1. #861
    Avatar de Lorene
    Lorène 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour je voudrais avoir des conseils par rapport a mon CV svp




    Lorène ****
    rue

    *ville

    adresse

    telephone
    @hotmail.fr


    etudes:
    *


    · WallStreetEnglish - Paris 75014 - De Janvier 2015 à aujourd'hui
    -Survival 3 validé

    · Ecole Elysée MARBEUF - Paris 75008 - De Septembre 2011 à Juin 2014
    -Baccalauréat Professionnel d'Esthétique/Cosmétique/Parfumerie
    -Certificat d'aptitude professionnel d'Esthétique/Cosmétique/Parfumerie

    · Collège Jean-Philippe Rameau - Versailles 78000 - De Septembre 2007 à Juin 2011 (Sport étude natation)
    -Brevet des collèges

    Expérience professionnel:
    experience pro :

    Yves rocher - Esthéticienne - 78180 Montigny le Bretonneux - Depuis avril 2015

    -Vente, Soins, épilation, remise en place des produits , caisse

    Yoopala - Garde d'enfants a domicile - 78990 Elancourt - De mars 2015 à mai 2015
    -Aller chercher les enfants a l'école , faire à manger , activités , gouter , devoirs

    Comité des fêtes de La Ciotat - Maquilleuse - 13600 La Ciotat - Juillet 2014
    -Maquiller les 16 Miss pour l'élection

    Passion beauté - Stagiaire Parfumerie - 13600 La Ciotat - Mars 2014
    -Conseiller et vendre les produits

    France télévision - Stagiaire Maquillage - 75015 Paris - Janvier 2014
    - Maquiller les chroniqueurs avant d'aller sur le plateau de télévision , retouche

    Esthética Spa - Stagiaire Esthéticienne - 63000 Clermont-Ferrand - Décembre 2013
    -épilation, soins, manucurie

    Beauty bar - Stagiaire onglerie - 75015 Paris - Octobre 2013
    -Pose de venis classique et semi permanent

    Vital Parc - Stagiaire esthéticienne - 33680 Lacanau - Septembre 2013
    -Soins corporel sur clients, vente , épilations

    Marionnaud - Stagiaire Parfumerie - 78180 Montigny le Bretonneux - Février/Mars 2013
    -Conseiller et vendre les produits

    Private Spa - Stagiaire Esthéticienne - 75015 Paris - Octobre 2012
    -Massage, gommage, vente de produits

    Naesthé - Stagiaire Esthéticienne - 78180 Montigny le Bretonneux - Septembre 2012
    -Epilations, soins

    Korian Monceau - Stagiaire Socio-esthéticienne - 75017 Paris - Février 2012


  2. #862
    Avatar de Pcou
    Sebastien 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Soaka
    Merci Marie, le voici

    Solène *****
    •Adresse , Bordeaux, France, CP
    •+336***** ou +335******
    •******@gmail.com

    Études


    Altéa Formation ,Bordeaux, France, de septembre 2013 à juillet 2015
    •BTS : Assistante de Manager en alternance, niveau Bac+2.


    Université de Strasbourg, Strasbourg, France, de septembre 2012 à janvier2013
    •Licence : L1 LLCE Anglais (langues et cultures étrangères), niveau Bac+1


    Lycée Bertran de Born, Périgueux, France, de septembre 2008 à juillet 2011
    •Baccalauréat Littéraire : Option théâtre et Anglais renforcé, niveau Bac


    Expérience professionnelle


    SNCF,Assistante de Manager, Bordeaux, France, du 14 octobre 2013 au 31 juillet
    2015
    •Assistante de la directrice des gares de Bordeaux & CUB : aide au management
    de l'unité, entretiens internes et externes, notes de frais, organisations d'expositions
    d'art en gare et d’événements, prise en charge des outils bureautiques et de la
    correspondance, tableaux de bord et relevés d'informations et de décisions.


    Restaurant Chez Madaune, Plongeuse,Thèze, France, août 2013 (7 jours)
    •Plongeuse : chargée de faire la plonge durant une forte période estivale.


    Haras Ainoha, Soigneur d'équidés, Hasparren, France, août 2013 (7 jours)
    •Soigneur : Soigner les étalons, juments, pouliches, et poulinières au quotidien. Les
    nourrir, les entraîner, vérifications de santé, les sortir au près et les rentrer, nettoyer
    les boxes.


    Clinique vétérinaire du Cheval Blanc, Stagiaire, Bichheim, France, de janvier à
    février 2013
    •Stage en clinique : faire l'inventaire, prise en charge du chenil, accueil des clients,
    soins aux animaux, aide aux opérations, nettoyage et stérilisation du matériel.


    Family Sphère, Intervenante garde d'enfants, Strasbourg, France, de février 2012 à
    mai 2012

    •Intervenante : garde d'enfants de plus de 3 ans dans deux familles
    strasbourgeoises. Récupérer les enfants à l'école, les ramener à la maison, aide
    aux devoirs si nécessaire, sieste les mercredis, jeux, préparer le dîner jusqu'au
    retour des parents.


    Famille PEPIN, Jeune fille au Pair, Londres, Angleterre, de septembre 2011 à
    décembre 2011
    •En charge de deux enfants de 8 et 11 ans, petit déjeuner, trajet jusqu’à l'école,
    nettoyage de la maison et rangements, courses, chercher les enfants à l'école et
    les ramener, préparer le goûter, aide aux devoirs, jeux, préparer le dîner,...



    (Je ne voulais pas marquer mon stage en clinique vet comme un vrai boulot puisque ce n'est pas le cas mais si on me conseille de ne pas spécifier que c'est un stage j'enlève. Aussi, les 3/4 sont des boulots au black donc pas d'attestation, pas de problème?).


