1. #21
    Avatar de siham86
    siham 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    mon dieu! mon dieu!!! c'est parti pour 4 jours de stress fou!!!!!!!

  2. #22
    Avatar de Le_nomade75
    Pathy 38 ans

    Location
    Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Enfinnnnn !

  3. #23
    Avatar de Jlysee
    Johanna 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mais du coup c'est pour un ou deux ans ? Et si on l'a déjà eu, on peut refaire une demande oui ou non ? En tous cas, il était temps ! . Bon courage à tout le monde !

  4. #24
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Jlysee
    Bonjour,
    Mais du coup c'est pour un ou deux ans ? Et si on l'a déjà eu, on peut refaire une demande oui ou non ? En tous cas, il était temps ! . Bon courage à tout le monde !
    Bonjour,

    que de question pour des réponses déjà apportées depuis longtemps...
    Certes, les PVT ouvrent dans quelques jours, ce n'est pas une raison pour négliger la fonction recherche du site
    Par exemple, pour résumer en un seul lien : PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ?

  5. #25
    Anonyme
    Yeah que le moins poisseux décroche son pvt xD

  6. #26
    Avatar de jlauret
    Julien 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Jlysee
    Bonjour,
    Mais du coup c'est pour un ou deux ans ? Et si on l'a déjà eu, on peut refaire une demande oui ou non ? En tous cas, il était temps ! . Bon courage à tout le monde !
    Bonjour,

    Est ce que l'on sait à quelle heure le 31 mars se sera effectivement ouvert ?

    Merci pour l'info

  7. #27
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de jlauret
    Est ce que l'on sait à quelle heure le 31 mars se sera effectivement ouvert ?
    Non ca sera affiché 24h avant.

  8. #28
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de jlauret
    Est ce que l'on sait à quelle heure le 31 mars se sera effectivement ouvert ?
    si on le savait, on ne retiendrait pas l'information mais on la diffuserai.
    Par contre, si tu prenais le temps de chercher un peu parmi toutes les ressources que nous offrons (au hasard, ici : PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ?) tu aurais pu voir que
    Le 10 février 2015, le compte Twitter d’Expérience Internationale Canada a dit qu’ils annonceraient :
    • La date d’ouverture 72 heures à l’avance
    • L’heure d’ouverture 24 heures à l’avance

  9. #29
    Avatar de Jlysee
    Johanna 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    que de question pour des réponses déjà apportées depuis longtemps...
    Certes, les PVT ouvrent dans quelques jours, ce n'est pas une raison pour négliger la fonction recherche du site
    Par exemple, pour résumer en un seul lien : PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ?

    Oups, tu as raison, j'ai fait exactement ce que je déteste en général ! Merci pour le lien

  10. #30
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    En tant que résident permanent mais aussi canadien, retenez quelques points :
    - Ne prenez pas la place de qqun d'autre en PVT si vous avez la possibilité de faire un JP, un VIE ou un autre visa fermé
    - Ne venez pas au Québec en pensant que c'est une extension de la France : la culture est différente ici et on se rapproche bcp plus des Etat-Unis même si la langue de Molière est présente.
    - Ne venez pas pour toucher votre RMI : les canadiens sont outrés de voir que des gens vagabondent à gauche à droite et ça donne une vilaine image de la France et puis honnêtement, si vous n'avez rien à faire, restez chez vous
    - Si vous ne parlez pas un mot d'anglais, réfléchissez bien avant de venir car 60% des offres d'emploi vous passeront sous le nez
    - Enfin, ne venez si c'est juste pour le fun. Certaines personnes ont des raisons + que valables de se déplacer donc réfléchissez bien. Dites-vous qu'un PVT Australie ou Nouvelle-Zelande s'obtient en quelques heures.

    Merci

  11. #31
    Avatar de boume6
    boumédiene 44 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ......

  12. #32
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Mon portable a sonné, je lis le texto et OMGGGG le choc!! et je me rend direct sur le twitter d'AMb, et oui c'est bien vrai! lol je croyais vraiment que c'était pour avril...
    Woooaaahhh!! faut que je me calme.
    C'est un lundi yaura peut-être moins de monde sur le site j'ai beaucoup espéré que ça se fasse un jour de semaine

  13. #33
    Avatar de Xioute
    Alexia 38 ans

    Location
    Birmingham, Royaume-Uni
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Orca8
    Mon portable a sonné, je lis le texto et OMGGGG le choc!! et je me rend direct sur le twitter d'AMb, et oui c'est bien vrai! lol je croyais vraiment que c'était pour avril...
    Woooaaahhh!! faut que je me calme.
    C'est un lundi yaura peut-être moins de monde sur le site j'ai beaucoup espéré que ça se fasse un jour de semaine

    Attention, le 31 mars tombe un MARDI!

  14. #34
    Avatar de Dryss
    Driss 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Message de Orca8
    Mon portable a sonné, je lis le texto et OMGGGG le choc!! et je me rend direct sur le twitter d'AMb, et oui c'est bien vrai! lol je croyais vraiment que c'était pour avril...
    Woooaaahhh!! faut que je me calme.
    C'est un lundi yaura peut-être moins de monde sur le site j'ai beaucoup espéré que ça se fasse un jour de semaine
    C'est un mardi, fais gaffe à ne pas te planter de jour

  15. #35
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Ramenos
    Enfin, ne venez si c'est juste pour le fun. Certaines personnes ont des raisons + que valables de se déplacer
    Elle est bien bonne celle-là.
    Qui juge qu'une raison serait plus valable qu'une autre pour faire un PVT ?
    si il y avait de "bonnes" raisons de faire un PVT, ça ferait partie des critères d'obtention. Mais personne n'est légitime à juger des motivations ou de la validité des raisons des autres.

  16. #36
    Avatar de Vanessa6
    Vanessa 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Il faut absolument avoir un compte kompass pour faire la demande du pvt ?,

  17. #37
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Message de murielj
    Elle est bien bonne celle-là.
    Qui juge qu'une raison serait plus valable qu'une autre pour faire un PVT ?
    si il y avait de "bonnes" raisons de faire un PVT, ça ferait partie des critères d'obtention. Mais personne n'est légitime à juger des motivations ou de la validité des raisons des autres.

    J'ai vu tellement de personnes demander le PVT et finalement ne pas venir car "ça ne les tentait plus ou elle/il n'avait finalement plus trop envie"... C'est tout sauf responsable cette façon d'agir à mon sens.

  18. #38
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Enfinnnnnn merci pvtiste pour l'annonce la pression descend enfinnnnnnn super géniale.

  19. #39
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Vanessa6
    Il faut absolument avoir un compte kompass pour faire la demande du pvt ?,
    C'est une blague j'espère. sinon, on est bon, toute l'équipe du site, à aller se jeter par une fenêtre...

    si ce n'en est pas une, alors prends-toi une bonne heure et lit cette page : Le PVT Canada | pvtistes.net et celles qui y sont indiquées en lien.

  20. #40
    Avatar de julielegot
    Julie 38 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    c'est à quelle heure du coup?

Page 2 sur 14 1 2 3 4 12 ...