Bonjour Marie

Tu trouveras ci-dessous mon cv modifié pour l'EIC. Je te remercie beaucoup si tu peux le regarder et me dire si tu vois des erreurs ? J'ai donc précisé l'ensemble de mon parcours d'études depuis le bac. Aussi j'ai laissé le titre Education... faut-il que je le change ? Dans le nouveau Gabarit il y est inscrit Etudes... C'est peut-être bête mais on ne sait jamais. Merci beaucoup.
Sophie XXX
- Adresse XXX
- +33 06 XX XX XX XX
- xxxx@xxxx
[COLOR=#C01900]
Education
Université de La Rochelle[COLOR=#C01900]
- La Rochelle, France - De septembre 2007 à mars 2008[COLOR=#C01900]
- Niveau de scolarité : Licence Professionnelle Management des Organisations
(Patrimoine - Langues – Tourismes)
IUT Michel de Montaigne - Bordeaux, France - De septembre 2006 à juin 2007
- Niveau de scolarité : Diplôme Universitaire de Technologie Communication des Organisations
Lycée de L’Image et du Son[COLOR=#C01900]
- Angoulême, France - De septembre 2004 à juin 2006
- Niveau de scolarité : Brevet de Technicien Supérieur Communication Visuelle
(Graphisme - Publicité - Edition)
Lycée Charles Augustin Coulomb - Angoulême, France - De septembre 2003 à juin 2004
- Niveau de scolarité : Année de Mise à Niveau Arts Appliqués
Lycée Camille Jullian[COLOR=#C01900]
- Bordeaux, France - De septembre 2002 à juin 2003
- Niveau de scolarité : Baccalauréat général série Littéraire
- Formation : Option majeure Arts Plastiques, option facultative Mathématiques
Expériences professionnelles
Office de Tourisme de La Rochelle - Assistante CommunicationLa Rochelle, France - De juillet 2012 à aujourd’hui
- Promotion du territoire : préparation des salons et opérations de promotion externe, mise à jour du site web portail de la destination, relations presse, suivi d’édition des brochures touristiques
- Promotion des ventes : création graphique des affiches visites guidées, suivi d’édition des brochures de ventes (séjours et visites), élaboration et mise en forme des offres de partenariats (services et visibilité) pour les acteurs touristiques, opérations marketing
Port Atlantique La Rochelle (Port de Commerce) - Chargée de CommunicationLa Rochelle, France - De décembre 2011 à juillet 2012
- Mise à jour du site Internet larochelle.port.fr
- Organisation d’événements et des escales des paquebots de croisière
- Elaboration et mise en œuvre de plans de communication et médias
[COLOR=#C01900]
Mairie de La Rochelle - Chargée de Communication EvénementielleLa Rochelle, France - De décembre 2009 à septembre 2011
- Gestion logistique, technique, matériel et budget d’événements (Chef de Projets)
- Encadrement d’équipes : services techniques, bénévoles, stagiaires
- Consultation, évaluation et sollicitation des prestataires et partenaires
- Créations graphiques : affiches, flyers, signalétique, insertions presse
- Conseils et accompagnement des collaborateurs sur leurs projets de communication
Association Département Animation - Chargée de Communication EvénementielleRoyan, France - De mars 2009 à novembre 2009
- Organisation d’événements
- Créations graphiques : affiches, flyers
Mairie de La Rochelle - Chargée de Communication
La Rochelle, France - D’octobre 2008 à novembre 2008
- Mise en œuvre de la campagne de communication pour le lancement du site Internet larochelle.fr : élaboration et mise en œuvre du plan de communication et médias, création graphique des supports de communication, organisation d’un événement le jour de la mise en ligne du site
Mairie de La Rochelle - Stagiaire Chargée de CommunicationLa Rochelle, France - D’avril 2008 à septembre 2008
- Créations graphiques d’encarts publicitaires
- Montage et préparation (ordre du jour, compte-rendu) des réunions techniques
- Conception et suivi d’impression de supports de communication
- Accueil téléphonique
Chambre d’Agriculture de Dordogne - Stagiaire Chargée de CommunicationPérigueux, France - De février 2007 à avril 2007
- Marketing des services : rédaction et conception de prospectus
- Communication institutionnelle : rédaction d’un publi-rédactionnel
- Relations presse : organisation points presse et rédaction communiqués de presse
- Créations graphiques : affiches, tracts et signalétique
BRICO DEPOT - Employée manutentionnaireArtigues, France - Août 2006
- Réalisation d’un inventaire et mise en rayon des stocks
Restaurant FLUNCH - Employée de restaurantBordeaux Lac, France - De juillet 2005 à août 2005
- Préparation des plats et service auprès de la clientèle
- Entretien (hygiène) de la salle de restaurant et des cuisines
Agence Intégrée de Communication de La Poste – Stagiaire GraphisteBordeaux, France - Juin 2005
- Créations graphiques : affiches, dépliants, invitations
[COLOR=#333333]Bonjour à tous, j'ai plusieurs petites questions qui peuvent sembler ridicules mais qui me taraudent
[COLOR=#333333]Pour la partie ETUDES:
[COLOR=#333333]Si nous n'avons pas reçu de prix en particulier, doit-on laisser la catégorie Prix sur le CV et indiqué à coté que nous n'en avons pas reçu ou il est inutile de le faire apparaître.
[COLOR=#333333]Idem pour la partie BENEVOLAT doit-on la mettre sur notre CV même si nous n'en n'avons pas fait et l'indiquer.
[COLOR=#333333]dans la partie formation: dois-je indiquer toutes les formations que j'ai effectué avec mon ancien employeur ou uniquement celles durant ma scolarité
[COLOR=#333333]Merci par avance pour votre aide
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Bonjour à tous, j'ai plusieurs petites questions qui peuvent sembler ridicules mais qui me taraudent
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Pour la partie ETUDES:
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Si nous n'avons pas reçu de prix en particulier, doit-on laisser la catégorie Prix sur le CV et indiqué à coté que nous n'en avons pas reçu ou il est inutile de le faire apparaître.
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Idem pour la partie BENEVOLAT doit-on la mettre sur notre CV même si nous n'en n'avons pas fait et l'indiquer.
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]dans la partie formation: dois-je indiquer toutes les formations que j'ai effectué avec mon ancien employeur ou uniquement celles durant ma scolarité
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Merci par avance pour votre aide
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Bonjour à tous, j'ai plusieurs petites questions qui peuvent sembler ridicules mais qui me taraudent
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Pour la partie ETUDES:
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Si nous n'avons pas reçu de prix en particulier, doit-on laisser la catégorie Prix sur le CV et indiqué à coté que nous n'en avons pas reçu ou il est inutile de le faire apparaître.
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Idem pour la partie BENEVOLAT doit-on la mettre sur notre CV même si nous n'en n'avons pas fait et l'indiquer.
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]dans la partie formation: dois-je indiquer toutes les formations que j'ai effectué avec mon ancien employeur ou uniquement celles durant ma scolarité
[COLOR=#333333][COLOR=#333333]Merci par avance pour votre aide