    Merci !!
    Bonjour ,
    Petite question : le numéro de téléphone doit être en +33 ou en 06 ?
    :-)

  3. #863
    Avatar de kickoo69
    cécile 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Petite question, lorsque j'ai envoyé mon CV pour valider mon NSM il n’était en fait pas conforme, heureusement pour moi il a été accepté. Avec vos bons conseils je l'ai peaufiné pour qu'il soit nickel, maintenant ma question c'est, est ce que pour le dossier CIC je dois envoyer l'ancienne version qui du coup à été validé ou la nouvelle que j'ai refaite?
    Merci

  4. #864
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Tant que le contenu est le même il n'y a pas de problème. Par contre évite de rajouter ou enlever des experiences, on ne sait jamais

  5. #865
    Avatar de Eznoldie
    Elodie 35 ans

    Location
    Maisonneuve, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Voici mon CV terminé que je leur ferai parvenir probablement demain avec le paiement, pouvez-vous me dire s'il est correct s'il vous plait ? Merci à vous!

    Élodie P****

    ? ** rue des B****** O
    Québec QC *** ***
    ? 581-****-****
    ? *******.*******@gmail.com

    Études :

    Institut de Formation en Soins Infirmiers d'Ajaccio - Ajaccio, France - De septembre 2009 à juillet 2012

    Niveau de scolarité : Diplôme d'État Infirmier et Licence en Soins Infirmiers
    Formation : Formation aux gestes et soins d'urgence de niveau 2

    Université de Corse - Corte, France - De septembre 2008 à juin 2009

    Niveau de scolarité : Licence Sciences et Technologie mention Biochimie
    Prix : Mention passable

    Université de Corse - Corte, France - De septembre 2006 à juin 2008

    Niveau de scolarité : Diplôme d'Études Universitaires Scientifiques et Techniques Analyse des Milieux Biologiques
    Prix : Mention assez bien

    Lycée Paul Vincensini - Bastia, France - De septembre 2003 à juin 2006

    Niveau de scolarité : Diplôme du Baccalauréat Général en série Scientifique spécialité Sciences de la Vie et de la Terre
    Prix : Mention Assez bien

    Expérience professionnelle :

    Centre Hospitalier Universitaire de Québec (Hôpital St-François d'Assise) - Infirmière Clinicienne - Québec, Canada - De mars 2014 à aujourd'hui

    Évaluation de l'état de santé des patients et prise en charge
    Mise à jour de leur dossier
    Détermination du plan de soins et de traitements
    Coordination de soins et services

    Centre Hospitalier Universitaire de Québec - Québec, Canada - De mars 2o14 à août 2014

    Formation : Stage d'adaptation de l'Ordre des Infirmières et Infirmiers de Québec
    Encadrement par une infirmière sur 75 quarts de travail
    Prise en charge de patients avec mon infirmière attitrée, puis seule par la suite en dyade avec une autre infirmière ou une infirmière auxiliaire

    Centre Hospitalier Universitaire de Québec - Québec, Canada - Mars 2014

    Formation : Réanimation Cardio-Respiratoire (RCR)

    Clinique Maymard - Infirmière - Bastia, France - De janvier 2013 à septembre 2013

    Évaluation de l'état de santé des patients et prise en charge
    Mise à jour de leur dossier
    Détermination du plan de soins et de traitements
    Coordination de soins et services
    Commander/gérer stocks (matériel, pharmacie, solutés, tenues ...)
    Encadrer/accompagner les étudiants en soins infirmiers

    Centre Hospitalier de Bastia - Infirmière de nuit - Bastia, France - De octobre 2o12 à décembre 2o12

    Évaluation de l'état de santé des patients et prise en charge
    Surveillance post-opératoire
    Mise à jour de leur dossier
    Accueil et prise en charge des urgences
    Prise en charge des patients de chirurgie

    Clinique Maymard - Infirmière - Bastia, France - De août 2012 à septembre 2012

    Évaluation de l'état de santé des patients et prise en charge
    Mise à jour de leur dossier
    Détermination du plan de soins et de traitements
    Coordination de soins et services

    Centre Hospitalier d'Ajaccio - Étudiante infirmière en pédiatrie - Ajaccio, France - De mai 2012 à juillet 2012

    Accueil et prise en charge de patients entre 0 et 18 ans
    Réalisation de soins techniques (pansements simples et complexes, prélèvements capillaire, administration de thérapeutiques entérales ou parentérales)
    Mise en place d'une relation de confiance aussi bien avec les enfants qu'avec les parents
    Mesure des paramètres vitaux avec évaluation et examen clinique

    Centre Hospitalier d'Ajaccio - Étudiante infirmière en gynécologie (stage) - Ajaccio, France - De février 2012 à mars 2012

    Accueil et prise en charge des patientes
    Réalisation de soins techniques (pansements simples et complexes, prélèvements veineux, capillaires, injections parentérales, administration de thérapeutiques ...)
    Mise en place d'une relation d'aide et d'écoute active et de soutien
    Prise en charge de patientes atteintes de cancer
    Préparation de la sortie des patientes
    Participation à des entretiens d'interruption volontaire de grossesse

    Institut d'Éducation Motrice « A Casarella » - Aide-soignante de nuit - Ajaccio, France - De novembre 2011 à décembre 2011

    Distribution des médicaments
    Installation pour le repas du soir
    Installation pour la nuit
    Surveillance

    Centre Hospitalier d'Ajaccio - Étudiante infirmière aux urgences jour/nuit (stage) - Ajaccio, France - De mai 2011 à juin 2011 et de septembre 2011 à novembre 2011

    Évaluation et pose de diagnostic dans le domaine infirmier
    Accueil et triage des patients selon pertinences et domaines (médecine ou chirurgie) et selon gravité
    Installation des patients selon la section en charge avec évaluation et examen clinique
    Application des prescriptions médicales de l'urgentiste
    Mise en oeuvre d'actions à visée diagnostique et thérapeutique
    Mise en place d'une relation d'aide et d'écoute active
    Contact avec les services d'étage pour y transférer les patients

