Réponses
  1. Justiiiiiine
    30/03/15, 23:14
    Allo tous l'monde !
    Petite question ... J'avais déjà un comtpe kompass en 2014, mais quand j'essaye de m'inscrire pour cette année il me demande de revérifier mon adresse mail ? Doit-on, de ce fait... Changer notre adresse mail ? Où peut-on garder la même que celle utilisée en 2014 (et dans ce cas j'ai un autre problème)?
    Merciiiiii pour vos réponses
    Bisous Calins?
  2. Lonize
    30/03/15, 23:15
    Message de NBEN
    Merci
    Bonjour,

    J'ai un problème. Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass. Le site m'indique que mon adresse mail n'est pas valable. J'ai essayé plusieurs fois avec 4 adresses mails différentes. J'ai même créée une adresse mail exprès mais à chaque fois j'ai toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider svp ?
  3. Marie
    30/03/15, 23:16
    Message de Lonize
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass, ça m'indique que mon adresse email n'est pas valable alors qu'elle est bien écrite. J'ai même créée une nouvelle adresse email pour tester, ça me met exactement la même chose. Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci d'avance.
    Bonjour Laura,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion pour éviter les redondances.
    Aurais-tu une capture d'écran d'une partie de la page STP ?
  4. Marie
    30/03/15, 23:19
    Message de Justiiiiiine
    Allo tous l'monde !
    Petite question ... J'avais déjà un comtpe kompass en 2014, mais quand j'essaye de m'inscrire pour cette année il me demande de revérifier mon adresse mail ? Doit-on, de ce fait... Changer notre adresse mail ? Où peut-on garder la même que celle utilisée en 2014 (et dans ce cas j'ai un autre problème)?
    Merciiiiii pour vos réponses
    Bisous Calins?
    Bisous calins à toi aussi

    Alors, tu n'es peut-être pas sur la bonne interface non ?
    Es-tu sûre d'être sur l'interface 2015 ?
  5. Anonyme
    30/03/15, 23:22
    Message de Marie
    Tu as vu ce que l'on disait sur le numéro de téléphone dans le tutoriel Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Coordonnées
    Mince, désolée pour le dérangement! J'ai lu vos tutoriels, mais pas avec suffisamment d'attention apparemment...
    Je ferai en sorte que ce soit mon premier et dernier "com relou de gens qui ne lisent pas bien, ou ne lisent pas du tout" (je fais partie des premiers, alors que je pensais faire partie de l'élite, ceux qui lisent et captent tout comme des grands " Merci beaucoup pour votre aide!
  6. Lonize
    30/03/15, 23:28
    Message de Marie
    Bonjour Laura,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion pour éviter les redondances.
    Aurais-tu une capture d'écran d'une partie de la page STP ?
    Oui voici une copie d'écran :

  7. Marie
    30/03/15, 23:28
    Message de Lonize
    Bonjour,

    J'ai un problème. Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass. Le site m'indique que mon adresse mail n'est pas valable. J'ai essayé plusieurs fois avec 4 adresses mails différentes. J'ai même créée une adresse mail exprès mais à chaque fois j'ai toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider svp ?
    Message de Justiiiiiine
    Allo tous l'monde !
    Petite question ... J'avais déjà un comtpe kompass en 2014, mais quand j'essaye de m'inscrire pour cette année il me demande de revérifier mon adresse mail ? Doit-on, de ce fait... Changer notre adresse mail ? Où peut-on garder la même que celle utilisée en 2014 (et dans ce cas j'ai un autre problème)?
    Merciiiiii pour vos réponses
    Bisous Calins?
    Message de lingi
    Mince, désolée pour le dérangement! J'ai lu vos tutoriels, mais pas avec suffisamment d'attention apparemment...
    Je ferai en sorte que ce soit mon premier et dernier "com relou de gens qui ne lisent pas bien, ou ne lisent pas du tout" (je fais partie des premiers, alors que je pensais faire partie de l'élite, ceux qui lisent et captent tout comme des grands " Merci beaucoup pour votre aide!
    Rebonjour à toutes les trois (tous les trois...)

    Finalement, j'ai déplacé vos messages (après avoir testé moi-même) sur une discussion que nous avions ouverte à l'ouverture des quotas Stages et JP de personnes qui avaient le même souci.
    Malheureusement, il s'agissait d'un bug qui devait en principe être réglé et qui a redémarré ce soir apparemment .

    Comme solution, vous pouvez essayer de changer de navigateur (je crois que pour certains, ça avait fonctionner), sinon, essayez d'envoyer un message aux équipes d'EIC pour leur signaler le problème (si vous pouvez).
    C'est pas que vous lisez pas bien pour le coup, c'est malheureusement un bug.

