Bonjour tout le monde, je m'appelle Guillaume, je me permet de vous laisser mon CV à la mode Québécoise. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire si tout est en règle je l'en remercie d'avance. C'est mon Premier PVT, je part pour vivre ensuite au Québec. Merci infiniment de vos commentaires.
Curriculum vitae
Nom : xxxxxxxxxxxx
o (Adresse)
o (+3306)
o (
[email protected])
Études
(Unité de Formation et de Recherche : Sciences pharmaceutiques et ingénierie de la santé) (Angers) (France) (De 2006 à 2015)
o Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie, filière officine.
(Pôle de formation de Briacé) (Le Landreau) (France) (De 2004 à 2006)
o Brevet de Technicien Supérieur Agricole : Gestion et Protection de la Nature, option gestion des espaces naturelles.
(Lycée Saint-Martin) (Angers) (France) (De 2000 à 2004)
o Baccalauréat Scientifique, option Sciences et Vie de la Terre
(Collège Saint-Vincent) (Brissac-Quincé) (France) (De 1996 à 2000)
o Brevet des Collèges
Expérience professionnelle
(Pharmacie Seguin) (Etudiant en pharmacie puis pharmacien remplaçant) (Barbatre, France) (Du 03/09/13 au 20/09/13, du 23/12/13 au 31/12/13 et du 01/07/14 au 25/10/14)
o Remplacement du pharmacien titulaire. Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances et des piluliers. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients. Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.
(Pharmacie du centre) (Etudiant en pharmacie) (Vivy, France) (Du 10/07/13 au 18/08/13, du 14/09/13 au 30/11/13 et du 01/01/14 au 25/06/14)
o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients et en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.
(Pharmacie Des Citées Unies) (Etudiant en pharmacie) (Pontivy, France) (Du 19/08/13 au 31/08/13)
o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients. Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.
(Pharmacie Sabic) (Etudiant en pharmacie) (Les Ponts-de-Cé, France) (Du 01/01/10 au 30/06/13)
o Remplacement du pharmacien titulaire. Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances et des piluliers. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients et en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) et SRA (service résidentiel pour adultes). Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.
(Centre Hospitalier de Cholet) (Etudiant en pharmacie) (Cholet, France) (Du 01/09/12 au 01/09/13)
o Mise à jour des données relatives aux médicaments. Education thérapeutique. Assurance qualité. Initiation d'un : « livret de prévention pour la prise en charge du sevrage aux benzodiazépines », au sein du service psychiatrie. Participation à la publication : « Le sevrage tabagique à l'officine » dans le mensuel : Actualités pharmaceutiques, N°535 aux éditions Elsevier Masson.
(Pharmacie Pantais) (Etudiant en pharmacie) (La Ménitré, France) (Du 06/10/12 au 29/12/12)
o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique. Réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie.
(Pharmacie Océane) (Etudiant en pharmacie) (Ars en Ré, France) (Du 25/06/12 au 08/09/12)
o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Réception des commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie.
(Pharmacie Bossard) (Etudiant en pharmacie) (Baugé, France) (Du 05/07/10 au 17/07/10)
o Réception des commandes. Préparation des ordonnances. Vente de parapharmacie.
(Guinguette-restaurant La Riviera) (équipier-polyvalent) (Saint-Rémy-la-Varenne, France) (Du 01/06/2009 au 30/09/09)
o Commis de cuisine. Glacier. Plongeur. Technicien de service. Serveur.
(Mc Donald) (équipier-polyvalent) (Mûrs-Erigné, France) (Du 03/08/2008 au 31/08/08)
o Serveur au comptoir. Technicien de service.
(Pépinière Minier) (Pépiniériste) (Brain-sur-l'Authion, France) (Du 01/08/2003 au 31/08/03, du 01/08/2004 au 31/08/04 et du 01/08/2006 au 31/08/06)
o Rempotage. Bouturages. Tuteurage. Conduite du tracteur. Réparations des serres.
(Diverses entreprises agricoles) (Saisonnier) (Saint-Mathurin-sur-Loire et Saint-Rémy-la-Varenne, France) (De 2001 à 2008)
o Travaux dans les champs durant la saison estivale, d'une dizaine de jours jusqu'à deux mois consécutifs, tous les ans. Eclaircissage des fruitiers. Castration maïs semence. Plantation d'oignons. Divers autres petits travaux saisonniers.
Expérience de bénévolat
(Comité de judo du Maine-et-Loire) (Commissaire sportif) (Angers, France) (Du au)
o Contrôle des passeports sportifs. Contrôle du poids. Appel des judokas. Chronométrer les temps de combats. Prendre en note les décisions des arbitres. Marquage des résultats et des pénalités au tableau des valeurs. Suivi des tableaux et poules des combattants lors de la compétition.
(Association du Prieuré de Saint-Rémy-la-Varenne) (Animateur) (Saint-Rémy-la-Varenne, France) (Du 01/06/05 au 31/09/05)
o Réalisation d'inventaires floristiques et faunistiques. Accueil, promotion et animation touristique du site. Action pour la sauvegarde du patrimoine naturel du site. Education à l'environnement et au développement durable (éveiller la curiosité, développer la connaissance et sensibiliser le public aux notions d'écocitoyenneté et de protection de la nature).
Pour les deux premières pharmacies, j'ai préférer regrouper les trois périodes, car les activités étaient identiques et ça me permet de na pas surcharger le CV. J'espère que j'ai le droit? Merci encore pour tout ce que vous faite pour les pvtistes.