    Centre Hospitalier d'Ajaccio - Étudiante infirmière de nuit en Réanimation (stage) - Ajaccio, France - de mars 2011 à avril 2011

    Prise en charge de patients en situation difficile, instabilité hémodynamique, coma
    Évaluation avec pose de diagnostic dans le domaine infirmier
    Conception et planification en soins infirmiers
    Accompagnement des personnes dans la réalisation de leurs soins quotidiens et selon les besoins
    Réalisation de soins techniques (pansements simples et complexes, prélèvement veineux, artériels et capillaires, injections parentérales,
    Conduite de relation dans un contexte de soins particulier
    Organisation et coordination d'interventions soignantes
    Organisation de la collaboration avec l'aide-soignant.
    Préparation et transport des patients pour des examens

    Union des Mutuelles de Corse-du-Sud HAD U.M.C.S - Aide-soignante - Ajaccio, France - De février 2011 à octobre 2011

    Prise en charge et soins à domicile
    Accompagnement de personnes en hospitalisation à domicile dans la réalisation de leurs soins quotidiens
    Mise en place d'une relation d'aide aussi bien avec le patient qu'avec son entourage proche ou ses personnes ressources
    Réalisation de soins de confort et de bien-être chez des patients dépendants ou semi-dépendants
    Soutien pour le patient et les proches
    Travail en collaboration avec l'infirmier

    Union des Mutuelles de Corse du Sud HAD U.M.C.S - Étudiante infirmière à domicile (stage) - Ajaccio, France - de janvier 2011 à février 2011

    Prise en charge et soins à domicile
    Accompagnement de personnes en hospitalisation à domicile dans la réalisation de leurs soins quotidiens
    Prise en charge de patients en soins palliatifs ou en fin de vie
    Réalisation de soins de confort et de bien-être chez des patients dépendants ou semi-dépendants
    Mise en place d'une relation d'aide aussi bien avec le patient qu'avec son entourage proche et ses personnes ressources
    Réalisation de soins techniques (prélèvements veineux, capillaires, injections parentérales, administration de thérapeutiques, de chimiothérapie, gavage via pompe et tube naso-gastrique, pansements simples ou complexes ...)
    Prise de contact avec les médecins
    Travail en collaboration avec les aides-soignantes

    Centre Hospitalier de Castelluccio - Étudiante infirmière en psychiatrie (stage) - Ajaccio, France - de septembre 2010 à octobre 2010

    Réalisation d'entretiens d'aide et entretiens thérapeutiques
    Réalisation de soins techniques (pansements simples, prélèvements veineux, administration des thérapeutiques ...)
    Préparation de l'admission d'un patient
    Préparation de la sortie d'un patient (définitive ou temporaire)

    Laboratoire d'analyses médicales Vialle - Secrétaire médicale - Bastia, France - De juillet 2010 à septembre 2010

    Accueil des patients
    Enregistrement des patients dans le système (carte de sécurité sociale, analyses selon ordonnance)
    Accueil téléphonique des patients, médecins, biologistes, infirmiers
    Remise des résultats aux patients avec ou sans mise en relation avec le biologiste

    Centre Hospitalier de Castelluccio - Étudiante infirmière à la crèche de Castelluccio (stage) - Ajaccio, France - de mai 2010 à juin 2010

    Réalisation de soins d'hygiène (change de couches) chez les enfants
    Préparation des repas et administration ou aide à l'alimentation pour les plus grands
    Participation à l'encadrement des enfants (activité peinture, puzzle ...)
    Participation à l'éveil des enfants dans différentes sections (grands, moyens, petits)

    Centre Hospitalier d'Ajaccio - Étudiante infirmière en médecine gastro-entérologie (stage) - Ajaccio, France - de février 2010 à mars 2010

    Accompagner les patients dans la réalisation de leurs soins quotidiens.
    Réalisation de soins de confort et de bien-être
    Examen clinique des patients dont mesure des paramètres vitaux
    Réalisation de soins techniques (prélèvements veineux, capillaires, injections parentérales, pansements simples)

    Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes Le Ciste - Étudiante infirmière (stage) - Ajaccio, France - de novembre 2009 à décembre 2009

    Accompagner les personnes dans la réalisation de leurs soins quotidiens.
    Réaliser des soins de confort et de bien-être
    Examen clinique des patients dont la mesure des paramètres vitaux
    Réalisation de soins techniques (prélèvements veineux, capillaires, injections parentérales, pansements simples)

    Laboratoire d'analyses médicales Vialle - Secrétaire médicale - Bastia, France - De juillet 2009 à septembre 2009

    Accueil des patients
    Enregistrement des patients dans le système (carte de sécurité sociale, analyses selon ordonnance)
    Accueil téléphonique
    Remise des résultats

    Centre Commercial La Rocade - Manutentionnaire saisonnière - Bastia, France - De juin 2008 à août 2008

    Mise en rayon de produits divers

    Centre Commercial La Rocade - Manutentionnaire saisonnière - Bastia, France - De juillet 2007 à août 2007

    Mise en rayon de produits divers

  6. #866
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de Cynthia09
    Non c'est pas utile du moins je ne l'ai pas fais puisque dans le modèle ce n'ete pas demandé' et je n'ai pas eu de soucis

    Merci :-)

  7. #867
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Si un diplôme n'a pas été validé, doit-on tout de même le faire apparaître en "non validé" svp ?
    Merci d'avance pour votre réponse !
    Dernière modification par Sijess ; 05/04/15 à 21:06.