    Hésitez pas à regarder les précédents messages de cette discussion pour essayer d'y déceler une astuce ou autre.
  8. Lonize
    30/03/15, 23:29
    Message de Lonize
    Oui voici une copie d'écran :
    capture.jpg
  9. Lonize
    30/03/15, 23:40
    Message de lingi
    Mince, désolée pour le dérangement! J'ai lu vos tutoriels, mais pas avec suffisamment d'attention apparemment...
    Je ferai en sorte que ce soit mon premier et dernier "com relou de gens qui ne lisent pas bien, ou ne lisent pas du tout" (je fais partie des premiers, alors que je pensais faire partie de l'élite, ceux qui lisent et captent tout comme des grands " Merci beaucoup pour votre aide!
    Merci pour la réponse. Je suis deg J'ai essayé sur IE, Chrome et Mozilla. Je n'ai pas réussi.
  10. Marie
    30/03/15, 23:44
    Message de Justiiiiiine
    Allo tous l'monde !
    Petite question ... J'avais déjà un comtpe kompass en 2014, mais quand j'essaye de m'inscrire pour cette année il me demande de revérifier mon adresse mail ? Doit-on, de ce fait... Changer notre adresse mail ? Où peut-on garder la même que celle utilisée en 2014 (et dans ce cas j'ai un autre problème)?
    Merciiiiii pour vos réponses
    Bisous Calins?
    Message de lingi
    Mince, désolée pour le dérangement! J'ai lu vos tutoriels, mais pas avec suffisamment d'attention apparemment...
    Je ferai en sorte que ce soit mon premier et dernier "com relou de gens qui ne lisent pas bien, ou ne lisent pas du tout" (je fais partie des premiers, alors que je pensais faire partie de l'élite, ceux qui lisent et captent tout comme des grands " Merci beaucoup pour votre aide!
    Message de Lonize
    Merci pour la réponse. Je suis deg J'ai essayé sur IE, Chrome et Mozilla. Je n'ai pas réussi.
    Apparemment, vous devez continuer d'essayer. Il y a une followers sur Twitter qui conseille ça (ça ne voulait pas au départ, puis ça a finit par marcher ).
  11. Tartin
    31/03/15, 00:01
    Bonsoir à tous. Bon, j'ai le même problème que tout le monde, mais avec une petite variante..

    J'ai créé mon compte kompass 2015 il y a un mois à l'ouverture d'EIC 2015. Tout s'est alors bien passé, j'ai confirmé mon adresse mail, et j'ai rempli mon profil...
    A l'annonce de l'ouverture du PVT France, j'ai tenté de me reconnecter hier et, n'étant pas certain de mon mot de passe, j'ai demandé à ce qu'il me soit renvoyé. Après avoir répondu aux questions de sécurité, le renvoi du mot de passe m'est bien confirmé sur Kompass, mais je ne reçois rien dans ma boite mail (renvoi demandé trois fois), ni dans ma boite de réception, ni dans mes courriers indésirables.
    Nouvelle tentative aujourd'hui. Il m'est cette fois répondu, comme à tous ceux qui tentent aujourd'hui de s'inscrire, que mon adresse mail est invalide..


    L'ouverture des quotas étant demain, j'essaie de me recréer un compte avec une autre adresse mail, mais cela ne semble pas fonctionner non plus. Il m'est annoncé que la nouvelle adresse mail fournie est également invalide.
    De même, lorsque j'essaie de leur envoyer un mail de demande d'aide via le formulaire de rétroaction, un message précisant que mon adresse mail est invalide m'empêche de le leur faire parvenir.

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème de récupération de mot de passe ?
  12. Alex55
    31/03/15, 00:58
    Pour ceux qui ont des problèmes d'adresse email invalide, j'ai réussi à créer un compte après avoir effacé mes données de navigation:


    * Dans Chrome, bouton en haut a droite / Plus d'outils / Effacer les données de navigation... Choisir "Effacer les éléments : Tous", et checker les 4 premières options


    * Dans Internet Explorer, bouton en haut a droite / Options Internet / Historique de navigation : Supprimer. Décocher l'options "Préserver les données des sites favoris", au cas ou.


    Soit c'est une coïncidence de timing et que le problème a été fixé sur les serveurs entre temps, soit c'est ça qui m'a permis de créer un compte alors que 5 min avant ça marchait pas (erreur d'adresse email invalide comme beaucoup d'entre vous)
  13. kiyomasa
    31/03/15, 01:01
    Message de Tartin
    Bonsoir à tous. Bon, j'ai le même problème que tout le monde, mais avec une petite variante..

    J'ai créé mon compte kompass 2015 il y a un mois à l'ouverture d'EIC 2015. Tout s'est alors bien passé, j'ai confirmé mon adresse mail, et j'ai rempli mon profil...
    A l'annonce de l'ouverture du PVT France, j'ai tenté de me reconnecter hier et, n'étant pas certain de mon mot de passe, j'ai demandé à ce qu'il me soit renvoyé. Après avoir répondu aux questions de sécurité, le renvoi du mot de passe m'est bien confirmé sur Kompass, mais je ne reçois rien dans ma boite mail (renvoi demandé trois fois), ni dans ma boite de réception, ni dans mes courriers indésirables.
    Nouvelle tentative aujourd'hui. Il m'est cette fois répondu, comme à tous ceux qui tentent aujourd'hui de s'inscrire, que mon adresse mail est invalide..


