1. #21

    Location
    Nantes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    C'est normal, le fichier visualiser est la demande que tu as soumise hier.
    Si vous avez cliqué et vous avez eu un message genre "vos données ont bien été enregistrées" (ou un truc du genre juste après, alors ça devrait le faire.
    D'accord, je comprends mieux (désolé de pourrir la discussion pour une erreur de saisie aussi merdique lol)

    Mais du coup, qu'est-ce qui peut nous dire qu'ils prennent en compte la modif lorsqu'ils analyseront les docs...?

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Beto_Golazos
    D'accord, je comprends mieux (désolé de pourrir la discussion pour une erreur de saisie aussi merdique lol)

    Mais du coup, qu'est-ce qui peut nous dire qu'ils prennent en compte la modif lorsqu'ils analyseront les docs...?
    Rien. Mais si tu l'as fait, c'est bon je dirais.


  3. #23

    Location
    Nantes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    C'est normal, le fichier visualiser est la demande que tu as soumise hier.
    Si vous avez cliqué et vous avez eu un message genre "vos données ont bien été enregistrées" (ou un truc du genre juste après, alors ça devrait le faire.
    D'accord merci pour l'information (et désolé de pourrir la discussion à cause d'une erreur de saisie) mais qu'est-ce qui nous dit qu'ils prendront en compte la modification...?

  4. #24
    Avatar de Lorene0112
    38 ans

    Location
    Saint-Maur-des-Fossés, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    bonjour,

    Je me suis rendue compte que j'ai oublié une lettre à mon 3eme prenom ; j'ai orthographié Alison alors qu'il y avait deux S... j'ai eu mon NSM mais j'ai peur d'avoir tout fait foiré. Il y a un moyen de rectifier ça ?

  5. #25
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Lorene0112
    bonjour,

    Je me suis rendue compte que j'ai oublié une lettre à mon 3eme prenom ; j'ai orthographié Alison alors qu'il y avait deux S... j'ai eu mon NSM mais j'ai peur d'avoir tout fait foiré. Il y a un moyen de rectifier ça ?
    Salut, ou en es tu? as tu soumis les documents et le paiement ou non?

  6. #26
    Avatar de Lorene0112
    38 ans

    Location
    Saint-Maur-des-Fossés, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    Salut, ou en es tu? as tu soumis les documents et le paiement ou non?
    Non pas encore. Pour l'instant je m'insulte dans toutes les langues...


  7. #27
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Dans ton compte Kompass, à gauche tu as un lien "Mes messages" tu clique dessus et tu envoie un message à Kompass pour faire part de ton erreur. Et dans toute la suite de la procédure tu fais attention à pas te tromper

  8. #28
    Avatar de Lorene0112
    38 ans

    Location
    Saint-Maur-des-Fossés, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    Dans ton compte Kompass, à gauche tu as un lien "Mes messages" tu clique dessus et tu envoie un message à Kompass pour faire part de ton erreur. Et dans toute la suite de la procédure tu fais attention à pas te tromper
    Merci beaucoup !
    Quelle idée de mettre 2 S aussi... (Mauvaise foi quand tu nous tiens...)

    Je leur joint la photocopie du passeport avec ?

  9. #29
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    La photocopie du passeport tu dois la joindre dans les documents dans kompass donc ils verront bien

  10. #30
    Avatar de Lorene0112
    38 ans

    Location
    Saint-Maur-des-Fossés, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    La photocopie du passeport tu dois la joindre dans les documents dans kompass donc ils verront bien
    Thx !

  11. #31
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    J'étais sur le point de payer et de soumettre mes documents lorsque je me suis aperçu que mon nom est dans la case prénom et mon prénom dans le nom. Vraiment débile. Est-ce que je perds mon éventuel PVT ou ai-je encore la possibilité d'arranger ça? En sachant que j'ai tout rempli correctement dans ma demande, mais sur le PDF apparait l'erreur...
    Dernière modification par Helene ; 05/04/15 à 11:56.

  12. #32

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Non envoies leur un message via la messagerie de ton espace KOMPASS et joint y si possible une copie de ton passeport, Id. Il vaut mieux que ce soit toi qui t'en rende compte que eux 👍


  13. #33
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Boubako
    Non envoies leur un message via la messagerie de ton espace KOMPASS et joint y si possible une copie de ton passeport, Id. Il vaut mieux que ce soit toi qui t'en rende compte que eux 👍
    Donc je risque pas de le perdre? Je m'en veux terriblement pour cette erreur tellement bête...Je paye quand même les frais? Ou pas du tout?

  14. #34

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Pour moi ce n'est pas une déclaration mensongère à partir du moment ou tu les préviens. En faisant cela tu les avertis de ta bourde et montre ta bonne foi. Oui à ta place je paierai, et communiquerai le reste des pièces et à mon sens ça devrais aller tout seul. Je ne pense pas que les agents EIC soient psychorigides. Tu as fait une erreur c'est toi qui t'en rend compte voilà !!

    PS: pour les frais c'est simplement pour rester dans les délais. Vu la charge de travail qu'ils ont en ce moment...Il vaut mieux tt faire en indiquant ton erreur de ce fait ton dossier va avancer avec la modification Nom/prénom. Ce n'est qu'en cas de fraude ou fausse déclaration qu'on ne te les rembourse pas!
    Dernière modification par Boubako ; 04/04/15 à 21:31.


  15. #35
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Boubako
    Pour moi ce n'est pas une déclaration mensongère à partir du moment ou tu les préviens. En faisant cela tu les avertis de ta bourde et montre ta bonne foi. Oui à ta place je paierai, et communiquerai le reste des pièces et à mon sens ça devrais aller tout seul. Je ne pense pas que les agents EIC soient psychorigides. Tu as fait une erreur c'est toi qui t'en rend compte voilà !!

    PS: pour les frais c'est simplement pour rester dans les délais. Vu la charge de travail qu'ils ont en ce moment...Il vaut mieux tt faire en indiquant ton erreur de ce fait ton dossier va avancer avec la modification Nom/prénom. Ce n'est qu'en cas de fraude ou fausse déclaration qu'on ne te les rembourse pas!
    Okay merci, j'ai envoyé un message et le scan de mon passeport. J'espère que ça va le faire. J'ai vu qu'il ne fallait pas retirer sa demande en cas d'erreur...

  16. #36

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Surtout pas haha

  17. #37
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Okay merci, j'ai vraiment peur d'être recalé pour une erreur aussi débile

  18. #38

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    De rien, en tapant erreur prénom dans recherche tu verras que pour certains les oublis ou erreur sont passés en suivant cette démarche...tu vas être un peu stressée mais il faut tenter.

  19. #39
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Mais il est possible d'avoir un refus pour ça? Je suis désolée, je sais que je pose 1000 fois la même question mais je stresse comme pas possible là.

  20. #40
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Sachant que tu t'es juste trompée d'emplacement et pas dans ton orthographe, je ne pense pas que ça soit un motif de refus


Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...