  8. #868
    Avatar de Christellus
    Christelle 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous!
    J'ai une question concernant le CV:
    Pour les études: j'ai obtenu mon master en 2008 et j'ai ensuite fait un DU par correspondance dans une autre université en 2011. Est-ce que je dois suivre la chronologie en indiquant DU xxx en 2011 puis master xxx en juin 2008? Ou alors je dois indiquer un premier le master qui est mon plus haut diplôme?
    Merci de votre aide:-)

  9. #869
    Avatar de Christellus
    Christelle 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Hello tous!
    En fait j'ai une autre question:-)
    Concernant les dates des études, est-ce que l'on doit mettre la période entière pendant laquelle on a été etudiante dans l'établissement (genre 3 ans pour le lycée) ou juste l'année d'obtention du diplôme?
    Merci beaucoup

  10. #870
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de Christellus
    Hello tous!
    En fait j'ai une autre question:-)
    Concernant les dates des études, est-ce que l'on doit mettre la période entière pendant laquelle on a été etudiante dans l'établissement (genre 3 ans pour le lycée) ou juste l'année d'obtention du diplôme?
    Merci beaucoup
    Bonjour à vous, je n'arrêtes pas d'envoyer 115 messages pour avoir une réponse mais je me fais toujours supprimer mes messages..... Rien est clair ! J'ai des questions :
    Doit-on obligatoirement mettre un milliard de parentheses comme on peut voir sur l'annexe A ?
    Ensuite je n'ai jamais fait de bénévolat, je ne mentionne donc rien ?
    Et concernant les mois de mes experiences, il m'est impossible de vérifier car j'ai beaucoup trop de papiers et tout est en désordre, quand on est intérimaire on croule sous les papiers. Est-ce grave si je n'ai pas les mois ? merci essayez de me repondre et de me donner votre avis sur mon CV svp. je n'ai pas eu à faire de CV depuis l'age de 18ans donc je ne me souviens absolument pas de comment faire.

    Nom : M******

    • ****
    • *****
    • *******
    • *******@gmail.com

    Études
    Lycée Marc Seguin à Vénissieux, (Lyon, France). De 2006 à 2008

    • Niveau de scolarité : Obtention du BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ELEEC (Electrotechnique, Energie, Equipements Communicants).
    • Prix : Mention bien.
    • Formation : Dessinateur AUTOCAD 2D et 3D, architecture, mécanique et électricité / Photoshop / Microsoft Excel.

    Expérience professionnelle
    Agence MANPOWER BUREAU D’ETUDES (Lyon, France) Intérimaire: Dessinateur projeteur en bureau d’études depuis Avril 2011 à aujourd’hui.
    Agence MANPOWER ELECTRICITE, (Lyon, France) Intérimaire: Diverses missions en électricité bâtiments et maintenance électrique de 2009 à 2011.
    GALERIES LAFAYETTE, (Lyon, France) contrat à durée déterminée, de trois mois en 2008 : maintenance électrique du bâtiment
    MANPOWER, Dessinateur projeteur en bureau d’études pour la fibre optique, (Lyon, France) à COFELY-INEO depuis Avril 2011 à aujourd’hui

    • Etude de faisabilité de l’installation de la fibre optique dans les bâtiments, organisation et planification des travaux. Création de dossiers d’études travaux et suivit jusqu’à la réalisation.

    MANPOWER, Installateur électricien et maintenance électrique (Lyon, France) de 2009 à 2011

    • Diverses missions d’intérim dans l’installation d’équipements électriques, maintenance et dépannage.

    GALLERIES LAFAYETTE, maintenance électrique (Lyon, France) en 2008

    • Installation d’équipements électriques, maintenance et dépannage.

  11. #871
    Avatar de Christellus
    Christelle 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Mikev87
    Bonjour à vous, je n'arrêtes pas d'envoyer 115 messages pour avoir une réponse mais je me fais toujours supprimer mes messages..... Rien est clair ! J'ai des questions :
    Doit-on obligatoirement mettre un milliard de parentheses comme on peut voir sur l'annexe A ?
    Ensuite je n'ai jamais fait de bénévolat, je ne mentionne donc rien ?
    Et concernant les mois de mes experiences, il m'est impossible de vérifier car j'ai beaucoup trop de papiers et tout est en désordre, quand on est intérimaire on croule sous les papiers. Est-ce grave si je n'ai pas les mois ? merci essayez de me repondre et de me donner votre avis sur mon CV svp. je n'ai pas eu à faire de CV depuis l'age de 18ans donc je ne me souviens absolument pas de comment faire.

    Nom : M******

    • ****
    • *****
    • *******
    • *******@gmail.com

    Études
    Lycée Marc Seguin à Vénissieux, (Lyon, France). De 2006 à 2008

    • Niveau de scolarité : Obtention du BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ELEEC (Electrotechnique, Energie, Equipements Communicants).
    • Prix : Mention bien.
    • Formation : Dessinateur AUTOCAD 2D et 3D, architecture, mécanique et électricité / Photoshop / Microsoft Excel.

    Expérience professionnelle
    Agence MANPOWER BUREAU D’ETUDES (Lyon, France) Intérimaire: Dessinateur projeteur en bureau d’études depuis Avril 2011 à aujourd’hui.
    Agence MANPOWER ELECTRICITE, (Lyon, France) Intérimaire: Diverses missions en électricité bâtiments et maintenance électrique de 2009 à 2011.
    GALERIES LAFAYETTE, (Lyon, France) contrat à durée déterminée, de trois mois en 2008 : maintenance électrique du bâtiment
    MANPOWER, Dessinateur projeteur en bureau d’études pour la fibre optique, (Lyon, France) à COFELY-INEO depuis Avril 2011 à aujourd’hui

    • Etude de faisabilité de l’installation de la fibre optique dans les bâtiments, organisation et planification des travaux. Création de dossiers d’études travaux et suivit jusqu’à la réalisation.

    MANPOWER, Installateur électricien et maintenance électrique (Lyon, France) de 2009 à 2011

    • Diverses missions d’intérim dans l’installation d’équipements électriques, maintenance et dépannage.

    GALLERIES LAFAYETTE, maintenance électrique (Lyon, France) en 2008

    • Installation d’équipements électriques, maintenance et dépannage.

    Tu n'as pas du tout besoin de mettre les parenthèses, tu dois simplement suivre le gabarit suivant:
    Entreprise-poste-ville-pays-de...à...
    Pour les dates, il vaut mieux ajouter les mois, pour ton bac j'imagine que ta scolarité a commencé en septembre et fini en juin non?
    Essaie d'être le plus précis possible, essaie de vérifier sur tes fiches de paie:-)
    N'oublie pas de faire une petite description de chaque poste que tu as occupé
    Si tu n'as pas fait de bénévolat, mets quand même la rubrique et indique que tu n'en as jamais fait, comme ils sauront que ce n'est pas un oubli de ta part.
    Bon courage!

  12. #872
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de Christellus
    Tu n'as pas du tout besoin de mettre les parenthèses, tu dois simplement suivre le gabarit suivant:
    Entreprise-poste-ville-pays-de...à...
    Pour les dates, il vaut mieux ajouter les mois, pour ton bac j'imagine que ta scolarité a commencé en septembre et fini en juin non?
    Essaie d'être le plus précis possible, essaie de vérifier sur tes fiches de paie:-)
    N'oublie pas de faire une petite description de chaque poste que tu as occupé
    Si tu n'as pas fait de bénévolat, mets quand même la rubrique et indique que tu n'en as jamais fait, comme ils sauront que ce n'est pas un oubli de ta part.
    Bon courage!
    Salut, et merci !
    Alors pour le bénévolat dans ma premiere version j'ai écris " auncuns " donc je vais le remettre.
    Ensuite j'ai réussi a retrouver les dates ( vive internet bordel !!!! )
    et pour la description des taches cela ne suffit pas ? Parce que bon quand je fût manard sur les chantiers en toute honnêteté les taches étaient ultra simplistes, ça ne prends pas + de lignes à écrire....

  13. #873
    Avatar de Nunus
    Florian 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Bonjour tout le monde !!

    Je propose mon cv pour corrections si quelqu'un peut me donner son avis...

    Le voilà ! Merci beaucoup :


    Nom : ***** /*****
    Adresse : *******
    Téléphone : *******
    Email : *****

    Etudes :

    Centre de formation Pigier - Nantes, France - Septembre 2014 à Juin 2015
    - Responsable du Développement Commercial, Bac + 3, titre certifié niveau II
    - Prix : Délégué de promotion.
    - Diplôme réalisé en formation par alternance auprès de la société Système U à Nantes, France.

    Lycée La Providence - Cholet, France - Septembre 2011 à Juin 2013
    - Brevet de Technicien Supérieur : Management des Unités Commercial
    - Prix : Aucun
    - Diplôme réalisé en formation par alternance auprès de la société McDonald's à Saint-André- de-la-Marche, France.

    Lycée Europe Robert Schuman - Cholet, France - Septembre 2008 à Mai 2010
    - Baccalauréat professionnel de commerce
    - Prix : Mention « Assez-bien » et « Européenne ».
    - Diplôme réalisé en formation initiale en stage auprès de la société BOULANGER à Cholet, France.

    Expérience Professionnelle :

    SYSTEME U - Assistant Marketing Client et Communication Commerciale - Nantes, France - Septembre 2014 à Aout 2015

    - Accompagnement des magasins dans la mise en place de mailings ciblés
    - Aide à la décision et coordination dans la préparation de tracts publi-promo des 16 magasins de Martinique, Guadeloupe et Guyane
    - Coordination de la réalisation d'un calendrier synthétisant les animations clients en magasin destiné aux points de ventes et aux permanents de la centrale.
    - Assistance des points de vente sur le logiciel dédié à la carte de fidélité et aux animations clients.

    BOULANGER - Conseiller / Vendeur - Cholet, France - Novembre 2013 à Aout 2014

    - Vendre, conseiller et fidéliser
    - Univers : Informatique, électroménager, TV
    - Gestion opérationnelle des rayons
    - Vente de services associés (Assurance, carte de fidélité, facilité de paiement)

    SOCIETE M.C.D. - Manutentionnaire - Le Puy St Bonnet, France - Octobre 2013

    - Création / Assemblage de panneaux aluminium pour les véhicules de lutte contre les incendies.

    DELANCHY TRANSPORT - Manutentionnaire - Mortagne sur Sèvre, France - Juillet 2013 à Septembre 2013

    - Préparateur de commandes de produits alimentaires.

    MCDONALD'S - Responsable Opérationnel - Saint André de la Marche, France - Septembre 2011 à Juin 2013

    - Gestion opérationnelle, administrative et financière
    - Contrôle du respect des règles d'hygiène et de sécurité
    - Encadrement d'une équipe (10 personnes)
    - Développement de l'unité commerciale (Projet tuteuré)


    SYSTEM U - Manutentionnaire - Les Herbiers, France - Novembre 2010 à Aout 2011

    - Préparateur de commandes de produits non-alimentaires. (Outils de bricolages, salons de jardins...)

    BOULANGER - Stagiaire - Cholet, France - Septembre 2008 à Mai 2010

    - Vendre, conseiller et fidéliser
    - Univers : Informatique, électroménager, TV
    - Gestion opérationnelle des rayons
    - Vente de services associés (Assurance, carte de fidélité, facilité de paiement)

    Bénévolat :

    LE PUY DU FOU - Acteur - Les Epesses, France - Mai 2006 à aujourd'hui

    - Depuis Mai 2006, je participe bénévolement au spectacle de nuit « La Cinéscénie » du Puy Du Fou situé en Vendée, France. Lors de ce spectacle j'encadre d'autres acteurs bénévoles et je réalise plusieurs tableaux théâtraux sur scènes devant des milliers de spectateurs. Je m'occupe du matériel et des costumes chaque weekend d'été de mai à septembre le vendredi et samedi soir.

  14. #874
    Avatar de Christellus
    Christelle 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Mikev87
    Salut, et merci !
    Alors pour le bénévolat dans ma premiere version j'ai écris " auncuns " donc je vais le remettre.
    Ensuite j'ai réussi a retrouver les dates ( vive internet bordel !!!! )
    et pour la description des taches cela ne suffit pas ? Parce que bon quand je fût manard sur les chantiers en toute honnêteté les taches étaient ultra simplistes, ça ne prends pas + de lignes à écrire....

