Réponses
  1. Yan1
    17/04/15, 22:13
    Message de Yoshi45
    En me promenant dans les locaux de pvtistes.net aujourd'hui je viens de croiser 3 personnes sautant par la fenetre, 2 qui se tapent la tete contre les murs, une qui accroche une corde a une poutre, 2 qui se prennent pour des poulets, une qui se prend pour Napoleon et bien d'autres personnes visiblement derangees.

Vivement mardi que tout le monde retrouve sa stabilite mentale et emotionelle (ou pas).

Dans tous les cas bonne chance a tous les candidats (surtout a Helene), et profitez de votre weekend, ca ne sert a rien de rester stoches devant le PC< ca n'ouvrira pas plus vite et si votre KOMPASS est pret vous ne pouvez plus RIEN faire.
    Bonjour, une question me vient à l'ouverture de cette dernière ronde : si j'applique pour le PVT et que je suis sur liste d'attente, pourrai-je ensuite appliquer au JP ou au stage si j'ai une offre d'embauche plus tard ?
    Autrement dit : le fait d'être sur liste d'attente PVT empêche-t-il de faire ensuite une demande de JP ou stage ??
    1
  2. Nenny
    17/04/15, 23:01
    Message de Yan1
    Bonjour, une question me vient à l'ouverture de cette dernière ronde : si j'applique pour le PVT et que je suis sur liste d'attente, pourrai-je ensuite appliquer au JP ou au stage si j'ai une offre d'embauche plus tard ?
    Autrement dit : le fait d'être sur liste d'attente PVT empêche-t-il de faire ensuite une demande de JP ou stage ??
    Oui, tu ne peux pas faire deux demandes en meme temps. Il va falloir malheureusement choisir

Fais comme Sheldon, respire un graaaaand coup avec un sac en papier et on croise les doigts pour toi
    Si tu as la chance d'avoir un NSM, regarde bien le numéro pour savoir si tu es dans les quota direct ou en liste d'attente
  3. Alasky
    18/04/15, 09:56
    Bonne chance à tous !

Profitons du weekend avant le jugement dernier

Cet aprem ce sera rugby et petite bière pour la détente :beer:
    1
  4. claire78310
    19/04/15, 18:02
    Bonjour,

Je suis désolé je suis nouvelle, je cherche a rejoindre ma famille en faisant une demande de PVT. C'est bien sur le site Kompass? En remplissant son dossier? Après on soumet la demande et c'est tt y a rien de plus a faire?

Merci d'avance pour votre réponse.
  5. KRISHAN
    19/04/15, 18:04
    Message de claire78310
    Bonjour,

Je suis désolé je suis nouvelle, je cherche a rejoindre ma famille en faisant une demande de PVT. C'est bien sur le site Kompass? En remplissant son dossier? Après on soumet la demande et c'est tt y a rien de plus a faire?

Voici un lien qui t'aideras :

PVT, JP et Stage Canada : les démarches 2015 en images !
  6. Orca8
    19/04/15, 18:28
    Message de claire78310
    Bonjour,

Tu veux la rejoindre temporairement et revenir? si c'est le cas, tu peux venir en tourisme, pas besoin de PVT, à moins que tu veux travailler
  7. Angye
    20/04/15, 01:04
    Week end passé, allez, on peut le faire
    *croise les doigts, fait une danse de la chance, implore le dieu carribou de me donner une place*
    2
  8. flo06800
    20/04/15, 11:18
    Bonjours, quelqu'un à des informations concernant l'heure de demain ??
  9. MssLamoure
    20/04/15, 11:31
    Ah ba voilà, enfin la date pour ètre fixé ! Good luck everyon
  10. lauret
    20/04/15, 11:40
    Ils ont deja dit l'heure? Sa serais cool que ce soit pas a 10h
  11. christinek
    20/04/15, 11:51
    Message de lauret
    Ils ont deja dit l'heure? Sa serais cool que ce soit pas a 10h
    10h heure française ou canadiens, je pense que c'est canadien. A mon avis cela serait à cette heure comme les autres tranche.
  12. christinek
    20/04/15, 11:52
    Message de flo06800
    Bonjours, quelqu'un à des informations concernant l'heure de demain ??
    Il annonceront l'heure cette après-midi comme d'habitude
  13. MarieBragard
    20/04/15, 12:04
    Bonjour,

A quelle heure aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver l'info ??!!! 16h comme les autres fois ? Merci pour votre réponse ! Marie
  14. Alasky
    20/04/15, 12:28
    Bonjour Marie,

L'ouverture est demain si je comprends bien ta question et l'heure des 3èmes tranches des trois EIC sera annoncées aujourd'hui probablement dans l'après midi. Si on se réfère aux horaires d'ouverture canadiennes on peut penser que l'annonce de l'heure peut se faire grosso modo entre 15h et 23h-0h mais jusque là c'était plutôt en aprem.
  15. Angye
    20/04/15, 12:51
    Pour l'heure les autres tranches étaient à 16h, peut-être que ce sera différent car plusieurs catégories eic ouvrent en même temps, moi j'espère 20h ( heure française) pour être tranquillement à la maison ^^
    On verra bien cette aprem !
  16. MarieBragard
    20/04/15, 12:55
    Bonjour Angeline et Adeline, je viens de comprendre mon erreur , je croyais qu'on était le 21 aujourd’hui, donc j'ai attendu tout hier qu'on nous donne l'heure C'est donc demain, Merci à vous ^^
    1
  17. Helene
    20/04/15, 13:01
    Message de MarieBragard
    je croyais qu'on était le 21 aujourd’hui, donc j'ai attendu tout hier qu'on nous donne l'heure C'est donc demain, Merci à vous ^^
    Respire Marie, respiiiiire!
    1
  18. Goldenfish
    20/04/15, 19:13
    Message de Marie
    il y aura à l'heure pile un pic sur le PVT principalement, puis après la fermeture, un certain nombre de déçu du PVT éligibles à un JP se rabattront dessus.
    Mais si on est déçu du PVT et sur liste d'attente, comment se rabattre sur le JP??
  19. Alexandra4
    20/04/15, 19:24
    Message de Goldenfish
    Mais si on est decu du PVT et sur liste d'attente, comment se rabattre sur le JP??
    je crois que si tu obtiens un nsm pour un pvt demain, même sur liste d'attente, il faut retirer ta demande avant de pouvoir demander un jp
    2
  20. Goldenfish
    20/04/15, 20:38
    Message de Alexandra4
    je crois que si tu obtiens un nsm pour un pvt demain, même sur liste d'attente, il faut retirer ta demande avant de pouvoir demander un jp
    C'est ce que je pense aussi ... Et sachant qu'ils ont pris 10 jours pour un retrait dans mon cas, c'est un coup à louper les derniers JP, non?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans