Quelle ronde (1, ou 2) : 2
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45
Heure approximative de soumission de la demande : 16h
Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4382
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Gros ralentissement au moment de sélectionner la catégorie PVT (10/15 secondes d'attente) puis pas de problèmes ensuite.
La candidature de ma femme :
Quelle ronde (1, ou 2) : 2
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h50
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :4017
Le navigateur que vous avez utilisé : firefox
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? aucune
Ma candidature :
Nous avons progressé de la même façon, on j’étais a la maison et femme au travaille nous étions au tel et avons fait cocher PVT terminer a peu près en même temps, cocher les 4 cases et mots de passe a 1 ou 2 secondes après ma femme j'ai soumis ma demande, et la message d'erreur "données mal enregistrées"... re-rentrage frénétique de mot de passe plusieurs fois 7 ou 8 fois puis la page internet s'est fermée, déconnexion etc... c’était foutu pour moi je n'ai pas réussi a me reconnecter pendant 5 min même avec l'ipad prêt a la connexion au compte kompass !!
Vraiment dessus, mais je me dis qu'il me reste encore une chance !!