1. #21
    Avatar de Yan1
    Yan 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Yoshi45
    En me promenant dans les locaux de pvtistes.net aujourd'hui je viens de croiser 3 personnes sautant par la fenetre, 2 qui se tapent la tete contre les murs, une qui accroche une corde a une poutre, 2 qui se prennent pour des poulets, une qui se prend pour Napoleon et bien d'autres personnes visiblement derangees.

    Vivement mardi que tout le monde retrouve sa stabilite mentale et emotionelle (ou pas).

    Dans tous les cas bonne chance a tous les candidats (surtout a Helene), et profitez de votre weekend, ca ne sert a rien de rester stoches devant le PC< ca n'ouvrira pas plus vite et si votre KOMPASS est pret vous ne pouvez plus RIEN faire.
    Bonjour, une question me vient à l'ouverture de cette dernière ronde : si j'applique pour le PVT et que je suis sur liste d'attente, pourrai-je ensuite appliquer au JP ou au stage si j'ai une offre d'embauche plus tard ?
    Autrement dit : le fait d'être sur liste d'attente PVT empêche-t-il de faire ensuite une demande de JP ou stage ??


  2. #22
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Yan1
    Bonjour, une question me vient à l'ouverture de cette dernière ronde : si j'applique pour le PVT et que je suis sur liste d'attente, pourrai-je ensuite appliquer au JP ou au stage si j'ai une offre d'embauche plus tard ?
    Autrement dit : le fait d'être sur liste d'attente PVT empêche-t-il de faire ensuite une demande de JP ou stage ??
    Oui, tu ne peux pas faire deux demandes en meme temps. Il va falloir malheureusement choisir

    Fais comme Sheldon, respire un graaaaand coup avec un sac en papier et on croise les doigts pour toi
    Si tu as la chance d'avoir un NSM, regarde bien le numéro pour savoir si tu es dans les quota direct ou en liste d'attente

  3. #23
    Avatar de Alasky
    Adeline 35 ans

    Location
    Talence, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Bonne chance à tous !

    Profitons du weekend avant le jugement dernier

    Cet aprem ce sera rugby et petite bière pour la détente :beer:


  4. #24
    Avatar de claire78310
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis désolé je suis nouvelle, je cherche a rejoindre ma famille en faisant une demande de PVT. C'est bien sur le site Kompass? En remplissant son dossier? Après on soumet la demande et c'est tt y a rien de plus a faire?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  5. #25
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de claire78310
    Bonjour,

    Je suis désolé je suis nouvelle, je cherche a rejoindre ma famille en faisant une demande de PVT. C'est bien sur le site Kompass? En remplissant son dossier? Après on soumet la demande et c'est tt y a rien de plus a faire?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Voici un lien qui t'aideras :

    PVT, JP et Stage Canada : les démarches 2015 en images !

  6. #26
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de claire78310
    Bonjour,

    Je suis désolé je suis nouvelle, je cherche a rejoindre ma famille en faisant une demande de PVT. C'est bien sur le site Kompass? En remplissant son dossier? Après on soumet la demande et c'est tt y a rien de plus a faire?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Tu veux la rejoindre temporairement et revenir? si c'est le cas, tu peux venir en tourisme, pas besoin de PVT, à moins que tu veux travailler

  7. #27
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Week end passé, allez, on peut le faire
    *croise les doigts, fait une danse de la chance, implore le dieu carribou de me donner une place*


  8. #28
    Avatar de flo06800
    florence 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours, quelqu'un à des informations concernant l'heure de demain ??

  9. #29
    Avatar de MssLamoure
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    2
    Ah ba voilà, enfin la date pour ètre fixé ! Good luck everyon

  10. #30
    Avatar de lauret
    Delestant 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ils ont deja dit l'heure? Sa serais cool que ce soit pas a 10h

  11. #31
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de lauret
    Ils ont deja dit l'heure? Sa serais cool que ce soit pas a 10h
    10h heure française ou canadiens, je pense que c'est canadien. A mon avis cela serait à cette heure comme les autres tranche.

  12. #32
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de flo06800
    Bonjours, quelqu'un à des informations concernant l'heure de demain ??
    Il annonceront l'heure cette après-midi comme d'habitude

  13. #33

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    A quelle heure aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver l'info ??!!! 16h comme les autres fois ? Merci pour votre réponse ! Marie

  14. #34
    Avatar de Alasky
    Adeline 35 ans

    Location
    Talence, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Bonjour Marie,

    L'ouverture est demain si je comprends bien ta question et l'heure des 3èmes tranches des trois EIC sera annoncées aujourd'hui probablement dans l'après midi. Si on se réfère aux horaires d'ouverture canadiennes on peut penser que l'annonce de l'heure peut se faire grosso modo entre 15h et 23h-0h mais jusque là c'était plutôt en aprem.

  15. #35
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Pour l'heure les autres tranches étaient à 16h, peut-être que ce sera différent car plusieurs catégories eic ouvrent en même temps, moi j'espère 20h ( heure française) pour être tranquillement à la maison ^^
    On verra bien cette aprem !

  16. #36

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour Angeline et Adeline, je viens de comprendre mon erreur , je croyais qu'on était le 21 aujourd’hui, donc j'ai attendu tout hier qu'on nous donne l'heure C'est donc demain, Merci à vous ^^


  17. #37
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de MarieBragard
    je croyais qu'on était le 21 aujourd’hui, donc j'ai attendu tout hier qu'on nous donne l'heure C'est donc demain, Merci à vous ^^
    Respire Marie, respiiiiire!


  18. #38
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Marie
    il y aura à l'heure pile un pic sur le PVT principalement, puis après la fermeture, un certain nombre de déçu du PVT éligibles à un JP se rabattront dessus.
    Mais si on est déçu du PVT et sur liste d'attente, comment se rabattre sur le JP??
    Dernière modification par Goldenfish ; 20/04/15 à 20:37.

  19. #39
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Goldenfish
    Mais si on est decu du PVT et sur liste d'attente, comment se rabattre sur le JP??
    je crois que si tu obtiens un nsm pour un pvt demain, même sur liste d'attente, il faut retirer ta demande avant de pouvoir demander un jp


  20. #40
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Alexandra4
    je crois que si tu obtiens un nsm pour un pvt demain, même sur liste d'attente, il faut retirer ta demande avant de pouvoir demander un jp
    C'est ce que je pense aussi ... Et sachant qu'ils ont pris 10 jours pour un retrait dans mon cas, c'est un coup à louper les derniers JP, non?

Page 2 sur 4 1 2 3 4