Bonjour,
J'ai un problème. Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass. Le site m'indique que mon adresse mail n'est pas valable. J'ai essayé plusieurs fois avec 4 adresses mails différentes. J'ai même créée une adresse mail exprès mais à chaque fois j'ai toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider svp ?
Allo tous l'monde !
Petite question ... J'avais déjà un comtpe kompass en 2014, mais quand j'essaye de m'inscrire pour cette année il me demande de revérifier mon adresse mail ? Doit-on, de ce fait... Changer notre adresse mail ? Où peut-on garder la même que celle utilisée en 2014 (et dans ce cas j'ai un autre problème)?
Merciiiiii pour vos réponses
Bisous Calins?
Mince, désolée pour le dérangement! J'ai lu vos tutoriels, mais pas avec suffisamment d'attention apparemment...
Je ferai en sorte que ce soit mon premier et dernier "com relou de gens qui ne lisent pas bien, ou ne lisent pas du tout" (je fais partie des premiers, alors que je pensais faire partie de l'élite, ceux qui lisent et captent tout comme des grands " Merci beaucoup pour votre aide!
Rebonjour à toutes les trois (tous les trois...)
Finalement, j'ai déplacé vos messages (après avoir testé moi-même) sur une discussion que nous avions ouverte à l'ouverture des quotas Stages et JP de personnes qui avaient le même souci.
Malheureusement, il s'agissait d'un bug qui devait en principe être réglé et qui a redémarré ce soir apparemment

.
Comme solution, vous pouvez essayer de changer de navigateur (je crois que pour certains, ça avait fonctionner), sinon, essayez d'envoyer un message aux équipes d'EIC pour leur signaler le problème (si vous pouvez).
C'est pas que vous lisez pas bien pour le coup, c'est malheureusement un bug.
Hésitez pas à regarder les précédents messages de cette discussion pour essayer d'y déceler une astuce ou autre.