- 01/04/15, 19:55 #421
- Heure de connexion : 15h50 chez moi (box classic)
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 1828
- Le navigateur que vous avez utilisé : Safari
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : Non, à noter que nous étions deux à coté à faire la demande, j'ai personnellement était plus rapide sur le rafraichissement de la première pages (sélection EIC PVT) mais je me suis fait doubler pendant la validation de cette page (j'ai d'ailleurs recliqué quand j'ai appris que je m'étais fait doubler) et finalement fini ma demande en deuxième.
- 01/04/15, 20:36 #422bonjour a tous!
connexion: 15h55
soumission: 16h05
derniers chiffres: 0108
navigateur: firefox
difficultés: sur l'envoie aucun, les serveur repondaient comme si j'etais seule dessus, par contre! :
je suis actuelement dans l'incapacité de telecharger les messages qu'EIC m'envoie via mon compte kompass. j'ai mis a jour adobe reader mais cela abouti soit a une erreure de telechargement soit a une page blanche me demandant d'attendre; spécifiant que si le message ne s'affiche pas, mon adobe n'est peu etre pas valide. j'ai essayé avec chrome et firefox, aucune difference. quelqu'un a t'il réussi a régler le problème?
- 01/04/15, 21:00 #423Quelle ronde (1, ou 2) ? 1
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h, sur mon lieu de travail ( Mcdonald´s Ouistreham, basse normandie)
Heure approximative de soumission de la demande : 16h02 ou 3
Heure d'affichage du message de confirmation : 19h05
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 1875
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Un peu lent mais beaucoup moins de beug que l'année dernière !!
- 01/04/15, 21:04 #424Ronde 1
Heure de connexion : 15h40
Heure approximative de soumission de la demande : 16h ( pile pile )
Heure d'affichage du message d'acceptation : 16h02
Numéro de suivi mondial : 001877
Navigateur utilisé : Google Chrome
Des difficultés? Juste au moment de valider avec le mot de passe , ça moulinait pas mal
Bon courage à tous
- 01/04/15, 21:12 #425Heure de connexion : 15h50
Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
Positionnement dans le quota : 2027
Navigateur : Firefox
Difficultés durant la demande : ça ramait un peu
- 01/04/15, 21:38 #426
- 01/04/15, 22:10 #427Nous sommes deux à avoir soumis notre demande.
Moi même lauriane :
Quelle ronde ? 1
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 453
Le navigateur que vous avez utilisé : firefox
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J ai du soumettre ma demande a deux reprise avany de recevoir mon numero. Connexion fluide.
Et mon amie vanessa :
Quelle ronde ? 3
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h30
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 5559
Le navigateur que vous avez utilisé : Opera
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? non, Connexion fluide.
- 01/04/15, 22:14 #428Bonsoir ! Désolée je fais ça un peu tard mais voilà j'ai un un NSM mardi pour le PVT Canada 2015
- Ronde 1 (mardi 31 Mars)
- Heure de connexion : 15h45
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 2114
- Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : J'ai dû retaper deux fois mon mot de passe, car la première fois ça n'a pas fonctionné, mais sinon ça n'a pas mis trop de temps à charger.
Juste pour régir aux différents commentaires que j'ai pu voir sur facebook par exemple, concernant les différents types de connexions, ordinateurs, etc ... Personnellement je n'ai pas de box internet chez moi car il y a un Hot Spot WiFi de mon opérateur pas loin. C'est le genre de connexion où j'ai du mal à pouvoir regarder un film en streaming ... x)
Donc voilà j'imagine très bien que les gens qui n'ont pas réussi à la première ronde sont hyper déçus, mais le type connexion que vous avez, ou bien navigateur ou même le genre d'ordinateur, ... Franchement je pense que ça ne rentre pas tellement en compte, malheureusement c'est vraiment la loterie, c'est "triste" à dire, mais à mon avis c'est la facteur chance qui rentre en compte !
En tout cas je suis hyper heureuse et soulagée de faire partie du quota, j'étais tellement stressée mardi après-midi ! Je souhaite vraiment bonne chance à tout ceux qui attendent la seconde ronde demain !
