- Ronde: 2
- Heure de connexion : 09H45 depuis Ottawa
- Heure approximative de soumission de la demande : 10H00 depuis Ottawa. J'ai commencé à rafraîchir la page à 9H59 et 55 seconde. Ça n'a pas fonctionné donc j'ai attendu 2-3 seconde et j'ai rafraîchi la page 3 fois avant que le PVT s'affiche.
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16H00 et environ 45 secondes (pour aller plus vite, je vous conseille de copier votre mot de passe en faisant Ctrl + C avant de rejoindre votre cession)
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 2267
- Le navigateur que vous avez utilisé : Opéra
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? aucune, c'était super fluide tout le long du processus.
Lors de ma première demande (qui n'a pas fonctionné) j'ai suivi les conseilles sur pvtistes.net qui consiste à ne jamais rafraîchir sa page. lors de la première ouverture des quotas, j'ai eu un time-out du serveur. (A 10H20 d'Ottawa j'ai vu que la section PVT avait disparu et j'ai abandonné) Du coup cette fois si, je me suis dit, je vais rafraîchir comme un fou jusque à ce que
le PVT apparaisse. Attention toutefois une fois que la section PVT a été sélectionné, je vous conseille de ne plus rafraîchir jusqu'à la fin.
C'est sans doute pas une recette miracle mais ça à marché pour moi alors j'espère que ça pourra servir à certain. Bon courage à tous les futurs pvtistes qui espèrent décrocher le précieux sésame lors du 3eme round.