1. #701
    Avatar de Quero
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1

    (2ème ronde)

    Heure de connexion : 15h50
    Heure de soumission: 16h01
    Heure d'affichage :16h03
    Position: 3875
    Navigateur: Google Chrome
    Difficulté: Quelques toutes petites secondes de chargement, mais tout s'est bien passé !
    Ordi : Packard Bell

  2. #702
    Avatar de Dorine31
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    • 2 ème ronde
    • Heure de connexion : 15h50 depuis Toulouse
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 4 426 (je suis passée limite)
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Les mains qui tremblent mais à part ça, rien


  3. #703

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    2ème ronde
    Heure de connexion : 9h40 (Montréal)
    Heure de soumission : 10h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 10h01
    Positionnement dans le quota : 4033
    Navigateur : Mozilla Firefox
    Difficultés : A 10h00.00s (horloge atomique) j'ai cliqué sur la catégorie EIC (je pense que c'est moins long que d'actualiser la page), j'ai sélectionné PVT --> Terminer deux fois de suite puis j'ai été redirigée sur la page d'accueil (croix rouge sur catégorie EIC)! J'ai du de nouveau sélectionner PVT, cliquer sur terminer (2 fois), cocher les 4 cases (alleliua), entrer mon mdp (coller) et ensuite soumettre ma demande! Le numéro NSM s'est affiché dans les 5-10 sec suivantes! Les pages se sont chargés de manière plutôt fluide! Un stress absolument énorme mais quelle joie!!! Yaaaaaaa

    Bonne chance à tous!! Il faut y croire!!!!
    Dernière modification par elodieburney ; 02/04/15 à 21:42. Motif: oubli numero ronde

  4. #704
    Avatar de Tommy68
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    • Ronde : 2
    • Heure de connexion : 15h25
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h21 (après rafraichissement)
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 2361
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Difficultés : aucune a la connexion, accès très fluide, mais gros ramage à la dernière étape au moment d'obtenir le numéro (j'ai rafraichi la page, car je devais repartir au boulot, en guise de "dernière chance" et j'ai reçu mon numéro)

  5. #705
    Avatar de Jaquie
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    • Ronde 2
    • Connexion :15h56
    • Soumission de la demande : 16h00 pile!
    • Message de confirmation : 16h02
    • Numéro de suivi mondial : 3849
    • Navigateur : Firefox
    • Le site a beaucoup moins ramé que pour la 1ère ronde. Mais je n'ai quand même pas pu m'empêcher de réactualiser la première page car elle était trop longue à charger.
    • Restez positifs il faut continuer à y croire

  6. #706
    Avatar de helly18
    31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Ma candidature :

    Quelle ronde (1, ou 2) ? Ronde 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h59.58
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3941
    Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? aucun bug, quelques ralentissements. après avoir cliquer sur soumettre ma demande la page charge et affiche "erreur de chargement"... Je rafraîchit et tombe sur la page d'accueil avec mon numéro.

    La candidature de mon copain :

    Quelle ronde (1, ou 2) ? Première
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h59.59
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :
    Le navigateur que vous avez utilisé : 1314
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Rien.

  7. #707
    Avatar de JulianneC
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    • Ronde 2
    • Heure de connexion : 9h38 (heure de Montréal)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10h00min57sec
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 10h01
    • Les 4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 3517
    • Le navigateur utilisé : Chrome
    • Difficultés particulières pendant la demande : A la 1ère ronde, un temps de chargement interminable et lorsque j'ai soumis ma demande, le temps que la page charge, le quota était atteint / A la 2e ronde, un temps de chargement est peu long avant d'obtenir la confirmation et le numéro de suivi (peut-être 15/20sec, mais le moment est tellement éprouvant que cela paraît des heures...)

  8. #708
    Avatar de Louise1234
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Ronde 2
    • Heure de connexion : 15h40 heure de Paris
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 2561
    • Le navigateur utilisé : Firefox
    • Difficultés particulières pendant la demande : lorsque j'ai cliqué sur terminé après avoir coché "vacances travail" dans la catégorie EIC, ça ne m'a pas renvoyé au menu principal mais ça a chargé la même page (catégorie EIC), j'ai dû rappuyer sur "terminé" et j'ai pu passer aux étapes suivantes sans souci de connexion, c'était assez rapide. J'étais branchée sur un câble Ethernet et j'avais nettoyé de fond en comble mon ordinateur (cookies etc avec divers logiciels: adwcleaner, spybot research, antimalwares...) je ne sais pas si ça a pu jouer.

  9. #709

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ronde 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h15 à la campagne Nord Isère
    Heure approximative de soumission de la demande :16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    positionnement dans le quota : 2672
    navigateur : chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : dans la precipitation j'ai oublié de cocher une des 4 cases.... mais des que je me suis rendu compte de l'erreur ca a été. tout a très bien marché pas comme mardi.

  10. #710
    Avatar de Margolite
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    • Ronde 2
    • Heure de connexion : 15h55 en France
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 2492
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Aucune difficulté rencontré, tout est allé très vite et c'était très fluide.

  11. #711
    Avatar de cafcreol
    40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15:40 de LORIENT
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16:00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16:01:52
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4381
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Un firefox sous windows 8
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Pas spécialement. J'ai juste du valider 2 fois la catégorie EIC.


    Un grand merci pour vos conseils et vos tutos! Bravo à toute l'équipe!


