus de détail), à la rigueur, je mettrais "semestre d'échange dans le cadre de la licence de /////////) ou quelque chose comme ça.
    Dans la mesure où on arrive à Mai, là, ton Cv n'apparaît pas comme étant à jour. Que fais-tu depuis février 2015 ? Si tu es toujours au chômage, indique "Depuis février 2015".
    Remplace "Pôle Emploi" par "sans employeur". Pôle Emploi n'est pas ton employeur. Pôle emploi est l'employeur des conseillers Pôle Emploi .
    Pour le reste, les expériences pro me semblent plutôt bien .





    Rebonjour,
    Du coup, pour ta formation en Argentine, tu dois là aussi suivre le même format que les autres.


    Ensuite, pour la garde d'enfant, ça sera mieux d'indiquer la famille.
    Le reste me semble bon, mais fait gaffe à la mise en page, qu'il n'y ai pas des mots accolés ou ce genre de choses.. (parce que là, tel qu'on le voit, c'est hyper difficile à lire).




    Rebonjour,

    Alors, il faudrait que tu écrives aussi ce que signifie BTS et BEP.

    Qu'est-ce que ça veut dire ça ? T'as bossé en alternance pour ces entreprises ? Tu as suivi des formations chez eux ?
    Idem pour ça ?

    Si tu as fais des stages ou bien de l'alternance, il vaut mieux les faire redescendre dans la partie expérience professionnelle et signalé que tes diplômes ont été obtenu "en alternance" ou quelque chose du genre.

    Ensuite : Pour ton expérience à Monaco : Monaco est une principauté, et un pays différent de la France. donc tu peux plutôt mettre "Monaco, Principauté de Monaco" plutôt "Principauté de Monaco, France".

    Le reste me semble plutôt bien.
    ALEGRIAAAAA merci je fais ça au plus vite !! le fichier sera en pdf alor sil n y aura pas ce problème et je modifies ce que tu mas dis merci mille foiis

  9. #1289
    Avatar de AM13
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Beniaaxx
    ALEGRIAAAAA merci je fais ça au plus vite !! le fichier sera en pdf alor sil n y aura pas ce problème et je modifies ce que tu mas dis merci mille foiis
    Bonjour à tous, c'est également la deadline pour moi ce soir et je me posais une question sur le CV. Peut-on faire apparaître qq part un diplôme mais qui ne correspond pas vraiment à des études (ici conservatoire) dans la mesure où il n'y a malheureusement pas de rubrique "divers" dans le modèle donné? Merci d'avance pour vos avis!

  10. #1290
    Avatar de Beniaaxx
    Amanda-Julie 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de AM13
    Bonjour à tous, c'est également la deadline pour moi ce soir et je me posais une question sur le CV. Peut-on faire apparaître qq part un diplôme mais qui ne correspond pas vraiment à des études (ici conservatoire) dans la mesure où il n'y a malheureusement pas de rubrique "divers" dans le modèle donné? Merci d'avance pour vos avis!
    il faudrait que tu le mettes dans études et éducation, même si tu n as pas eu de diplômes officiels !! c'est que j ai fait

  11. #1291
    Avatar de OlivierDarius
    Olivier Darius 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut. J aimerais avoir votre avis sur mon cv svp. Je n ai pas de statut depuis 5 ans sans être chômeur ou a la recherche d un emploi. Je mets rien ??

  12. #1292
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Avis sur CV à soumettre sur CIC
    Merci d'avance

    Christinexxxxx
    cxxxxxxcccccc
    FRANCE
    +33xxxxxxx
    +33xxxxxx Permis B (voiture)
    courriel : xxxxxx
    Skype : Xxxxx

    Technicienne de Laboratoire Médical
    -12 ans d'expérience en tant que technicienne de laboratoire polyvalente :
    -suivie du programme de Transition de Nouveau Brunswick pour une certification pour la province.
    -Prélèvement sanguin de nourrisson à adulte.
    - Saisie des prescriptions sanguins et bactériologiques.
    - Connaissance de la norme ISO 15189.
    - Polyvalence en Hématologie (référent), Immunologique, Microbiologie, Biochimie.
    - Lancement, interprétation maintenances et dépannages automates.
    - Habiletés et validations des contrôles de qualités interne et externe.
    -Travailler avec le public et en équipe.
    -Rigoureuse, minutieuse, organisée et responsable, indépendante.
    -Validation de méthode pour valider un automate pour accréditation du laboratoire.
    - Paramétrage des automates, des contrôles internes, maintenances, règles d'expertise sur logiciel MPL de chez ROCHE.
    -Participation à un audit en vue d’une accréditation et accréditation de la paillasse hématologie .
    -Travailleuse de jour, de nuit, et week-end et férié .