    Pour tes deux premières expériences, suis bien le gabarit:
    Entreprise-poste-ville-pays-date
    Pour le poste tu peux dire intérimaire et en-dessous faire une petite description, même si c'est une ligne.
    N'oublie pas de suivre la chronologie.
    Sinon je pense que c'est bon:-)

  15. #875
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de Christellus
    Pour tes deux premières expériences, suis bien le gabarit:
    Entreprise-poste-ville-pays-date
    Pour le poste tu peux dire intérimaire et en-dessous faire une petite description, même si c'est une ligne.
    N'oublie pas de suivre la chronologie.
    Sinon je pense que c'est bon:-)
    Okay parfait ! Pour la chronologie du + réscent au + vieux c'est pas bon ????

  16. #876
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Mikev87
    Okay parfait ! Pour la chronologie du + réscent au + vieux c'est pas bon ????
    Si c'est justement celle là qu'il faut suivre de chronologie

  17. #877
    Avatar de Nunus
    Florian 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Bonjour tout le monde !!

    Je propose mon cv pour corrections si quelqu'un peut me donner son avis...
    J'ai eu un NSM et je préférerais envoyer quelque chose de solide.

    Le voilà ! Merci beaucoup :


    Nom : ***** /*****
    Adresse : *******
    Téléphone : *******
    Email : *****

    Etudes :

    Centre de formation Pigier - Nantes, France - Septembre 2014 à Juin 2015
    - Responsable du Développement Commercial, Bac + 3, titre certifié niveau II
    - Prix : Délégué de promotion.
    - Diplôme réalisé en formation par alternance auprès de la société Système U à Nantes, France.

    Lycée La Providence - Cholet, France - Septembre 2011 à Juin 2013
    - Brevet de Technicien Supérieur : Management des Unités Commercial
    - Prix : Aucun
    - Diplôme réalisé en formation par alternance auprès de la société McDonald's à Saint-André- de-la-Marche, France.

    Lycée Europe Robert Schuman - Cholet, France - Septembre 2008 à Mai 2010
    - Baccalauréat professionnel de commerce
    - Prix : Mention « Assez-bien » et « Européenne ».
    - Diplôme réalisé en formation initiale en stage auprès de la société BOULANGER à Cholet, France.

    Expérience Professionnelle :

    SYSTEME U - Assistant Marketing Client et Communication Commerciale - Nantes, France - Septembre 2014 à Aout 2015

    - Accompagnement des magasins dans la mise en place de mailings ciblés
    - Aide à la décision et coordination dans la préparation de tracts publi-promo des 16 magasins de Martinique, Guadeloupe et Guyane
    - Coordination de la réalisation d'un calendrier synthétisant les animations clients en magasin destiné aux points de ventes et aux permanents de la centrale.
    - Assistance des points de vente sur le logiciel dédié à la carte de fidélité et aux animations clients.

    BOULANGER - Conseiller / Vendeur - Cholet, France - Novembre 2013 à Aout 2014

    - Vendre, conseiller et fidéliser
    - Univers : Informatique, électroménager, TV
    - Gestion opérationnelle des rayons
    - Vente de services associés (Assurance, carte de fidélité, facilité de paiement)

    SOCIETE M.C.D. - Manutentionnaire - Le Puy St Bonnet, France - Octobre 2013

    - Création / Assemblage de panneaux aluminium pour les véhicules de lutte contre les incendies.

    DELANCHY TRANSPORT - Manutentionnaire - Mortagne sur Sèvre, France - Juillet 2013 à Septembre 2013

    - Préparateur de commandes de produits alimentaires.

    MCDONALD'S - Responsable Opérationnel - Saint André de la Marche, France - Septembre 2011 à Juin 2013

    - Gestion opérationnelle, administrative et financière
    - Contrôle du respect des règles d'hygiène et de sécurité
    - Encadrement d'une équipe (10 personnes)
    - Développement de l'unité commerciale (Projet tuteuré)


    SYSTEM U - Manutentionnaire - Les Herbiers, France - Novembre 2010 à Aout 2011

    - Préparateur de commandes de produits non-alimentaires. (Outils de bricolages, salons de jardins...)

    BOULANGER - Stagiaire - Cholet, France - Septembre 2008 à Mai 2010

    - Vendre, conseiller et fidéliser
    - Univers : Informatique, électroménager, TV
    - Gestion opérationnelle des rayons
    - Vente de services associés (Assurance, carte de fidélité, facilité de paiement)

    Bénévolat :

    LE PUY DU FOU - Acteur - Les Epesses, France - Mai 2006 à aujourd'hui

    - Depuis Mai 2006, je participe bénévolement au spectacle de nuit « La Cinéscénie » du Puy Du Fou situé en Vendée, France. Lors de ce spectacle j'encadre d'autres acteurs bénévoles et je réalise plusieurs tableaux théâtraux sur scènes devant des milliers de spectateurs. Je m'occupe du matériel et des costumes chaque weekend d'été de mai à septembre le vendredi et samedi soir.

  18. #878
    Avatar de Cocobo
    Coline 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Bonjour !

    Grâce à Marie, j'ai pu faire relire mon CV aux normes EIC il y a quelques semaines ! Je viens donc d'aider ma copine à réaliser son propre CV (elle préférait attendre de savoir si elle obtiendrait un NSM) en suivant le gabarit fournit par CIC et les conseils donnés par Marie ! Cependant elle me demande de bien vouloir le faire relire sur le forum, histoire d'être vraiment bien sûres !

    Merci d'avance pour elle !!!