  12. #712
    Avatar de pauline102
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h40
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3640
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome (Windows)
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Premier chargement de la catégorie EIC long, puis reclic et là très fluide. Chargement final quelques secondes quand même.

  13. #713
    Avatar de JimmyFoster
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    connexion: 16h
    heure de soumission: 16h02
    Heure d'affichage: 16h03
    Position: ?
    navigateur: Firefox
    difficultés: Easy Hey !

    Merci pour vos conseils et didacticiels à toute l'équipe de pvtistes !

  14. #714
    Avatar de gny2805
    39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de saokiu
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Positionnement dans le quota : 0842
    Navigateur : chrome
    Difficultés durant la demande : non
    • Quelle ronde 2
    • Heure de connexion :15h50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3412
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? aucune

  15. #715
    Avatar de Arnaud32
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Ronde: 2
    Heure de connexion: 15H53
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h14
    Positionnement dans le quota : 3053
    Navigateur : safari
    Difficultés durant la demande : quelques minutes de chargement

  16. #716
    Avatar de Gobbo
    36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? Ronde 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) :15h45
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h05
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :3456
    • Le navigateur que vous avez utilisé : ronde 1 je n'ai pas été selectionnee (Chrome ) ronde 2 j'ai été selectionnee (firefox)
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non seulement à la première ronde mon compagnon à ete selectionne et moi NON pourtant je m'étais connectée avec mon ordi portable récent (le sien était plus vieux) sous CHROME (lui etait sous FIREFOX) a la même heure, même endroit, meme connexion, et après une longue attente je n'avais pas ete sélectionnée malgré que jai clique sur TERMINE (alors que mon compagnon avait cliqué sur "enregistrer" puis "terminer" et il avait été sélectionne LUI)
    • donc à la deuxième ronde on a prit son ordi avec son FIREFOX et avec sa méthode (cliquer sur ENREGISTRER non TERMINER): ET ÇA A MARCHÉ JAI ETE SELECTIONEE A LA DEUXIEME RONDE (chance ? Ou pas ?)
    • voila jespere que c'est assez complet
    • MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES.

  17. #717
    Avatar de Adrien_PVT
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ronde: 2
    Heure de connexion: 9H50 (heure d'Ottawa)
    Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : Le message ne s'est jamais affiche
    Positionnement dans le quota : 00425X
    Navigateur : Google Chrome sur Mac (Yosemite)
    Difficultés durant la demande : Ca n'a pas ete evident. Je me suis connecte 10 min a l avance avant de rafraichir la page "categorie IEC" a 10h00 (heure atomique). Comme lors de la premiere session, apres 30 sec, la page chargeait toujours. La page s'est chargee pendant 8 min dans le vide pour la premiere session. Sauf que cette fois, apres 45 sec au total, la categorie PVT est apparue et j'ai pu la selectioner. J'ai du cliquer sur Termine deux fois, et apres avoir clique sur "Soumettre l'application" la page avec les 4 cases s est affiche de suite (au passage, confirmation du pas de questions robots). J ai coche les cases, tape mon mot de passe, clique sur soumettre (ca devant etre 10h01 et 30 sec): la page charge. J'ai decide de prendre mon mal en patience et de ne pas rafraichir apres avoir clique une seule fois sur soumettre: ca charge. Au final, la page a charge plus de 3h avant de planter. J'ai lu que ca ne servait a rien d attendre une fois le quotat ferme si la page chargeait encore, qu on pouvait retourner sur la page principale et voir si la demande a ete envoyee, j ai prefere attendre une reponse quelconque du serveur. Une fois la page plantee, je retourne sur la page d accueil et j ai un NSM. Je n ai jamais vu la page de confirmation, mais ma demande a bien ete soumise.


  18. #718
    Avatar de Mesgants
    33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Ronde: 2
    Heure de connexion: 15H48
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h45
    Positionnement dans le quota : 2658
    Navigateur : Chrome avec ordi du boulot.
    Difficultés durant la demande : Quelques ralentissements et un gros gros gros moulinage après avoir cliqué sur "soumettre ma demande". Après toutes les explications de "tuyaux" et de "file d'attente", j'ai préféré laisser mouliner plutôt que de rafraîchir ou fermer la page... Ça a payé ! AU bout de 45 min de long long long long (j'étais au boulot en plus !!) moulinage, j'ai enfin vu mon numéro s'afficher!

  19. #719
    Avatar de ToineD
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : Hossegor, France a 16h00
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : Jamais... la page a charge pendant plus d une heure apres avoir soumis ma demande. Ce n est qu en regardant mes mails que j ai vu le message de EIC avec grande surprise.
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2232
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome avec un mac et connexion avec cable.
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucune jusqu a ce que je la soumette, comme je l ai dis, la page n a jamais finis de charger..


    En tout cas je souhaite bonne chance a ceux qui n ont pas encore eux de place dans le quota. Good Luck

  20. #720
    Avatar de Mow53
    39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    • Ronde: 2
    • Heure de connexion : 15H56 (très fluide à ce moment là!)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H00 depuis Bruxelles
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H01
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 4131
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla ( fenêtre privée)
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? ça a ramé , j'ai du m'y reprendre à deux fois pour cocher la case Working Holidays ( rejet) et puis grosse rame ( je rererereclique sur le bouton final mais ne fais aucun refresh...) et voilààà!
    • petit plus qui a peut être joué: mon password en copier coller ( pour aller plus vite!)

Page 36 sur 62 ... 26 34 35 36 37 38 46 ...