    Expériences professionnelles

    Depuis Septembre 2014

    Septembre 2003 à presentPrélèvement sanguin clinique Laboratoire Bois-Verrières Antony (France)
    1 dimanche sur 2.
    Technicienne de laboratoire Laboratoire Claude Galien Quincy-Sous-Sénart (France)

    -Réfèrent de nombreux automates (Roche C111, Abbott Ruby, Sebia Capillarys, Sebia Hydrasys, ADVIA 2120i)
    -Gestions de commandes réactifs.
    -Gestions de la paillasse de microbiologie
    -Responsable métrologie
    -Traitement des bilans sanguin et bactériens
    -Réfèrent informatique (mise en réseau PC, Imprimante, mise à jour logiciel.
    2001-2003Opératrice saisonnière Parc Astérix parc d’attraction Oise France
    -Restauration (cuisine, nettoyage, buffet, caisse, plonge)
    -Service propreté (ramassage papier, nettoyage WC)
    -Attraction (mise en service des attractions)
    Mai-juin 2002Stage d’apprentissage Laboratoire d’analyse médicale hôpital de Meaux (FRANCE)
    -Gestion des tubes
    -Gestion de la paillasse d’électrophorèse
    2002-2003 Distributrice de prospectus Société ADREXO Saint-Ouen( FRANCE)

    2001-2002 Téléopératrice Midas Paris ( FRANCE)

    Formations et diplôme

    2014 à présent Programme de transition du Nouveau-Brunswick en sciences de la Technologie de laboratoire.
    Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
    Programme complet théorie en ligne et stages pratique au Nouveau-Brunswick.

    2012 à présent Cours d’anglais en ligne via Englishtown
    Cours collectif et particuliers avec des professeurs anglophone

    23 Septembre 2011- 09 Octobre 2011Cours super intensif anglais PLI Toronto Canada


    9-11 décembre 2009Stage MPL Roche Diagnostic Grenoble ( FRANCE)
    Paramétrage du logiciel
    règle d'expertise
    Paramétrage des automates, des contrôles internes, maintenances
    2004Certificat de prélèvement sanguin veineux.

    2003-2004


    2001-2003Association pour la Formation de la Biochimie et de la Biologie Paris (FRANCE)
    -Obtention du Brevet de Technicien Supérieur Analyses Biologiques ( DÉC+2)

    Lycée Paul Eluard Saint denis (FRANCE)
    -Brevet de Technicien Supérieur Analyses Biologiques diplôme non obtenu

    Compétences linguistiques et bureautiques

    Langues : Anglais (formation en cours)
    Bureautique : Pack office (Word 2003 & 2010, Office 2003 & 2010 et 2013 PowerPoint)

    Loisirs

    Sport (volley-ball et basket-ball), voyages (Angleterre, Etats-Unis, Espagne, Côte d’Ivoire, Canada), cinéma et pâtisserie

  13. #1293
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de christinek
    Avis sur CV à soumettre sur CIC
    Merci d'avance

    Christinexxxxx
    cxxxxxxcccccc
    FRANCE
    +33xxxxxxx
    +33xxxxxx Permis B (voiture)
    courriel : xxxxxx
    Skype : Xxxxx

    Technicienne de Laboratoire Médical
    -12 ans d'expérience en tant que technicienne de laboratoire polyvalente :
    -suivie du programme de Transition de Nouveau Brunswick pour une certification pour la province.
    -Prélèvement sanguin de nourrisson à adulte.
    - Saisie des prescriptions sanguins et bactériologiques.
    - Connaissance de la norme ISO 15189.
    - Polyvalence en Hématologie (référent), Immunologique, Microbiologie, Biochimie.
    - Lancement, interprétation maintenances et dépannages automates.
    - Habiletés et validations des contrôles de qualités interne et externe.
    -Travailler avec le public et en équipe.
    -Rigoureuse, minutieuse, organisée et responsable, indépendante.
    -Validation de méthode pour valider un automate pour accréditation du laboratoire.
    - Paramétrage des automates, des contrôles internes, maintenances, règles d'expertise sur logiciel MPL de chez ROCHE.
    -Participation à un audit en vue d’une accréditation et accréditation de la paillasse hématologie .
    -Travailleuse de jour, de nuit, et week-end et férié .



