Bonsoir ! Désolée je fais ça un peu tard mais voilà j'ai un un NSM mardi pour
le PVT Canada 2015
- Ronde 1 (mardi 31 Mars)
- Heure de connexion : 15h45
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 2114
- Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : J'ai dû retaper deux fois mon mot de passe, car la première fois ça n'a pas fonctionné, mais sinon ça n'a pas mis trop de temps à charger.
Juste pour régir aux différents commentaires que j'ai pu voir sur facebook par exemple, concernant les différents types de connexions, ordinateurs, etc ... Personnellement je n'ai pas de box internet chez moi car il y a un Hot Spot WiFi de mon opérateur pas loin. C'est le genre de connexion où j'ai du mal à pouvoir regarder un film en streaming ... x)
Donc voilà j'imagine très bien que les gens qui n'ont pas réussi à la première ronde sont hyper déçus, mais le type connexion que vous avez, ou bien navigateur ou même le genre d'ordinateur, ... Franchement je pense que ça ne rentre pas tellement en compte, malheureusement c'est vraiment la loterie, c'est "triste" à dire, mais à mon avis c'est la facteur chance qui rentre en compte !
En tout cas je suis hyper heureuse et soulagée de faire partie du quota, j'étais tellement stressée mardi après-midi ! Je souhaite vraiment bonne chance à tout ceux qui attendent la seconde ronde demain !