bonjour les amis pvtistes,
je suis en visa touriste au canada depuis fin mars et je compte rentrer en france fin juin (j'ai déjà mon billet retour). L'idée est ensuite d'attendre en france jusqu'à l'obtention du visa et faire valider mon pvt à l'arrivée à la douane canadienne. Du coup dans ma lettre je l'ai joué hyper honnete mais ce n'est peut etre pas une bonne idée.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensait ? MERCIIIII
Le 7 mai 2015
Objet : Itinéraires de voyages
Madame, Monsieur
Par la présente, je certifie que :
- je suis actuellement en visa visiteur au Canada depuis le 27 mars 2015. J’en ai profité pour visiter Montréal, la ville de Québec et aller à New York aux Etats-Unis. Mon billet d’avion retour est prévu pour le 30 juin 2015 en France.
- Je resterai ensuite en France jusqu’à l’obtention du visa vacances travail (PVT). Une fois le visa obtenu, je prévois un départ de France en juillet ou en août 2015 pour une arrivée à l’aéroport de Montréal, avec la compagnie
Air Transat.
- Pendant la durée du PVT, je souhaite trouver un emploi à Montréal et en profiter pour visiter le Québec et ses parcs nationaux, la Gaspésie, les villes de Toronto et de Vancouver.
J’effectuerai mon retour définitif en France avant l'expiration de mon visa PVT.
blabla de politesse