1. #281
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de delphinou60
    Idem pour moi! Ce document n'apparaît plus sur ma liste alors qu'il l'était encore mercredi soir...
    A la rigueur, attendez tous lundi vers 17h (les bureaux EIC auront ouvert depuis 1h) et si rien n'a changé, soumettez votre demande
    Ils ont du se rendre compte qu'entre le fait qu'avec un pvt, on voyage beaucoup et que la durée est de deux ans, c'est devenu caduque cette lettre


  2. #282
    Avatar de SheilaWeb
    Aurélie 44 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    La même! L'itinéraire de voyage n'apparait pas dans ma liste de contrôle personnelle. Idem pour mon conjoint. On a décidé de soumettre malgré tout. Je doute que ce soit un bug.


  3. #283
    Avatar de Greg6
    Greg 33 ans

    Location
    Lisieux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui je confirme aussi, la case itinéraire n'est plus disponible pour le moment ! Elle y était encore hier!

  4. #284
    Avatar de Roman56
    Ronan 38 ans

    Location
    Mirabel, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans la 2ème étape pour l'obtention du PVT, après la liste de contrôle personnelle reçue je dois télécharger une lettre d'itinéraire dans le compte CIC.
    La lettre est prête à être chargée mais le document demandé n'apparaît plus dans la liste à télécharger.
    Est-ce un bug du site CIC?

    Merci pour votre aide.

  5. #285
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Bonjour,
    Je te conseille cette discussion https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1006859 quelques personnes se sont rendues compte que ce document n'est pas demandé.


  6. #286

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde,

    j'ai un petit problème j'ai crée mon compte cic et lorsque j'arrive dans la page pour télécharger les documents je n'ai pas la case '' itinéraire de voyage'', quelqu’un pourrait il me renseigner je n'y comprend plus rien.....
    merci d'avance de votre aide précieuse
    Melissa

  7. #287
    Avatar de tilburg
    42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Rom14
    Voici ce qui est affiché sur MonCIC :

    Pièce jointe 26047
    Au secours, je suis en pvt au canada, je demande pour la deuxième fois un pvt mais je n'ai pas itinéraires /voyages dans ma liste de documents requis sur mon cic!!!!

  8. #288
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Je te conseille de lire les dernières pages du poste dédié à ça...

  9. #289

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ok je vais chercher merci j'avais pas vu

  10. #290

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de delphinou60
    Idem pour moi! Ce document n'apparaît plus sur ma liste alors qu'il l'était encore mercredi soir...
    salut pareil pour moi pas de case itinéraire voyage.....c'est bizarre ....que doit on faire?
    merci pour les reponses

  11. #291
    Anonyme
    Hello! Idem pour moi, le document n'est pas dans la liste. Je soumets tout de même. Dans le pire des cas, ils le demanderont plus tard.

  12. #292
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Lileeth
    Hello! Idem pour moi, le document n'est pas dans la liste. Je soumets tout de même. Dans le pire des cas, ils le demanderont plus tard.
    Bizarre car j'ai payer le 8 mai et j'avais encore dans ma liste ( je précis que je l'ai mis le 1mai) a voir demain si cela réapparaît , en tout cas garder vos lettre par précaution .

  13. #293
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    pareil pour moi, ce document n'est plus demandé ! Etant donné qu'il est toujours possible de soumettre sa demande, je pense que c'est voulu de leur part. Ils ont surement fait une mise à jour (d'ailleurs ils ont aussi mis à jour le fichier IMM1295F (maintenant 04-2015), ils ont du le faire en même temps !
    Moi, je soumets !!!


  14. #294
    Avatar de Roman56
    Ronan 38 ans

    Location
    Mirabel, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Super merci Teemo

  15. #295
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Fiouuuuuu c'est pareil pour moi !! Sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne plus voir cette case apparaitre

  16. #296
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Hello!

    Allez les copains!! Vous pouvez soumettre votre dossier!!!
    Ne vous posez pas trop de questions! Comme quelqu'un l'a dit plus haut, si jamais il en ont besoin (de l' "itinéraire, voyage") ils vous le demanderont par mail!!

    Vous avez de la chance! Un document-prise-de-tête en moins pour vous!

    Demain il faut qu'on joue tous à Euromillions!

  17. #297
    Avatar de Mellielr
    Mellie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Interrogation concernant la rubrique "Itinéraire de voyage",
    je suis en train de remplir les documents sur mon CIC pour un pvt, seulement sur mon interface, cette rubrique n'est tous simplement pas affichée ! On ne me demande nul part cet itinéraire.
    Peut-être ai-je fais une erreur au préalable ?

  18. #298
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Mellielr
    Bonjour à tous,

    Interrogation concernant la rubrique "Itinéraire de voyage",
    je suis en train de remplir les documents sur mon CIC pour un pvt, seulement sur mon interface, cette rubrique n'est tous simplement pas affichée ! On ne me demande nul part cet itinéraire.
    Peut-être ai-je fais une erreur au préalable ?
    Pour ta réponse, tu aurais pu simplement lire les réponses dans ce poste et tu aurais eu ta réponse

  19. #299
    Avatar de Mellielr
    Mellie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Nenny
    Pour ta réponse, tu aurais pu simplement lire les réponses dans ce poste et tu aurais eu ta réponse
    Hum, oui en effet,
    j'ai vu/lu après coup que je n'étais pas la seule dans ce cas,
    c'est lundi matin, faut m'excuser, le cerveau n'est pas encore bien connecté... !


  20. #300
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Mellielr
    Hum, oui en effet,
    j'ai vu/lu après coup que je n'étais pas la seule dans ce cas,
    c'est lundi matin, faut m'excuser, le cerveau n'est pas encore bien connecté... !
    Tu es pardonné mon enfant

Page 15 sur 16 ... 5 13 14 15 16