- 27/03/15, 18:08 #41
- 27/03/15, 18:08 #42Les PVT sont là pour la liberté. Et le PVT Canada n'est pas différent des PVT NZ ou Oz. Je trouve au contraire bien que des gens qui font une demande de PVT, au final, font ce dont ils ont envie plutôt que de céder devant une pseudo responsabilité qu'ils n'ont pas.
Dommage pour ceux qui ne l'ont pas eu mais ceux qui ont eu cette chance et on saisi d'autres opportunités n'en sont absolument pas responsables.
- 27/03/15, 18:09 #43Je sais que c'est difficile de lire une page entière mais bon, un petit effort serait apprécié quand, en plus, l'information se trouve à peine quelques messages au dessus : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post981520
- 27/03/15, 18:10 #44
- 27/03/15, 18:11 #45Bonne chance a tous, et que le sort vous soit favorable. Joyeux PVT Games!!!!
*va preparer le stock de tranquilisant pour le defouloir, 3 tonnes de cafe pour repondre aux messages, et se prepare a la pire semaine de l'annee*
- 27/03/15, 18:13 #46
- 27/03/15, 18:13 #47Merci !!
Joyeux PVT-Games à toi aussi
Aïe pauvre de moi, maintenant que la date est annoncée, je commence à y croire et je suis pleine d'espoir ! S'en suivra la déprime et désillusion de l'an dernier après la première tranche quand ça a buggué et qu'on n'a pas pu valider ! J'espère que cette année le serveur sera bien stable dès la première tranche!Dernière modification par thouty ; 27/03/15 à 18:20.
- 27/03/15, 18:23 #48Bonjour, juste une dernière question (après je vous embête plus ). Pour le cv, il est donc inutile de mettre nos périodes inactifs c'est bien ça?
Merci beaucoup d'avance d'avoir répondu à toutes mes questions.
- 27/03/15, 18:24 #49Muriel on fire
Preneeez le temps de lire les news et les dossiers du début jusqu'à la fin, n'accaparez pas le temps des autres pour des réponses que vous pouvez trouver facilement par vous même, consacrez un peu de temps à lire les trucs pour les assimiler, utilisez la fonction recherche et mettez vous à la place des gens qui passent des heures par jour à répéter les mêmes choses alors que vous les avez sous votre nez, et si vraiment vous bloquez sur quelque chose vous pourrez poser votre question et les gens se feront un plaisir d'y répondre, faites un petit effort, vous en ressortirez grandis
- 27/03/15, 18:26 #50
- 27/03/15, 18:47 #51
- 27/03/15, 18:52 #52
- 27/03/15, 19:26 #53
C'est drôle Arnaud alias Romanos, tu déconseille de faire exactement ce que le PVT Canada prévoit...Changes rien, Ô TOI résident !
Et pardon d'avance de venir bientôt polluer ton Visa avec le notre ^^^^
Merci à toute l'équipe du site ultra efficace ! Plus qu'à trouver un moyen de se rendre full disponible et indérangeable ^^
J'espère aussi qu'il y aura 3 tranches de quotas. Bon courage à tous !
- 27/03/15, 19:38 #54
Je suis d'accord avec lui sur le principe que si c'est possible, faire un JP ou un autre visa pour ne pas engorger le PVT reste quand meme mieux, car un bon nombre de candidats pourraient s'en passer et des fois ne sont pas au courant des autres possibilites (et les decouvrent une fois hors quota quand ils se renseignent).
Et il est malheureusement vrai que certains Francais se croient en France a Montreal (ce qui enerve les Quebecois).
Le reste de la elcon de morale... je prefere ne pas commenter, c'est ridicule et pueril.
- 27/03/15, 19:48 #55petite question, j'avais créer mon compte kompass il y a seulement 1 mois, j'ai eu mon numéro d'identification, et aujourd’hui impossible d'y retourner. et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur '' je m'inscrit ou je creer mon compte kompass'' (encadrer en bleu) me dirige vers la session 2014.
est ce que quelqu'un aurai une réponse pour me rassurer ?
- 27/03/15, 19:51 #56En passant par là, ça marche très bien.
Pense à mettre ce lien (ou celui qui vient deux clics plus tard) dans tes favoris.
https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra
- 27/03/15, 20:07 #57
Merci beaucoup tu m'as enlevé les mots les mots de la bouche !! Le travail comme le fun sont tout autant valables. le PVT est fait pour ceux qui rentrent dans les critères....
- 27/03/15, 20:11 #58
... Pas très claire ta phrase mais je pense avoir saisi le tout. Je pense au contraire que lorsqu'on demande un visa comme ça, il y a un objectif derrière. Partir pour la "liberté" est un peu trop poétique à mon sens. Tu es libre comme l'air de partir ou tu veux sur Terre. C'est juste dommage de voir des gens qui font la demandent et finalement ne veulent pas partir pour des raisons pantouflardes.
Ne pas mesurer la chance d'avoir un visa de ce genre en 2015 est un peu navrant.
- 27/03/15, 20:13 #59
- 27/03/15, 20:15 #60
C'est un peu ce que pense une bonne partie des citoyens ici... Même s'ils le pensent tout bas . Je trouve ça superbe qu'il y ait une volonté d'expatriation des français à l'étranger... Il faut juste bien partir en ayant en tête qu'on est un immigrant et qu'il faut savoir s'adapter à l'arrivée.... Chose que bien peu de personnes font.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.