1. #61
    Avatar de Rama1945
    HAdja Ramatoulaye 78 ans

    Location
    Suis et demeure une femmes battante et très active.Une femme entrepreneur
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    C'est tout de même bizarre.Je clique pour la suite et c'est assurance pvt que je vois en face de moi.Je ne comprends pas puisque je n'arrive pas à continuer

  2. #62
    Avatar de NasserSaadAbdiT
    Nasser Saad Abdi 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai un petit problème et j'espère que vous allez m'aider alors ma Question est sur le formulaire 5257 qui est j'arrive pas à comprendre une question sur l'éducation à la page 3/3 de formulaire donc si je dit non esque ça va me posé un problème et merci de votre compréhension

  3. #63
    Avatar de FabienBL
    Fabien 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous !

    Après avoir transmis ma demande de PVT pour le Canada, j'ai reçu ce message : "Annexe 1: Veuillez remplir la section 8 (voyage précédent) du formulaire IMM 5257B. Indiquez les endroits où vous vous trouviez du 2016/08/01 au 2017/09/31. Veuillez préciser les pays que vous avez visités, ceux dans lesquels vous avez séjourné ainsi que votre pays de citoyenneté. Assurez-vous qu’il n’y ait aucune interruption entre les dates".

    Mais sur ce formulaire en Annexe 8 relatif aux voyages précédents, on me demande de renseigner mers voyages hors de France; toutefois durant la période qu'on me demande, je ne suis resté qu'en France, dois-je le mentionner ? Avec comme but "domicile" ? Après selon l'annexe 8, j'ai effectué des voyages (hors de la période qu'on me demande", ce n'est donc pas la peine que je les mentionne ?

    Merci par avance !

  4. #64
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Fabien !

    Comment se fait-il qu'ils te demandent de préciser cela ? Tu n'avais pas indiqué précédemment que tu étais en France ?

    Message de FabienBL
    Mais sur ce formulaire en Annexe 8 relatif aux voyages précédents, on me demande de renseigner mers voyages hors de France; toutefois durant la période qu'on me demande, je ne suis resté qu'en France, dois-je le mentionner ? Avec comme but "domicile" ?
    Oui, s'ils te demandent d'expliquer cette période de ta vie, c'est que visiblement ils n'ont aucune idée de ce que tu faisais / où tu étais donc donne leur des détails Est-ce que tu travaillais ? Tu étais au chômage ?

    Message de FabienBL
    Après selon l'annexe 8, j'ai effectué des voyages (hors de la période qu'on me demande", ce n'est donc pas la peine que je les mentionne ?
    Je te dirais que le mieux dans ton cas et ce, afin d'éviter qu'ils reviennent de nouveau vers toi ou bien qu'ils rejettent ta demande, c'est de réexpliquer de nouveau toutes tes dates de séjour : plus tu es réglo et précis, moins ils te poseront de questions

  5. #65
    Avatar de Yayoo
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Voilà je suis actuellement en train de remplir le la section 8 (voyage précédent) du formulaire IMM 5257B. Et j'ai assez voyagé durant la période qu'il me demande mais le soucis c'est lorsque je rajoute des lignes, ça ne va pas sur la page d'après mais sur la même page et du coup je ne vois plus rien.
    Quelqu'un aura une solution s'il vous plait, je désespère
    Merci d'avance.

  6. #66
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Yayoo
    Bonjour à tous !

    Voilà je suis actuellement en train de remplir le la section 8 (voyage précédent) du formulaire IMM 5257B. Et j'ai assez voyagé durant la période qu'il me demande mais le soucis c'est lorsque je rajoute des lignes, ça ne va pas sur la page d'après mais sur la même page et du coup je ne vois plus rien.
    Quelqu'un aura une solution s'il vous plait, je désespère
    Merci d'avance.
    Bonjour Yayoo,
    Essaye peut être de te connecter avec un autre navigateur web que celui où tu es actuellement, ou de réduire l'échelle de ta page Web?

  7. #67
    Avatar de Yayoo
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour Yayoo,
    Essaye peut être de te connecter avec un autre navigateur web que celui où tu es actuellement, ou de réduire l'échelle de ta page Web?
    Le fichier est un pdf :/ et j'ai déjà essayer de réduire l'échelle mais rien y fait. Peut-être envoyer le fichier en 2 partie ?