    Le voici :

    Études

    Université Bordeaux 1 - Bordeaux, France (septembre 2011 à septembre 2012)

    • Master (2ème année) en Microbiologie, spécialité « Biotechnologies fongiques »
    • Mention « Bien »


    Université Bordeaux Segalen - Bordeaux, France (septembre 2010 à juin 2011)
    • Master (1ère année) en Microbiologie-Immunologie


    Université Bordeaux I - Bordeaux, France (septembre 2009 à juin 2010)
    • Licence (3ème année) en Biologie Cellulaire et Physiologique


    Lycée Saint-Louis - Bordeaux, France (septembre 2007 à juin 2009)
    • Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en « bio-analyses et contrôle »


    Lycée Jay-de-Beaufort - Périgueux, France (septembre 2006 à juin 2007)
    • Baccalauréat « Sciences et techniques de laboratoire »
    • Mention « Bien »




    Expériences professionnelles


    Centre Hospitalier Universitaire, Technicienne de laboratoire en bactériologie (Bordeaux, France) (de février 2013 à aujourd’hui)
    • Analyses bactériologiques des prélèvements : dénombrements, isolements, identifications de bactéries et réalisation d’antibiogrammes.


    Institut Robert-Sauvé en santé et sécurité au travail (IRSST), assistante de recherche stagiaire (Montréal, Canada) (de février 2012 à juillet 2012)
    • Mise au point de 4 méthodes de quantification de la biomasse fongique et méthode de culture et d’identification de moisissures.


    Centre Hospitalier Universitaire, Technicienne de laboratoire en biochimie (Bordeaux, France) (de juin 2011 à août 2011)
    • Analyses biochimiques des prélèvements par absorption atomique.


    Université de Bordeaux-Segalen, Assistante de recherche stagiaire (Bordeaux, France) (d’avril 2011 à mai 2011)
    • Mise en place d’une nouvelle technique d’identification pour les mycoplasmes.

    Laboratoire d’analyses médicales de Tourny, Technicienne de laboratoire (Bordeaux, France) (août 2010)
    • Analyses bactériologiques des prélèvements : dénombrements, isolements, identifications de bactéries et réalisation d’antibiogrammes.


    Etablissement Français du Sang, Technicienne de laboratoire (Bordeaux, France) (juillet 2010)
    • Mise en paillette de plasma et archivage de paillettes.




    Centre de loisirs, Animatrice (Saint-Laurent-sur-Manoire, France) (juillet 2009 à août 2009)
    • Mise en place d’animations auprès d’enfants de 3 à 11 ans.


    Institut Pasteur de Lille, Technicienne de laboratoire stagiaire (Bordeaux, France) (octobre 2008 à décembre 2008)
    • Recherche et dosage d’antibiotiques dans des composés alimentaires.


    Laboratoire départementale d’analyses biologique de la Dordogne, Technicienne de laboratoire en bactériologie des eaux (Coulounieix-Chamiers, France) (juillet 2008)
    • Gestion du pôle filtration des eaux.






    Expérience de bénévolat

    Lycée Saint-Louis, collectrice de dons bénévole (Bordeaux, France) (septembre 2007 à juin 2009)
    • Récolte de dons en faveur d’un orphelinat au Pérou dans le cadre d’une association humanitaire de l’école.

  19. #879
    Avatar de morfaloo35
    31 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Je viens de soumettre mon cv et le paiement et je commence à flipper (comme beaucoup) parce que de nouvelles mesures ont été prises concernant le permis de travailleur temporaire pour limiter l'entrée aux personnes travaillant dans l'hôtellerie restauration. Or sur mon cv, c'est clairement visible qu'il s'agit de mon domaine de travail. Est-il possible que je me vois refuser le PVT pour cette raison?

  20. #880
    Avatar de lililou
    Livia 38 ans

    Location
    py
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Après une bonne prise de chou a recenser les nombreux petits petits job, voici un premier jets de mon CV qui est long, très long est ce quelqu'un pourrait me donner son avis...
    merci d'avance


    EDUCATION


    C.F.P.P.A - Prades, France de janvier2013 à décembre2013

    • Brevet Professionnel de Responsable d'Exploitation Agricole spécialité élevage

    Centre deformation le Fer à Cheval, Meze, France de janvier 2009 àdécembre 2009

    • Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et Du Sport équitation spécialité tourisme équestre

    Université2 le Mirail - Toulouse,France – d'octobre 2004à mars 2008

    • DEUG LLCE anglais

    Lycée Michelet –Montauban, France – de septembre 2000 à juin 2003

    • Diplôme National du Baccalauréat Scientifique




    EXPERIENCEPROFESSIONNELLE



    Régiedes Angles – Animatrice- Les Angles,France - du 8 Février2015 au15 mars 2015

    • Encadrement d’enfant


    • Préparation et animation d’activités


    • Gestion du Rythme de vie d’un groupe d’enfants de 3 à 7 ans
    • Ménage et nettoyage des locaux

    BorisSARL - Vendeuseen restauration,Paris, France -du 1erdécembre 2014 au15 janvier 2015

    • Préparation et vente de sandwichs et plats chauds sur les Marchés de Noël

    CasaCorsa - vendeuse en restauration -salon Equita Lyon,France - octobre 2014

    • Préparation et vente de sandwichs et plats chauds

    Nomad'sFood - responsable d'unesandwicherie - FoireInternationale de Marseille, France- septembre 2014

    • responsable du stand
    • supervision d'une équipe
    • gestion des stocks
    • cuisine sur plancha
    • vendeuse
    • montage et démontage du stand

    Micheletto– Accompagnatrice équestre – Les Angles, France – de juin 2014à septembre 2014

    • guide et animatrice sur balade équestre
    • entretien de la cavalerie
    • accueil des cavaliers
    • entretien du site (clôtures, sentiers de balades, structure d'acceuil)
    • tâches administratives
    • dressage des jeunes chevaux

    Nomad'sFood - Responsablede stand en restauration - FoireInternationale deToulouse, France -avril 2014