    Expériences professionnelles

    Depuis Septembre 2014

    Septembre 2003 à presentPrélèvement sanguin clinique Laboratoire Bois-Verrières Antony (France)
    1 dimanche sur 2.
    Technicienne de laboratoire Laboratoire Claude Galien Quincy-Sous-Sénart (France)

    -Réfèrent de nombreux automates (Roche C111, Abbott Ruby, Sebia Capillarys, Sebia Hydrasys, ADVIA 2120i)
    -Gestions de commandes réactifs.
    -Gestions de la paillasse de microbiologie
    -Responsable métrologie
    -Traitement des bilans sanguin et bactériens
    -Réfèrent informatique (mise en réseau PC, Imprimante, mise à jour logiciel.
    2001-2003Opératrice saisonnière Parc Astérix parc d’attraction Oise France
    -Restauration (cuisine, nettoyage, buffet, caisse, plonge)
    -Service propreté (ramassage papier, nettoyage WC)
    -Attraction (mise en service des attractions)
    Mai-juin 2002Stage d’apprentissage Laboratoire d’analyse médicale hôpital de Meaux (FRANCE)
    -Gestion des tubes
    -Gestion de la paillasse d’électrophorèse
    2002-2003 Distributrice de prospectus Société ADREXO Saint-Ouen( FRANCE)

    2001-2002 Téléopératrice Midas Paris ( FRANCE)

    Formations et diplôme

    2014 à présent Programme de transition du Nouveau-Brunswick en sciences de la Technologie de laboratoire.
    Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
    Programme complet théorie en ligne et stages pratique au Nouveau-Brunswick.

    2012 à présent Cours d’anglais en ligne via Englishtown
    Cours collectif et particuliers avec des professeurs anglophone

    23 Septembre 2011- 09 Octobre 2011Cours super intensif anglais PLI Toronto Canada


    9-11 décembre 2009Stage MPL Roche Diagnostic Grenoble ( FRANCE)
    Paramétrage du logiciel
    règle d'expertise
    Paramétrage des automates, des contrôles internes, maintenances
    2004Certificat de prélèvement sanguin veineux.

    2003-2004


    2001-2003Association pour la Formation de la Biochimie et de la Biologie Paris (FRANCE)
    -Obtention du Brevet de Technicien Supérieur Analyses Biologiques ( DÉC+2)

    Lycée Paul Eluard Saint denis (FRANCE)
    -Brevet de Technicien Supérieur Analyses Biologiques diplôme non obtenu

    Compétences linguistiques et bureautiques

    Langues : Anglais (formation en cours)
    Bureautique : Pack office (Word 2003 & 2010, Office 2003 & 2010 et 2013 PowerPoint)

    Loisirs

    Sport (volley-ball et basket-ball), voyages (Angleterre, Etats-Unis, Espagne, Côte d’Ivoire, Canada), cinéma et pâtisserie
    salut,

    ton cv pour moncic doit être le même que sur Kompass avec juste la partie "compétences" en plus.

  14. #1294
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de tiphainet
    salut,

    ton cv pour moncic doit être le même que sur Kompass avec juste la partie "compétences" en plus.
    Merci

  15. #1295
    Avatar de bouba505
    Thierno 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alors, si ce sont des stages, ce sont des expériences professionnelles avant tout.
    Ensuite, dans formation, c'est genre si tu avais suivi des formations complémentaires :
    En gros, ça va être genre si t'as suivi un truc en plus (genre en parallèle au sein du même établissement).
    Toi dans ton cas,tu mets les stages en les présentant comme des expériences professionnelles (en suivant le même gabarit donc) .
    Le nom de l'entreprise, le titre du poste (en ajoutant en stage ou stagiaire par exemple), la ville, le pays, les dates et en dessous, la description du poste et des fonctions.
    Tu vois ce que je veux dire ?

    Voila Marie si tu peux me vérifier une dernière fois mon CV Merci



    Thierno *******

    • **************Lyon
    • +33 06********
    **************

    Études

    Lycée Léonard de Vinci - Antibes, France - De Septembre 2006 à Juin 2007

    Niveau de scolarité: Brevets de Technicien Supérieur FEE (Fluides Energies Environnements)

    Lycée Pierre et Marie CURIE - Menton, France - De Septembre 2004 à Juin 2006

    Niveau de scolarité: Baccalauréat Professionnel Energétique Option B (Gestion et maintenance des systèmes énergétiques et climatiques)
    Prix: Mention Assez Bien

