Bonjour à tous ,
J'ai fais une demande pour
le PVT, j'ai bien fournis tout les documents demandés ( renseignement sur la famille, copie du passeport, photo ,cv ) ,répondu aux questions et payer. Or,j'ai reçue un message électronique qui m'indique d'apporter des informations supplémentaire. voici le message:
Madame/Monsieur
La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
> Annexe 1: Veuillez s’il vous plait compléter la section 8 Intitulée Voyage précédent, du formulaire IMM5257 F. Veuillez indiquer quels pays et villes vous avez visités ou vous avez résidé de 2016/01 à 2016/12. Assurez-vous qu’il n’ait pas d’écart entre les dates.
Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/29
j'étais en France en 2016. je comprends pas pourquoi on me demande cette info surtout que j'avais répondu non aux questions sur les antécédents immigration et citoyenneté.
j'ai téléchargé le document pdf en question. Est ce que je dois refaire toutes les sections?
ou je dois faire comme c'est mentionné dans le courrier complété juste la section 8 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour!!
JoJ2 je suis exactement dans la même situation que toi, et j'ai jusqu'au 28/12 pour remplir le formulaire IMM5257B_1
Cependant, j'ai essayé de l'ouvrir 50 fois depuis 2 ordinateurs différents, mais impossible de le télécharger..
J'ai pourtant mis Adobe Reader à jour mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide en cette veille de réveillon de Noël?!
Ou me dire si je peux le trouver autrement que via le site du gouvernement.
Car j'ai essayé de le trouver via google, mais je ne sais pas à quoi ressemble ce formulaire du coup, et le stress commence à monter car il me reste que peu de temps pour le présenter...
Merci d'avance pour vos réponses!
Et passez de joyeuses fêtes de fin d'année!!
Bonjour!!
JoJ2 je suis exactement dans la même situation que toi, et j'ai jusqu'au 28/12 pour remplir le formulaire IMM5257B_1
Cependant, j'ai essayé de l'ouvrir 50 fois depuis 2 ordinateurs différents, mais impossible de le télécharger..
J'ai pourtant mis Adobe Reader à jour mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide en cette veille de réveillon de Noël?!
Ou me dire si je peux le trouver autrement que via le site du gouvernement.
Car j'ai essayé de le trouver via google, mais je ne sais pas à quoi ressemble ce formulaire du coup, et le stress commence à monter car il me reste que peu de temps pour le présenter...
Merci d'avance pour vos réponses!
Et passez de joyeuses fêtes de fin d'année!!