1. #741
    Avatar de gregusse
    41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    heure de connexion:1h (heure de nouméa)
    heure de soumission:1h02
    heure d'affichage:1h02
    position: 3015
    navigateur: Opera
    difficulté: non

  2. #742
    Avatar de ETYOP
    Sabrina 42 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    heure de connexion :10 H
    heure de soumission : 10h11
    heure d'affichage : 10h11
    Position :3071
    navigateur : chrome
    difficulté : non pas vraiment

  3. #743
    Avatar de Alexandre60
    Alexandre 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion : 10h00 (heure de New York ou je suis)
    Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : juste apres
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2757
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucune pour le 2eme quota autrement j'ai loupe le premier

  4. #744
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Ronde (round) 1, fight !
    Heure de connexion : 10h00 (heure de Montréal où je suis déjà en train d'effectuer mon 1er PVT !)

    Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : immédiatement aprés
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 985
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'étais connectée au site depuis 10 minutes. J'ai cliqué sur "Catégorie EIC" à exactement 10:00, et ai été renvoyée à la page d'accueil de Kompass m'invitant à me reloguer, ce que j'ai fait très vite. Aprés ça, plus aucun soucis ni ralentissement, mon NSM est apparu immédiatement.
    Dernière modification par Festany ; 03/04/15 à 06:40.

  5. #745
    Avatar de chavroux
    george 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • 2eme ronde
    • Heure de connexion : 15h55
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4152
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Par moment c’était très lent mais globalement tout s'est bien passe.

  6. #746
    Avatar de Pauline71
    Pauline 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H01
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16H03
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2602
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Ronde 1 oui, trop lent donc pas de place. Ronde 2 comme si j'étais seule sur le réseau, aucune difficulté.

  7. #747
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Ronde : 2ème (jeudi 02/04/15)
    Heure de connexion à Kompass : 15h50 - heure de rafraîchissement de la page catégorie au passage de 15h59 à 16h00 selon mon iPhone! (la source)

    Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4500 (serais-je la dernière de la 2e ronde???)
    Le navigateur que vous avez utilisé : mozilla
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Des l'ouverture, page "catégories dEIC" rapidement affichée puis validée, mais bug et dehors, obligé de se reconnecter et recommencer, mais après ça a été très vite!
    incroyable...
    Dernière modification par Flohyt ; 03/04/15 à 15:44.


  8. #748
    Avatar de lililou
    Livia 39 ans

    Location
    py
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde: 2)
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) :15h50 france
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :2928
    • Le navigateur que vous avez utilisé :chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? non pas cette fois

  9. #749
    Avatar de Jrmy18
    Jérémy 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    • Quelle ronde (1, ou 2) : 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h50 - Annecy pour moi - Grenoble pour ma copine
    • Heure approximative de soumission de la demande : 15h59 et 40 secondes puis rechargement de la page à 16h00 pile.
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h01 pour les deux.
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3458 et 2906
    • Le navigateur que vous avez utilisé : mozilla pour l'un chrome pour l'autre
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? La page c'est affiché sans la catégorie pvt à plusieurs reprise mais en recliquant sur catégorie eic la page c'est rechargé et tout était bon = )


    Ma copine a eu la 53ieme place à la 1ère ronde, puis elle l'a fait pour moi a la 2ième ronde et l'a eu aussi, moi même je l'ai eu pour la femme d'un ami.

  10. #750
    Avatar de pasc
    Chloé 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de saokiu
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Positionnement dans le quota : 0842
    Navigateur : chrome
    Difficultés durant la demande : non
    Quelle ronde : 2
    Heure de connexion 16h00 Steinbach 68700
    Heure approximative de soumission de la demande : 16 h 01m
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16 h 03m
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial 2674
    Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? non

  11. #751
    Avatar de Elliot2
    Elliot 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quelle ronde (1, ou 2) : 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4382
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Gros ralentissement au moment de sélectionner la catégorie PVT (10/15 secondes d'attente) puis pas de problèmes ensuite.

  12. #752
    Avatar de stacylegrand
    Stacy 35 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    tranche : 2
    heure de connexion:16h

    heure de soumission:16h01
    heure d'affichage:16h02
    position: 2778
    navigateur: firefox
    difficulté: Lors de la première tranche, j'ai pu choisir la catégorie PVT, ensuite j'ai cliqué sur soumettre, ça a ramé 10 min c'était trop tard. j'etais sur google chrome
    pour la deuxième tranche, j'ai utilisé firefox, j'ai été bcp plus rapide, et j'ai suivi l'horloge mondiale depuis mon téléphone portable pour ne pas perdre le temps de changer de fenetre. Ensuite pour mon mot de passe, j'avais fait un copier pour avoir juste un ctrl+V. Gros moment de panique je n'avais coché que trois cases sur 4 il m'a renvoyé sur la page j'ai recliqué les 4 refait ctrl+V et quelques seconde après le graal

  13. #753
    Avatar de MLore22
    mlmlore 40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    • Connexion compte Kompass :15h40
    • Heure approximative de soumission : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16H02
    • Position : 2754
    • navigateur utilisé:MOZILLA
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucune
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2

  14. #754
    Avatar de Rudy2
    Rudy 41 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Message de Elliot2
    Quelle ronde (1, ou 2) : 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4382
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Gros ralentissement au moment de sélectionner la catégorie PVT (10/15 secondes d'attente) puis pas de problèmes ensuite.
    La candidature de ma femme :