    L'ouverture des quotas étant demain, j'essaie de me recréer un compte avec une autre adresse mail, mais cela ne semble pas fonctionner non plus. Il m'est annoncé que la nouvelle adresse mail fournie est également invalide.
    De même, lorsque j'essaie de leur envoyer un mail de demande d'aide via le formulaire de rétroaction, un message précisant que mon adresse mail est invalide m'empêche de le leur faire parvenir.

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème de récupération de mot de passe ?
    J'ai le même problème. Je n'ai pas demandé à recevoir mon mot de passe mais j'essais de me créer un compte, et l'email pose problème.

    Le PVT c'est demain, je suis tellement en stress !!!!
  14. arnaud_
    31/03/15, 01:06
    Message de Lonize
    Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass, ça m'indique que mon adresse email n'est pas valable alors qu'elle est bien écrite. J'ai même créée une nouvelle adresse email pour tester, ça me met exactement la même chose. Pouvez-vous m'aider svp?
    Il y'a l'air d'avoir un bug en ce moment, patiente un peu et réessaye un peu plus tard.
  15. Alex55
    31/03/15, 01:10
    Message de kiyomasa
    J'ai le même problème. Je n'ai pas demandé à recevoir mon mot de passe mais j'essais de me créer un compte, et l'email pose problème.

    Le PVT c'est demain, je suis tellement en stress !!!!
    Tu peux essayer ce que j'ai mis au dessus ? Ca a marché pour moi, j'aimerais savoir si ça marchera pour les autres aussi !!
  16. kiyomasa
    31/03/15, 01:51
    Message de Alex55
    Pour ceux qui ont des problèmes d'adresse email invalide, j'ai réussi à créer un compte après avoir effacé mes données de navigation:


    * Dans Chrome, bouton en haut a droite / Plus d'outils / Effacer les données de navigation... Choisir "Effacer les éléments : Tous", et checker les 4 premières options


    * Dans Internet Explorer, bouton en haut a droite / Options Internet / Historique de navigation : Supprimer. Décocher l'options "Préserver les données des sites favoris", au cas ou.


    Soit c'est une coïncidence de timing et que le problème a été fixé sur les serveurs entre temps, soit c'est ça qui m'a permis de créer un compte alors que 5 min avant ça marchait pas (erreur d'adresse email invalide comme beaucoup d'entre vous)
    Je confirme !! je n'y arrivais pas et j'ai suivi tes conseils pour Chrome.

    Ca a fonctionné et maintenant avec firefox, kompass reconnaît mon adresse email comme valable.

    Merci Alex55
  17. Laurent11
    31/03/15, 05:08
    Message de kiyomasa
    Je confirme !! je n'y arrivais pas et j'ai suivi tes conseils pour Chrome.

    Ca a fonctionné et maintenant avec firefox, kompass reconnaît mon adresse email comme valable.

    Merci Alex55
    Bonjour,

    Meme après avoir effacé les données de navigation sur Chrome puis Firefox, je reçois toujours ce message lors de la création d'un compte Kompass: l'adresse de courrier électronique est invalide.

    Impossible aussi de contacter EIC ....pour quel motif me demandez-vous? Ah...ben l'adresse de courrier électronique est invalide.

    Quelqu'un d'autre a-t-il essayé les manipulations d'effacement des données de navigation avec succès?

    Merci de votre aide , c'est plutôt inquiétant !



    EDIT: Ca vient de marcher avec Safari !
  18. Sarina
    31/03/15, 09:44
    Moi j'utilise Chrome et hier soir j'ai du recréer un compte kompass car dans le premier ma date de naissance ne s'était pas mis dans le bon ordre en anglais, je n'ai eu aucune difficulté à le créer (j'ai d'abord crée une nouvelle adresse mail) tout a bien marcher et la connexion s'effectue sans ramer.
  19. Nagawa
    31/03/15, 10:56
    Je désespère...
    Vous dites de faire attention au mail. Et ben justement J'en ai testé 2, qui sont absolument justes, en testant même le copier coller et impossible, ça ne marche pas... KOMPASS me refuse l'inscription...
  20. Nagawa
    31/03/15, 11:05
    Message de Nagawa
    Je désespère...
    Vous dites de faire attention au mail. Et ben justement J'en ai testé 2, qui sont absolument justes, en testant même le copier coller et impossible, ça ne marche pas... KOMPASS me refuse l'inscription...

    Ah, et en plus! J'ai voulu envoyer un mail pour pour demander de l'aide. Mais je ne peux pas non plus, puisque mon mail est refusé ! Quelle poisse!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans