Bonjour,
J'ai commencé à remplir les onglets de mon compte kompass avant l'ouverture du quota 2015 pour le Canada. Ceci dit j'ai un petit soucie au niveau de l'onglet "catégorie d'EIC". Je n'ai jamais fait de PVT et je voulais savoir comment je dois faire pour le NSM (Numéro de Suivi Mondial)? En quoi est ce que ça consiste et suis-je obligé dans avoir un?
Merci d'avance pour vos réponse.
Lisa
Bonjour Lisa
J'ai déplacé ton message ici pour éviter les redondances.
Alors là, d'après ta question, tu ne demandes pas une questions par rapport à l"onglet "Catégorie EIC" mais par rapport à l'onglet "Participation antérieure à EIC"

.
Si tu réponds Non à la première question, sous certains navigateurs, les questions de dessous disparaissent normalement. Il se trouve que pour alléger le serveur (pour faire face à plein de connexion), cette disparition des infos suivantes ne se produit pas toujours.
Si tu n'as jamais participé à EIC, alors tu réponds simplement "Non" à la première question et Aucun à la seconde question. Tu cliques sur Terminé et ça sera bon

.
Le NSM ne peut être obtenu qu'une fois une demande soumise. Donc tu n'es pas concernée si tu n'en as jamais soumise une

.