    Quelle ronde (1, ou 2) : 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h50
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :4017
    Le navigateur que vous avez utilisé : firefox
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? aucune

    Ma candidature :

    Nous avons progressé de la même façon, on j’étais a la maison et femme au travaille nous étions au tel et avons fait cocher PVT terminer a peu près en même temps, cocher les 4 cases et mots de passe a 1 ou 2 secondes après ma femme j'ai soumis ma demande, et la message d'erreur "données mal enregistrées"... re-rentrage frénétique de mot de passe plusieurs fois 7 ou 8 fois puis la page internet s'est fermée, déconnexion etc... c’était foutu pour moi je n'ai pas réussi a me reconnecter pendant 5 min même avec l'ipad prêt a la connexion au compte kompass !!

    Vraiment dessus, mais je me dis qu'il me reste encore une chance !!

  15. #755
    Avatar de Sprintvince
    Vincent 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h05
    Positionnement dans le quota : 2615
    Navigateur : safari
    Difficultés durant la demande : ma demande a été soumise très rapidement par contre je n'ai pas eu la page avec le NSM, j'ai du actualiser 5 minutes apres et c'etait en fait passé direct.



  16. #756
    Avatar de KAYKAY
    CLEMENT 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ronde 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 09:30 am
    Heure approximative de soumission de la demande : 10:00 am
    Heure d'affichage du message de confirmation : 10:00 am
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2526
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?

    Je reviens sur mon experience aujourd'hui avec vous, depuis quelques temps installé au Quebec, ce PVT va juste me sauver la vie au regard de ma situation. Et quelle déception lors du premier quota lorsque ma page était toujours en train de charger alors que le quota était fini (depuis très longtemps).
    Pour la deuxième ronde, j'ai décidé de changer de technique!
    En effet, on peut voir sur le navigateur en bas à gauche l'état de notre requète pour la page que nous sommes en train de charger (connexion sécurisée, attente de l'hôte, etc)
    Pour la premiere ronde, j'ai attendu bien sagement que la page catégorie d'EIC se charge (sans succès).
    Pour la deuxième ronde en revanche, après la connexion sécurisée, l'état de la page était "en attente de", à partir de ce moment là j'ai recliqué sur mon onglet jusqu'à ce que mes categories apparaissent. CQFD : Ne pas attendre que la page se charge mais rafraichir la requète. (En tout cas, c'est ce que j'en déduis)

  17. #757
    Avatar de RebbaMo
    Rebecca 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    10
    • Deuxième ronde
    • Heure de connexion : 16h00.00 à paris
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01 et quelques secondes
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Position : 2331
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Juste au moment du choix du visa, la première fois que j'ai cliqué il m'a juste rechargé la même page et il a fallut que je recommence. Après tout à été ! Même si après avoir soumis la demande, les 45seconde/1minute de chargement étaient bien stressantes

  18. #758
    Avatar de El_loco_pedro
    Pierre 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    61
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? La deuxième ronde (enfin en comptant l'essai de l'année dernière, j'ai réussi à soumettre me demande à la cinquième ronde )
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : Environ 15h40 depuis Orléans en France
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2760
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucune pour une fois, alors que lors de la première ronde, je n'avais même pas pu accéder à la liste des visas.

  19. #759
    Avatar de mamzelleflo69
    Flora 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h40
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h05
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 3752
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome sur une connexion internet vraiment lente (ADSL partagé sur 10 postes)
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai passé toutes les étapes sans problème de temps de chargement. Apres la dernière etape du mot de passe a retaper, déconnexion du site, impossible de se connecter pendant plusieurs minutes et environ 5 min après, j'ai vu que ca avait été validé .

  20. #760
    Avatar de Valerie76
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : vers 15h50 depuis Rouen
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h10
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2530
    Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucune en particulier. J’ai cependant trouvé que le chargement de certaines de mes pages avait été plus lent de quelques secondes par rapport à mon premier essai. Tout avait été très fluide mais j'étais tombée sur le message demandant d'essayer à nouveau.

    A partir du moment où j’ai soumis ma demande, la page est restée en chargement pendant plusieurs minutes. J’ai hésité à la fermer après 16h02 vu la rapidité à laquelle s’était déroulée la ronde 1, mais ne l’ai pas fait. A 16h08, elle tournait toujours. J’ai ouvert un nouvel onglet pour voir en parallèle où en étaient les demandes des autres et ai remarqué à 16h10 que la page avait arrêté de charger. C’est là qu’à ma grande surprise, j’ai découvert mon NSM.

    A aucun moment je n’ai cherché à rafraîchir les pages, que ce soit pendant ou après ma demande.

    Edit par modération suite à la demande de Valérie:
    Date et heure de la demande sur Kompass : 02/04/2015, 16h01
    Numéro de suivi mondial (NSM) : 002530
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 02/04/2015
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 07/04/2015
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 08/04/2015
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 10/04/2015
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 15/04/2015
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Non
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
    Date de réception de votre lettre d'introduction : 26/06/2015
    Dernière modification par Helene ; 14/07/15 à 20:04.

Page 38 sur 62 ... 28 36 37 38 39 40 48 ...