  8. #68
    Avatar de SimonGuig
    Simon 32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, j'ai rempli le formulaire "IMM 5257 SCH1." et cliquer sur "valider" sur le pdf;
    est-ce que ca envoie automatiquement les réponses ou il faut que je fasse une autre action pour qu'il aient le formulaire rempli?
    merci d'avance

  9. #69
    Avatar de tedybahvohi
    31 ans

    Location
    Bailly-Romainvilliers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde, je lance un appel a l'aide concernant un problème que je rencontre actuellement. Ayant soumis mon dossier pour un pvt, j'ai obtenu un retour des services de l'administration canadienne me demandant de fournir le formulaire 5257 SCH1. Alors premièrement, ils me demande de renseigner une période durant laquelle j'etais étudiant en France (de nationalité française) je n'ai absolu pas voyager. Ensuite, je n'arrive pas a télécharger le formulaire en question IMM5257 SCH1. Serait-il possible d'avoir de l'aide lá-dessus svp ? Merci bien.


  10. #70
    Avatar de Neri94
    Néri 26 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Hello à tous,

    En espérant que quelqu'un puisse répondre à cette qst fatidique. Une fois le formulaire rempli et valider sur le PDF, y a t-il une autre action a réaliser pour être sûr qu'ils aient bien reçu les infos ? Parce que je me retrouve avec un PDF rempli, j'ai bien cliqué sur l'onglet "valider" mais je crains qu'ils ne reçoivent pas la demande :-s

    Merci d'avance

  11. #71
    Avatar de John25roy
    John 32 ans

    Location
    Calais, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de tedybahvohi
    Bonjour tout le monde, je lance un appel a l'aide concernant un problème que je rencontre actuellement. Ayant soumis mon dossier pour un pvt, j'ai obtenu un retour des services de l'administration canadienne me demandant de fournir le formulaire 5257 SCH1. Alors premièrement, ils me demande de renseigner une période durant laquelle j'etais étudiant en France (de nationalité française) je n'ai absolu pas voyager. Ensuite, je n'arrive pas a télécharger le formulaire en question IMM5257 SCH1. Serait-il possible d'avoir de l'aide lá-dessus svp ? Merci bien.
    Heelllo, je n'arrive également pas a télécharger ce putain de formulaire.... Quelqu'un pour nous aider . Merci

  12. #72
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de John25roy
    Heelllo, je n'arrive également pas a télécharger ce putain de formulaire.... Quelqu'un pour nous aider . Merci
    Salut,

    Cet article Ouvrir un formulaire PDF du Canada (IMM5707, IMM1295..) explique les différentes techniques pour ouvrir le formulaire si ça ne marche pas. Je pense que ça devrait t'aider.


  13. #73
    Avatar de ElsaL20
    Elsa

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir☺️


    J’ai un problème avec ce fameux document annexe 1!


    Après avoir soumis mes données biométriques on m’a demandé de remplir ce document et de renseigner mes voyages sur une période de temps précise.
    Mais problème: lorsque je « valide » le document je ne reçois rien (j’ai lu que normalement des « codes barres » devaient s’afficher..) et je ne peux pas enregistrer le document en pdf pour ensuite le televerser parce qu’il est protégé et non téléchargeable (j’ai un message d’erreur à chaque fois disant qu’il est certifié par les autorités canadiennes et que je ne peux pas le modifier ou le télécharger, hors il est rempli et je souhaite juste pouvoir le televerser!)


    Est-ce que quelqu’un sait ce que je peux faire dans ce cas??


    Merci d’avance

  14. #74
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de ElsaL20
    Bonsoir☺️


    J’ai un problème avec ce fameux document annexe 1!


    Après avoir soumis mes données biométriques on m’a demandé de remplir ce document et de renseigner mes voyages sur une période de temps précise.
    Mais problème: lorsque je « valide » le document je ne reçois rien (j’ai lu que normalement des « codes barres » devaient s’afficher..) et je ne peux pas enregistrer le document en pdf pour ensuite le televerser parce qu’il est protégé et non téléchargeable (j’ai un message d’erreur à chaque fois disant qu’il est certifié par les autorités canadiennes et que je ne peux pas le modifier ou le télécharger, hors il est rempli et je souhaite juste pouvoir le televerser!)


    Est-ce que quelqu’un sait ce que je peux faire dans ce cas??


    Merci d’avance
    Bonjour,

    Est-ce que tu as résolu ton problème ou pas encore ?
    Est-ce que tu as bien téléchargé le formulaire comme indiqué ici Ouvrir un formulaire PDF du Canada (IMM5707, IMM1295..) , c'est peut-être le formulaire que tu as téléchargé qui n'est pas bon.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4