- 01/04/15, 22:31 #429Ronde 1
connexion (login) 15h50
demande 16h01
confirmation 16h04
NSM 1417
firefox
j'ai du cliquer deux fois sur Vacance travail et puis soumettre ma demande
- 01/04/15, 22:39 #430Ronde 1
Heure de connexion : 15h40
Heure approximative de soumission de la demande : Actualisation de la page à 16h00
Numéro de suivi mondial : 001941
Navigateur utilisé : Mozilla
Des difficultés? Ca moulinait un peu lors du chargement de la dernière page avec le fameux numéro
- 01/04/15, 22:57 #431Ronde 1
Heure de connexion : 15h50
Heure approximative de soumission de la demande :16h01mn01s (j'avais l'horloge)
Numéro de suivi mondial : 001914
Navigateur utilisé : FIREFOX
Des difficultés? J'ai du cliquer sur "Terminer" deux fois, je ne sais pas pourquoi mais ça a passé. Un petit ralentissement à la soumission (J'ai même eu le temps de lire les cases à cocher avant de cocher, et chercher par-ci par là la fameuse question mais c'est vrai que tout cela a pu se faire en moins de 2mn)
Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore eu et je pense tout particulièrement à mon chéri qui était à ma gauche et qui a reçu le message d'erreur pourtant on était quasi synchro! Peut être que 2 pc sur la même connexion étaient juste trop...let's see tomorrow then!
- 01/04/15, 23:43 #432Ronde 1
Heure de connexion : 15h50
Heure approximative de soumission de la demande : Ouverture de la page EIC sur un nouvel onglet à 16h00:01s
Numéro de suivi mondial : 001237
Navigateur utilisé : Internet Explorer (je pense être l'un des seuls..)
Des difficultés? Je me suis connecté à partir du wifi de la cantine employé de Disneyland (vive la magie). J'étais sur deux navigateurs simultanément au départ (Chrome + Internet Explorer) mais me faisant déconnecter alternativement sur les deux, j'ai décidé de garder seulement IE qui contre toute attente semblait le plus réactif. J'ai ensuite réussi à accéder à la page EIC à 16h00 pil et tout s'est déroulé sans problème avec un temps d'attente tout à fait raisonnable. De mon expérience je recommanderai donc aux personnes de se connecter qu'à un seul compte/navigateur à la fois.
- 02/04/15, 00:54 #433
- Quelle ronde ? 1
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h55 (Connexion au boulot à La Défense)
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 0427
- Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non. Il y a bien eu de légers ralentissements au chargement de la page entre 15h58 et 16h mais en recliquant sur le lien au bout de 7 ou 8 secondes d'attente la page se rechargeait et s'affichait normalement au bout de 3 secondes approximativement.
- 02/04/15, 01:01 #434
- 02/04/15, 01:20 #435Bonsoir!
Connexion : 15h30 en bout de ligne en fond de vallée (actualisation régulière de la page d’accueil ouvérification des infos données)
Heure approximative de soumission de la demande :16h01
Heure d'affichage du message de confirmation :16h05
NSM : 1555
Navigateur : IE sur une tablette Surface
Difficultés particulières : ça ramait un peu aprèsavoir soumis ma demande, j’ai resoumis et ça fonctionné (se connecter àpvtistes était bien plus difficile !)
- 02/04/15, 02:47 #436Quelle ronde : 1
Heure de connexion : 09h30
Heure approximative de soumission de la demande : 10h00
Heure d'affichage du message de confirmation : 10h01
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 0055
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non, easy
- 02/04/15, 03:41 #437Ronde: 1
heure de connexion: 9h45
heure de soumission:10h00
heure d'affichage:10h01
position: 0005
navigateur: chrome
difficulté: 15-20s d'attente entre les pages
- 02/04/15, 10:10 #438
- Heure de connexion : 15h30
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 2019
- Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla Firefox
- difficultés pendant votre demande : J'ai du renouveler mon choix de catégorie avant de soumettre ma demande car il ne s'était pas enregistré la première fois...ouf! La panique!
- 02/04/15, 11:52 #439Mon chéri (pas moi snif)
- Quelle ronde 1
- 15h30
- 16h00
- 16h03
- 1461
- mozzila
- page blanche pendant 1/100 de secondes lors du rafraichissement à 16h00
16h02 je rectifie la 4ème ligne ...
- 02/04/15, 14:01 #440
- Quelle ronde (1, ou 2) ? 1ère ronde
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h30
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 0716
- Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? A part surmonter le stress pas de difficulté, une navigation plutôt fluide, un seul rafraichissement après avoir cliqué sur terminé dans la catégorie EIC, car la page ne chargeait pas.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.