salut,
J'arrive sur le site des pvtistes qui, soit dit en passant, est vraiment génial et je lis, je lis, ça me fait flipper et en même temps ça me rend électrique.
Ma question principale est; lors de l'inscription sur Kompass, ils ne demanderont juste de nous inscrire c'est-à-dire nom, prénom et tout ce genre de choses et ce n'est qu'après qu'ils nous enverront un mail de validation d'ouverture du compte avec à ce moment là, la liste des pièces à fournir soit CV et passeport?
Voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peux me dire si c'est bien comme cela que ça va se passer et l'autre point qui m'inquiète c'est ce fameux cv.
C'est vrai qu'on nous a toujours appris à en mettre le moins possible et là il faudrait tout dire et presque en faire trop, du coup je suis un peu dubitative car lorsque l'on a passé un bout de notre vie à faire différents petits jobs, faut-il tous les décrire, aussi, souvent ils donnent des titres à leur CV mais comment fait-on si on n'a pas d'étiquette particulière.
Voici donc ce que moi j'ai fais sans trop savoir :
Marie SPANJERS
XXXX
XXXX – France
+336XXXX
XXXX.fr
Capacités et compétences
Résumé
- Travailleuse, motivée, dynamique et fiable.
- Français, anglais et espagnol lus, écrits, parlés dû à un voyage de 6 mois en Amérique du Sud.
- Facilité d'apprentissage, bonne mémoire.
Informatique
- Capacité à utiliser les programmes Microsoft Office comme Word, Excel, Power Point.
- Expérience d'utilisation des plates formes informatiques Microsoft.
Accueil et secrétariat
- Capacité à accueillir, guider et mettre les gens à l'aise en anglais, français et espagnol.
- Gestion des réservations de salles dans une collectivité territoriale.
- Accueil physique et téléphonique, préparation de réunions, rédaction de courriers, tri et répartition du courrier postal et électronique.
Rangement et organisation
- Capacité à trier, ranger, ordonner rapidement et efficacement.
Décoration
- Réfection de salles et hall d'une collectivité territoriale.
- Choix des couleurs et peintures pour une Maison de Santé.
Surveillance des enfants et adolescents
- Capacité à encadrer une classe d'adolescents, un groupe d'enfants.
- Capacité à les aider à faire leurs devoirs, les sécuriser pendant une sortie, les calmer dans les moments de doute et d'angoisse.
Bar et service
- Capacité à préparer des boissons, salades, desserts, à servir et encaisser.
Caisse
- Capacité à tenir une caisse,encaisser,rendre la monnaie.
Expériences
- Agent de la Fonction Publique Territoriale 2011 – aujourd'hui
- Secrétaire et chargée d'accueil
Communauté de Communes, Confolens – France
- Assistante d'éducation 2010
Collège Jean-Michaud, Roumazières – France
- Assistante d'éducation 2007 – 2009
Lycée Emile Roux, Confolens – France
- Aide au bar et au service 2006
Restaurant “les Barbettes”, Roumazières – France
- Caissière - vendeuse 2004 – 2005
“Bricomarché”, Confolens – France
Bénévolat
- Association AMAC, Confolens – France (Association Musicale et Animations Culturelles).
- Association THELEME, Lussac – France (Association de résidences d'artistes et lieu de créations artistiques).
- Centre Socioculturel – Confolens – France.
Etudes
- Faccultée de langues 2008 – 2009
Poitiers – France
- Faccultée de sociologie 2006 – 2007
Poitiers – France
- Baccalauréat de Sciences Economiques et Sociales 2005 – 2006
Lycée André Theuriet, Civray – France
- Brevet des collèges 1999 – 2000
Collège Jean-Michaud, Roumazières – France
Voilà, pourriez-vous me donnez vos avis, vos critiques, vos conseils pour l'améliorer?
Désolé de vous envoyer quelque chose de si lourd à lire et merci d'avance pour vos différents retours.
Marie