Bonjour à tous!
Je me questionne concernant le document itinéraire voyage. Voici ma situation.
Je suis résidente permanente du canada et mon partenaire est français. Après bientôt 3 ans de relation et des essais malheureux, il a obtenu un NSM pour le PVT à la 3e tranche. Par contre, n'ayant que peu d'espoir avant la 3e tranche, il a acheté ses billets d'avion avant d'avoir eu le NSM, afin de pouvoir passer son été au canada quoi qu il arrive. Il débarquera a Montréal le 18 mai, mais puisque nous venons de recevoir la LAC, la démarche ne sera pas complétée à temps. Il sera donc déjà sur le territoire avant l'obtention éventuelle de la LI. Y a t il une démarche particulière à suivre dans notre situation? Ou des preuves à ajouter (en dehors de la facture du billet)? Merci d'avance pour vos lumières!
Idem pour moi ! J'ai envoyé un message à l'assistance technique de monCIC samedi... A voir s'ils me répondent, je vous tiendrai alors au courant ! Mais vos réponses me rassurent

je pense aussi soumettre ma demande dès aujourd'hui.
Oups, désolée Poo... c'est une réponse à la discussion générale et non à ta question particulière...
Idem pour moi ! J'ai envoyé un message à l'assistance technique de monCIC samedi... A voir s'ils me répondent, je vous tiendrai alors au courant ! Mais vos réponses me rassurent

je pense aussi soumettre ma demande dès aujourd'hui.