    • responsable du stand
    • supervision d'une équipe
    • gestion des stocks
    • cuisinière plancha
    • vendeuse
    • montage et démontage du stand

    CasaCorsa - Vendeuseen restauration -Foire Internationalede Lyon, France - Mars 2014

    • préparation et vente de sandwichs et plats chauds

    Micheletto,accompagnatrice équestre, LesAngles, France du 1erjuin 2013 à 31 juillet 2013

    • guide et animatrice sur balade équestre
    • soins et alimentation des chevaux
    • entretien du site (bâtiments, prés et clôtures, sentiers de balades)
    • accueil des clients cavaliers
    • tâches administratives

    Diversesentreprises de restauration événementielle – vendeuse etpréparatrice de sandwichs et plats chauds – Partout en France - dejanvier 2012 à décembre 2012

    • Boris SARL - Marché de Noël, Paris - Décembre 2012
    • Casa Corsa - Salon Equitalyon, Lyon - Novembre 2012
    • Nomad's Food - Foire Internationale de Marseille - Octobre 2012
    • Casa Corsa - Festival des Solidays, Paris - Juin 2012
    • La Baraque à Pâtes - Festival Rio Loco, Toulouse - Juin 2012
    • Nomad's Food - Foire Internationale, Bordeaux - Mai 2012
    • Nomad's Food - Foire Internationale de, Toulouse - Avril 2012
    • Casa Corsa - Foire internationale de Lyon - Mars 2012


    • Nomad's Food - Salon de l'Agriculture Paris - Février 2012

    Micheletto-Accompagnatrice équestre- Les Angles, France - du 1erJuillet 2012 au 15 Septembre 2012

    • guide et animatrice sur balade équestre
    • soins et alimentation des chevaux
    • entretien du site (bâtiments, prés et clôtures, sentiers de balades)
    • accueil des clients cavaliers
    • tâches administratives

    Diversesentreprises de restauration événementielle – vendeuse etpréparatrice de sandwichs et plats chauds– Partout en France - dejanvier 2011 à décembre 2011

    • Casa Corsa - Salon équita Lyon - Octobre 2011
    • Nomad's food - Foire internationale de Montpellier - Octobre 2011


    • Nomad's Food - Foire Internationale de Marseille - Septembre 2011
    • Casa Corsa - Festival des Solidays, Paris - Juin 2011
    • Nomad's Food - Foire Internationale de Bordeaux - Juin 2011
    • Nomad's Food - Foire Internationale de Paris - Mai 2011
    • Nomad's Food - Foire Internationale de Toulouse - Avril 2011

    Micheletto- Accompagnatrice équestre -Les Angles, France- Juillet àseptembre 2011

    • guide et animatrice sur balade équestre
    • soins et alimentation des chevaux
    • accueil des cavaliers
    • entretien du site (clôtures, sentiers de balades, structure d'accueil)
    • tâchesadministratives

    La Cavale – cavalierdresseur de chevaux - Mantêt, France - Mai 2011

    • débourrage de jeunes chevaux destinés à la vente


    • alimentation des chevaux
    • entretien des écuries

    Nomad's Food - vendeuseen restauration - Foire Internationale de Marseille, France -septembre 2010

    • préparation et vente de sandwichs chauds

    Micheletto,Accompagnatrice équestre, Les Angles, France Juin à Aout 2010

    • guide et animatrice sur balade équestre
    • entretien de la cavalerie
    • accueil des cavaliers
    • entretien du site (clôtures, sentiers de balades, structure d'accueil)
    • tâches administratives

    La Cavale - Cavalierdresseur de chevaux - Mantêt, France - Mai 2010

    • débourrage de jeunes chevaux destinés à la vente


    • alimentation des chevaux
    • entretien des écuries

    Nomad's Food - Vendeuseen restauration - Foire Internationalede Toulouse, France - Avril2010

    • préparation et vente de sandwichs chauds

    Micheletto - StagiaireAccompagnatrice équestre - Les Angle, France - de Juillet 2009 àAout 2009

    • soins et alimention des chevaux
    • location des poneys
    • accompagnement sur les balades équestre d'une heure

    Auvergne et Terroirs,vendeuse en restauration, Foire Internationale de Toulouse, FranceAvril 2009

    • préparation et vente de sandwichs chauds

    EURL château Castigno –Vendengeuse - Assignan, France - Septembre 2008

    • vendange et tri du raisin dans un domaine viticole privé

    Super U - Agent deCaisse - Grenade, France - de juin à Aout 2008

    • caissière et mise en rayon

    La Cavale - Stagiaireendressage et travailde chevaux – Mantet, France- Mai 2008

    • débourrage de jeunes chevaux destinés à la vente
    • alimentation des chevaux
    • entretien des écuries

    Auvergne et terroir -Vendeuse en restauration - Foire Internationale de Toulouse, France -Avril 2008

    • préparation et vente de sandwichs chauds

    BVA – enquêteursondage -Toulouse, France - Mars 2008

    • distribution et récupération de sondages dans les TER pour l'entreprise ferroviaire SNCF

    Université le Mirail -Vacataire à la bibliothèque de Langues, Toulouse, France -d'Octobre 2006 à Juin 2006 et Octobre 2007 à Juin 2007

    • enregistrements sorties et entrées des livres
    • accueil des étudiants
    • mise en rayonnage

    Eddy Stibbe, Cavaliergroom, Waresley, Angleterre, de Juillet 2005 à Aout 2005

    • entrainements des chevaux de compétition
    • entretien du site
    • alimentation des équidés
    • entretien du site et des bâtiments

    Eddy Stibbe, Cavaliergroom, Waresley, Angleterre, d'Octobre 2003 à Juin 2004

    • entrainements des chevaux de compétition
    • entretien du site
    • alimentation des équidés
    • entretien du site et des bâtiments
    • accompagnement et grooming lors de concours internationaux

    ****- Salariée Agricole- Verdun, France - Juillet 2002

    • castration du maïs

Page 44 sur 99 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 ...