    Lycée Pierre SOLA - Nice, France - De Septembre 2002 à Juin 2004

    Niveau de scolarité: Brevet D’Etudes Professionnelles Electrotechnique

    Expériences professionnelles

    SNCF – Technicien de Maintenance Climatique – Lyon, France – De Juin 2009 à Aujourd’hui

    • Réalisation des opérations de maintenance et de dépannage climatique, pneumatique et électrique, dans le cadre des programmes d’entretien, de révision, de transformation et de réparation des installations Climatiques.

    eCall SMST – Conseiller Clientèle au “Service Technique DATA” pour Opérateur Téléphonique SFR – Monaco, Principauté de Monaco – De Mars 2008 à Mai 2009

    • Opérateur téléphonique – Appels sortant et entrants afin d’orienter le client sur ses anomalies lié à la DATA (Internet Mobile).
    ATS Climatisation – Technicien de Maintenance et d’installation Climatique – Valbonne-Sophia Antipolis, France – De Septembre 2007 à Février 2008
    • Réalisation d’installations climatiques pour habitats individuel, collectif et locaux industriels.

    Johnson Controls - Technicien de Maintenance et Dépannage Climatique – Cagnes-sur-mer, France – De Juin 2007 à Août 2007

    • Réalisation d’opérations de maintenance et de dépannage climatique et électrique, dans le cadre des programmes d’entretiens et de réparations des installations Climatiques.

    Hydro-Therm – Aide Monteur en Climatisation – Nice, France – De Juillet 2006 à Août 2006

    • Réalisation d'installation climatique pour habitat individuel, collectif et locaux industriels.

    Nicer – Entreprise de Maintenance et Dépannage de Chaufferie – Nice, France – De Février 2006 à Mars 2006

    • Stage en entreprise en 2°année de Bac Pro dans la maintenance et le dépannage de Chaufferie à fioul avec bruleur de type résidentiel et individuel.

    Ambiance Tropique - Manutentionnaire - Saint-Martin-du-Var, France – De Juillet 2005 à Août 2005

    • Chargement et déchargement de marchandises de type ameublement (chaises, tables, fauteuil,…).

    Nice Gaz - Entreprise de maintenance et dépannage de Chaudière – Nice, France – De Février 2005 à Mars 2005

    • Stage en entreprise en 1°année de Bac Pro dans la maintenance et le dépannage de Chaudière mural de type individuel.

    Chez Domi – Livreur – Nice, France – De Octobre 2004 à Novembre 2004

    • Chargé de la livraison des pizzas aux domiciles des particuliers.

    Les Karellis “Les Carlines” - Plongeur en cuisine - Montricher-Albanne, France – De Juillet 2004 à Août 2004

    • Nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors des différents services, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, …).

    Buchet SAS - Entreprise d’installation électrique – Nice, France – De Juillet 2003 à Août 2003

    • Stage en entreprise en 1°année de BEP dans l’installation électrique pour habitats individuel

  16. #1296
    Avatar de Giordano
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Bonjour, je suis en train de me plonger sur mon CV et j'aimerai savoir, j'ai travaillé en job étudiant pendant un mois dans un supermarché mais cela 6 ans de suite. Dois-je le regrouper en mettant "de 2008 à 2014 durant un mois par année" ou le mettre 6 fois en mettant "de Aout 2008 à Septembre 2008" car j'ai peur que cela soit trop répétitif?

  17. #1297
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    bonjour à tous et à toutes,

    voilà, j'ai déjà soumis mes docs depuis qq jours et là je viens de faire visualiser et je me rends compte que dans mon adresse je n'ai pas mis "france".
    vous pensez que c'est grave ?
    je panique

  18. #1298

    Messages
    40
    Likes reçus
    10
    Message de Marie
    Alors, si ce sont des stages, ce sont des expériences professionnelles avant tout.
    Ensuite, dans formation, c'est genre si tu avais suivi des formations complémentaires :
    En gros, ça va être genre si t'as suivi un truc en plus (genre en parallèle au sein du même établissement).
    Toi dans ton cas,tu mets les stages en les présentant comme des expériences professionnelles (en suivant le même gabarit donc) .
    Le nom de l'entreprise, le titre du poste (en ajoutant en stage ou stagiaire par exemple), la ville, le pays, les dates et en dessous, la description du poste et des fonctions.
    Tu vois ce que je veux dire ?
    Juste une interrogation (en prévision d'un éventuel CV à envoyer) et voyant tous les exemples de CV.
    En effet, pour énoncer les expériences professionnelles (et à la différence de présentation des expériences de bénévolat), il est bien spécifié de faire un résumé des fonctions et non pas de citer des actions?
    Merci pour cette précision.
    Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)

  19. #1299
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Nom: Christine

    Études
    Englishtown
    Cours d’anglais en ligne juin 2012 à présent
    PLI Toronto Toronto, CANADA 23 Septembre 2011 au 09 Octobre 2011
    •Niveau d’éducation : Anglais niveau A2 cours super Intensif.
    DDASS Bobigny, Bobigny, Seine-Saint-Denis, France, 2004
    •Formation : Préparation pour le certificat de Prélèvement sanguin Obtention de l’examen en décembre 2004.
    Association pour la Formation de la Biochimie et de la Biologie, Paris, Ile-de-France, FRANCE 2003-2004.
    •Niveau d’éducation : Brevet de Technicien Supérieur Analyses Biologiques. Diplôme obtenu.
    •Formation : Formation en alternance.
    Lycée Paul-Eluard, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, FRANCE 2001-2003
    ● Niveau d’éducation : Brevet de Technicien Supérieur Analyses Biologiques. Diplôme non obtenu.
    ● Formation : Stage d’apprentissage, Laboratoire Hôpital de meaux Seine-et-Marne
    Lycée Paul-Eluard, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, FRANCE 1997-2001
    ● Niveau d’éducation : Bac Sciences Technique de Laboratoire Option Biochimie Génie Biologique. Diplôme obtenu.

    Compétence
    12 ans d'expérience en tant que technicienne de laboratoire polyvalente
    Prélèvement sanguin de nourrisson à adulte.
    Saisie des prescriptions sanguins et bactériologiques.
    Connaissance de la norme ISO 15189.
    Polyvalence en Hématologie (référent), Immunologique, Microbiologie, Biochimie.
    Lancement, interprétation maintenances et dépannages automates.
    validations des contrôles de qualités interne et externe.
    Travailler avec le public et en équipe.
    Rigoureuse, minutieuse, organisée et responsable, indépendante.
    Validation de méthode pour valider un automate pour accréditation du laboratoire.
    Paramétrage des automates, des contrôles internes, maintenances, règles d'expertise sur logiciel MPL de chez ROCHE.
    Participation à un audit en vue d’une accréditation et accréditation analyses de laboratoires.
    Travail de jour, de nuit, et week-end et férié .

    Expérience professionnelle
    SELAS Claude Galien, Technicienne de Laboratoire Médical, Quincy-Sous-Sénart, Essonne 2003- à présent.
    • Réfèrent de nombreux automates.
    • Gestions de commandes réactifs.
    • Gestions de la paillasse de microbiologie.
    • Responsable métrologie.
    • Traitement des bilans sanguin et bactériens.
    • Réfèrent informatique local.
    • Responsable paramétrage du logiciel Unity Real Time et du Mpl de chez Roche Diagnostic
    Parc Astérix, Parc d’attraction, Plailly, Oise, France (travail saisonnier) 2001-2003
    • Restauration (cuisine, nettoyage, buffet, caisse, plonge).
    • Service propreté (ramassage papier, nettoyage WC).
    • Attraction (mise en service des attractions).
    Société ADREXO, Distributrice de Prospectus, Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis France (travail saisonnier) 2002-2003.
    •Distributions de prospectus chez les particuliers.
    Midas , Téléopératrice, Paris, France (travail saisonnier) 2001-2002.
    •Emission d’appel pour le compte de la Société Midas, demande avis des Consommateurs.


    Un petit avis il s'agit du CV transcrit sur kompass avec compétences de rajouter , j'ai l'impression d'oublier quelque choses
    Merci

  20. #1300
    Anonyme
    coucou les pvtistes sauveurs de vie ! j’ai une question.
    Il faut faire un cv selon le modèle établie par l’EIC.
    J’ai beaucoup travaillé au sein de l’université (vice-présidente de l’amicale, chargé des affaires culturelles, chargé des affaires sociales, trésorière… j’organisais les « sorties » et je cherchais le financement. Je signais les chèques, je proposais les rénovations pour les salles de sport etc…). bref. J’ai l’habitude de mettre ces infos là dans une catégorie « expérience extracurriculaire » qui n’existe pas dans le format EIC. J’ai fait cela en tant qu’étudiante ! je n’étais pas rémunéré.
    Bref, le CV de l’EIC compte trois parties : études, expériences professionnelles et expérience de bénévolat. J’ai l’impression que mes activités n’appartiennent à aucune de ses catégories. Je fais quoi ? je les occulte car pas assez pertinent ? ou je les mets dans une de ses catégories ? et si oui laquelle choisir ?

Page 65 sur 99 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ...